Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 07-12-2010 à 21:45 | ||
Coucou ZIPOTTE, :x alors ce dentiste cool ou pas cool? Hier, j'ai reporté le R.V. chez l'ostéopathe à lundi prochain et hier soir nous sommes allés au ciné voir "l'homme qui voulait changer de vie" avec Romain Duris, très bon film. Demain matin, çà y est, on vient nous installer le chauffe-eau, je vais enfin pouvoir prendre une bonne douche, le bonheur. Tu n'as pas l'air en forme, j'espère que cette nuit va t'apporter la paix. Je te fais de tendres :-* :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 07-12-2010 à 21:29 | ||
Ne t'inquiète pas BABETTE, :x j'ai reçu ton mail ce soir et celui de dimanche aussi. Alors, les autres adresses poubelle, OK? Triste le temps pour toi, tu es dans le brouillard. As-tu commencé à décorer ta maison? Je t'imagine bien au milieu des guirlandes, boules, petits sujets, santons avec ton coeur de petite fille... Je te souhaite une douce nuit et te fais de gros, gros :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 07-12-2010 à 21:26 | ||
BONSOIR MES BELLES Pas très présente tous les jours je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Ceci ne m'empêche de penser à chacune d'entre vous et en ce moment notre "petit forum" est frappé par des m....s ce qui fait que chacune par moment est moins présente. BABETTE Tu as raison tout le monde reviendra, tu sais toi même que par moment on s'éloigne en écrits mais pas en pensées :D Bisous ma douce :-* :-* Comme PLUMETTE la tête un peu vide et du mal àmettre les mots par écrit, cela reviendra comme la paix dans mon coeur. Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée et une bonne nuit Grooooooooooooos bisouuuuuuuuuuuus :-* :-* :-* |
||||
|
|
zelda (18) répond | Posté le 07-12-2010 à 21:09 | ||
no problem babette, je m'accroche maintenant j'ai la bouée , je crais plus rien LOL bonne nuit a toutes |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 07-12-2010 à 19:46 | ||
Coucou LISE, :x j'espère que tu nous reviens très vite :-* :-* Et toi TAMBOUILLE, :x où es-tu? Vous allez bien tous les 2? :-* :-* MAMY PATOU, :x ton ti loulou devant le sapin avec le Père Noel, tu m'enverras une photo si tu veux bien. :-* :-* à vous 2 |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 07-12-2010 à 19:12 | ||
Alors PLUMETTE, :x tu t'éclates avec Michael Jackson, çà te fait du bien.Ton mari doit être fier de la nouvelle miss France, allez-vous à Brest pour Noel? gros :-* :-* prends soin de toi PASCALOU, :x Je t'ai envoyé un mail samedi. As-tu du brouillard comme Babette? :-* :-* MAMIE NOVA, :x j'espère que tu vas me donner de bonnes nouvelles de François, à très vite :-* :-* ma douce |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 07-12-2010 à 18:56 | ||
Ma petite NOCIBE, :x tu es une femme très douce et je sais que tu vas savoir avec tout ton amour épauler tes petits enfants.Ta belle-fille et ton fils sont intelligents et je suis sûre, qu'une fois le plus dur passé ils prendront les bonnes décisions pour que tout se passe pour le mieux. Fais bien attention à toi ma belle. gros et tendres bisous :-* :-* |
||||
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 07-12-2010 à 18:46 | ||
Bonsoir les filles, :( Et bien de moins en moins de monde :( Vous êtes Où???? :D Pas grave... vous reviendrez bien à un moment :D Ici... :( encore du brouillard toute la journée et le mistral annoncé depuis 2 jours n'a toujours pas réussi à passer la ste Victoire!!! Tout est gris, humide, pas de ciel... et côté température de la "douceur" comme ils disent mais du fait de l'humidité... BRRR!!!! Ca pénètre les chairs X( Sinon je vous embrasse toutes très très fort : ZIPOTTE : Tendres pensées pour ta Maëlle et réflexion :-q quant à sa vie ;) :-* LISE : Remercie bien ta fille pour cette information :D Hâte de te relire ma belle :-* NOCIBE : Tu vois... une femme bien censée que ta belle fille et cela rassure ma douce. Courage et :-* MAMY PATOU : Salut ma belle... éclate toi bien avec ton tit Loulou jusqu'à Vendredi... Gros bisous... :-* ZELDA : Whaou!!! C'est la forme à ce que je vois!!! @-) ACCROCHE toi quand même ;) et gros :-* :-* PASCALOU : Super la Nostalgie hein!!!! Alain Barrière : ENCORE UNE VOIX :-q Mais Nostalgie ne rime pas forcément avec tristesse pour moi même si je verse quelques :(( j'ai la banane :D après... et toi??? Gros bisous à toi :-* :-* KIKOU : BEN T'ES OU ??????? :( ;) :-* :-* FLEURS : Et le temps ??? Et le boulot ??? Gros :-* PLUMETTE : CA VA ??? ;) :-* MAMAN RADIS : Courage ;) :-* MAMIE NOVA : Et François ? :) :-* Gros poutous à TAMBOUILLE, MINETTE et LILI |
||||
|
|
Mamy Patou (montoir de bretagne, 44) répond | Posté le 07-12-2010 à 17:34 | ||
|
Bonjour à toutes,comme ça fair un moment que je ne suis pas venue,je viens de lire quelques pages.NICIBE,j'ai lu que ton Fils se séparait de sa Femme,je me souviens des photos que nous avons regardé ensemble,maintenant,malheureusement tout devient banale et on apprend tous les jours des divorces mais quand c'est dans notre famille,on est moins consolable,c'est évident,du moment que cela se passe dans de bonnes conditions que veux-tu,tu n'y peux rien,juste consoler tes petits pour qu'ils ne soient pas trop perturber.Je te byz très amicalement.MAMIE NOVA,je te souhaite bon courage et j'espère que François va vite aller mieux et que vous pourrez passer de bons moments ensemble très prochainement,il vous faut du courage à tous les deux,je vous :-* fort.KIKOU,notre soirée nous a ramener comme tu dis,30 ans en arrière et bonjour la nostalgie,c'est là que l'on voit que nous vieillissons quand on voit tous ses chanteurs qui ont pris pleins de rides mais bon,on a de la chance d'etre là,j'espère que vous allez bien et je vous byz aussi fort.LISE,je pense bien à toi,je récupère mon tit loulou demain jusqu'a vendredi,on vient de faire le sapin avec à coté un père noel gonflable,on va voir sa réaction.Je dois partir,je vous byz toutes à + :-* de Mamy Patou.
|
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 07-12-2010 à 12:23 | ||
BONJOUR LE3S FILLES Problème de box ce matin donc départ en ville et retour après avoir affronté le froid. le ciel est gris le B-) d'hier nous a quitté :-bd MAMIE NOVA Pardon de t'avoir inquiétée hier en t'appelant, j'espère que la santé de François va s'améliorer :-* à tous les 2 Vous toutes les filles je vous souhaite un bon appétit et un bon après midi. Je dois me dépêcher car à 13h40 rendez vous chez le dentiste :-bd et repas pas encore prêt :-bd Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.