Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Mamy Patou (montoir de bretagne, 44) répond | Posté le 18-11-2010 à 15:39 | ||
Bonjour à toutes,LISE as-tu reçu mon mail?ZIPOTTE aussi j'espère?KIKOU,je pense que tu vas mieux et j'en suis ravie ,que du bonheur de t'entendre.Alors NOCIBE, à ton tour un peu de craquer et sur la nourriture en plus?oh ce n'est pas bien,tu dois etre la seule à faire ça,mais non,malheureusement,cette saison est la pire pour pleins de choses mais il faut faire avec ,alors ,on demande à vieillir et à vite arriver à l'hiver et penser à Noel,yes!!!pleins de byz pour toi NOCIBE .TAMBOUILLE,j'ai toujours beaucoup de pensées pour toi et Bernard et comme je sais que tu n'aimes pas trop le téléphone ,je te fais pleins de byz par le forum pour ne pas te déranger.BABETTE,tu as besoin de courage toi aussi par rapport à ton travail à ce que j'ai cru comprendre,alors bon courage et des byz pour aller mieux de Mamy Patou.MAMIE NOVA,j'entend toujours parler de toi avec des mots très gentils ,tu dois etre quelqu'un de très bien (comme beaucoup sur le forum d'ailleurs)et tu vas avoir la joie de rencontrer ZIPOTTE bientot, que bonheur,tu vas voir elle est géniale,mais tu le sais déjà,byz.MINETTE,PLUMETTE,FLEURS,Merci pour vos tits coucous et à toutes les autres aussi bonne journée et mille :-* :-* :-* de Mamy Patou. |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 18-11-2010 à 15:33 | ||
BONJOUR MES BELLES MERCIIIIIIIIIIII à vous toutes pour vos mails, vos appels en résumé votre PRESENCE:-q:x Depuis ce matin rendez vous à 8H puis quelques courses et ensuite NOCIBE puis TAMBOUILLE et ce matin à 7H notre KIKOU :x Et oui elle est belle ma vie grace à vous:-*:-* Je vais répondre à vos mails dès que ce message sera parti mais sachez que j'ai pleuré de joie en ouvrant ma messagerie alors que j'avais NOCIBE au téléphone car trop bon, trop fort. Je mentirai en disant que tout va bien mais plus de larmes et moins de stress donc je vais essayer de "regérer"les choses aussi calmement que possible :) Bon après midi à toutes et à vos mails cet après midi Bisous:-*:-* |
||||
|
|
Lise ( Ain - France, 01) répond | Posté le 18-11-2010 à 14:36 | ||
Voilà 97 Euros plus tard...la télé fonctionne *-:) Mais avant encore des incohérences ,l’antenniste ,on n’est pas en tout numérique ,pas changé d’émetteur ,j’en passe et des meilleures :^> 1h30 plus tard ,je vous est mis sur Bourgogne ,on capte mieux ,bon ok les chaines sont là mais plus de FR3 Rhône Alpes …et devinez le N° Tous au numérique pas joignable ce matin X( évidemment ..J’ai mis un post sur le journal le Point …. X( ZIPOTTE ,tout va bien , pas lu sur le forum aujourd’hui,à ce soir..On est là . :-* KIKOU, comment va aujourd’hui ? Le temps ? Nous il fait gris mais pas de pluie ….Bon après midi . :-* TAMBOUILLE, j’ai bien eu ton mail , je te communiquerais mon n° de téléphone .Passe un bon après midi. PASCALOU ,Cultura un lieu de perdition!!Il est vrai qu’ a chaque atelier ,il faut différents articles ..cela reste commercial !!J’aimerais voir une de tes créations . Bonne fin de journée . :-* NOCIBE, :-bd les fringales ,mais en ce moment on a plus faim ,et de gourmandises pour ma part :P Tiens bon ce soir. :-* PLUMETTE,La comique ;) un vrai sketch sur le chat déprimé et alors le répondeur :-q ,j’ai pris un bon fou rire ,toujours ça de pris ,continue...Bon après-midi. :-* MAMIE NOVA ,sortie la semaine prochaine ,pas de chance .Bonne fin de journée . :-* BABETTE , j’espère que ta journée ne s’est pas trop mal passé …Bon fin de journée . MINETTE :-*FLEURS :-* ZELDA :-* MAMY –PATOU :-* LILI :-* MAMAN RADIS :-* bonne fin de journée. |
||||
|
|
NOCIBE répond | Posté le 18-11-2010 à 11:07 | ||
bonjour tout le monde je suis furax car j'ai fais une mauvaise manoeuvre et j'ai effacé tout ce que j'avais écrit :(( je crois pas que j'aurai le courage de recommencer aujourd'hui encore pluie au menu :(( on fera avec mais y en a marre le temps maussade est le grand coupable dans la baisse de moral de certaines d'entre nous là aussi il va falloir s'armer de patience car ça ne fait que commencer :(( je suis moi aussi atteinte par cette baisse de forme et cela se traduit chez moi par des craquages compulsifs le soir .Toute la journée je fais hyper attention à respecter les conseils de jmc et hop le soir après souper vers 10h une envie irresistible me saisie et je mange tout et n'importe quoi je suis vraiment trop nulle :-S bon je retourne à mes occupations et je vous souhaite une bonne journée bisous :-* :-* :-* :-* PASCALOU j'aimerais bien voir quelqu'unes de tes réalisations :D bisous :-* |
||||
|
|
pascalou 13 (cabriès, 13) répond | Posté le 18-11-2010 à 09:48 | ||
|
Bonjour à toutes,
ma petite ZIPOTTE,j'aimerais tant être prés de toi pour t'aider à atténuer ton chagrin.Je t'embrasse ma belle. LISE,Cultura est un lieu de perdition où l'on trouve des articles merveilleux.Bon courage avec la TNT ! PLUMETTE,trop bon ton humour,ça fait du bien,tu es formidable. Bon je vais retourner à mes aquarelles parce que j'ai pas mal de commandes et Noël approche. KIKOU,j'ai adoré ton coup de tel.Merci mon amie...et n'oublie pas ce que je t'ai dit ! Bisous à toutes. |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 18-11-2010 à 09:18 | ||
bonjour les filles, etes vous toutes réveillées??et en pleine forme j'éspère? si je vous dis qu'aujourd'hui?IL PLEUT,non vous n'allez pas me croire un,bon je vais faire comme si B-) ....,allez mes amies du courage,ZIPOTTE, KIKOU, MAMIE NOVA, LISE,on les aura c'est EMM.....S,GROS BISOUS. NOCIBE,TAMBOUILLE,FLEURS,PLUMETTE,PASCALOU,MAMY PATOU,ZELDA :-* :-* et à TOUTES bises bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 17-11-2010 à 23:20 | ||
Merci PLUMETTE mais mon chat va bien merci à la psy,ce n'est pas comme la télé de lise ,qui a plutot besoin d'un tchnicien décidément,le monde tourne à l'envers. J'espère n'avoir oublié pérsonneDOUCE NUIT BIZZZ :-* Oui a toutes je vous souhaite une nuit magique, |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 17-11-2010 à 23:16 | ||
plumette ma belle je vois que tu as de l'humour je suis partante pour le rire cela fait du bien et après on pleure car le proverbe dit bien du rire aux larmes :D :D bisous ma belle bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 17-11-2010 à 23:10 | ||
BONSOIR MES AMIES. beaucoup de tristesse sur le forum,Je commence à aller mieux et je me sent impuissante devant tout ce déséspoir.Zipotte je viens de t'envoyer un mail,j'aimerai soigner vos maux,et trouver les bons mots pour vous soulager et vous remonter le moral,, comment faire, JMC ne m'a pas donné la recette,alors,une petite dose de courage,une petite lueur de soleil,une bonne blague, un film rigolot,une bonne nuit et quelques bonnes copines comme TAMBOUILLE qui rit toujours.Même si elle même a ses soucis,(bise TAMBOUILLE :-* ), Allez courage mes belles on va s'en sortir. Désolée ma LISE ,bonne fète ,je n'avais pas fais le rapprochement avec BABETTE,je vous embrasse mes douces. Et toi ma KIKOU,PASCALOU,MAMIE NOVA,le moral va un peu mieux??? NOCIBE?FLRURS,MAMY PATOU et à vous toutes bonne nuit,je vous aime :x :-* :-* ET surtout arrétez de :(( :(( :(( :(( :P :P vous allez me faire pleurer aussi. Aujourd'hui j'ai eu ma petite fille à table,je suis heureuse,elle est mon rayon de soleil,et mes autres bouts de choux mes amours.Pour eux je vois le verre à moitié plein,j'ai envie de surmonter mes problèmes pour eux .puis il y a mon ELIOT;il a besoin de moi,comme vos animaux ont besoin de vous ainsi que pour plusieurs les petits enfants. M2GA POUTOS,ONDES POSITIVES,UN BEAU SOURIR UN TEMESTA ET AU LIT. que cette nuit apporte le solution à tous ces soucis :-* :-* :-* :-* courage pour ta télé ma LISE, |
||||
|
|
plumette (95) répond | Posté le 17-11-2010 à 22:59 | ||
|
bon les filles, faut faire ce que nous dit tambouille ou alors un soir ch'ais pas on choisit une heure précise, on pleure un grand coup toutes ensemble sur nos malheurs ou alors on choisit toutes ensemble de rire aux éclats toute en m^me temps sur nos malheurs et le lendemain et ben hop on va toutes trop trop bien qu'on se dit "comment qué passa? mon espagnol est rudimentaire mais cela fait mieux dans le mail ;enfin, moi, je trouve;
allô, ici la psy du chat reconvertie; en fait, je ferais bien ça comme boulot, psy de chat, tu leur parles, ils te répondent pas et m^me à la fin ils ronronnent (véridique, j'ai testé sur le mien hier soir)donc n'hésitez pas docteur plumette de la faculté de médicipsychatrie animalis de paris 008 32 32 32 un repondeur vous dira cela "si vous appelez pour un chat grognon, tapez la touche 1" "si vous appelez pour un chat triste, tapez la touche 2 "si vous appelez pour un chat en sur-poids tapez la touche 3 "pour revenir au sommaire tapez la touche 0" une belle musique d'opéra suivra ce message (je sais encore plus le nom mais il y a un chant d'opéra avec des miaou chantés par des cantatrices) et qui aura droit tout de suite à une réponse, c'est ... minette bonne et douce nuit à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.