Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 17-12-2010 à 21:18 | ||
kikou impossible de t'envoyer des mails ils reviennent bisous ma belle :-* :-* mamie nova j'espère que l'opération de françois se passera bien bisous ma belle :-* :-* a vous toutes mes belles bonne fin de soirée et bonne nuit bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 17-12-2010 à 20:57 | ||
COUCOU MES BELLES !!!desolée je ne vous mettrais pas de gif de noel j'ai pas eue le temps d'en chercher !!!ici il est tombée 15cm de neige je ne vous dit pas pour deblayer !!!!! sinon je vais bien ! je vous remercie pour vos gentilles pensées !!! françois s'est decidé pour l'operation , la semaine prochaine! c'est vrai on a pas trop le choix !la perf ne suffit plus ! ce soir en attendant il lui mette une sonde gastrique (par le nez) il devient faible musculairement !de toute facon il faut qu'il s'alimente et la deglutition ne se fait plus !donc que des fauusses routes!sinon il va bien !! merci a vous mes belles de s'inquieter pour lui !!!je vous fais d'enormes bisous !! :-* :-* :-* :x |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 17-12-2010 à 19:07 | ||
pour toi kikou bisous :-* :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 17-12-2010 à 19:03 | ||
coucou les filles gros bisous a vous toutes bonne soirée mes belles :- :-* * :-* :-* |
||||
|
|
Lise ( Ain - France, 01) répond | Posté le 17-12-2010 à 18:00 | ||
oups ....... BONNE SOIREE ET BONNE NUIT A TOUTES LES NANAS DU FORUM .... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lise ( Ain - France, 01) répond | Posté le 17-12-2010 à 17:56 | ||
Alors TAMBOUILLE, super de te lire ... :-q Alors tu est invitée pour les fêtes :-q et de temps en temps cela fait du bien , toi qui a si souvent des invités attendu et non attendu ;) donc a toi de te faire servir .... :-q Merci pour la recette ,je l'essaie demain ou dimanche ,et si j'y arrive ,il faut ;) je dirais " c'est une nana du Forum " et je t'en donnerais des nouvelles ,de plus ma fille en visite a Colmar m'a ramené du pain dépices aux figues .... Je te souhaite une bonne soirée ..... :-* |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 17-12-2010 à 17:38 | ||
bon si je n'ai rien a dire il y en a qui me fond même parlé doux viens mon absence.... cette année je suis invité pour noël et pour le 1er de l'an donc pied sous la table pas de soussis pour moi mais je vais vous mettre un recette qui est delicieuse créme brulé au foie gras trés facile :-q a réalisé pour 4 personnes 200g de foie grasde canard crue.8 figues séches.20cl de crème fraiche liquide.4 jaunes d'oeufs. 4 tranches de pain d'épice. 10cl de madére. 1c à soupe de cassonade. 2 pincées de muscade. sel. poivre. faire marinée les figues dans le madére(2h) puis mixé-les etle mettre dans 4 ramequins et préchauffez le four à 150° coupé le foie gras mixez-le avec 4 jaunes d'oeuf créme fraiche noix de muscade sel poivre celà fait une créme liquide ..versez dans les ramequinsfaire cuire au bain marie30mn laissez refroidir dans le four éteint puis reservez au frais 8h .juste avant de servir soupoudez de cassonade caramélisez et servir sur du pain d'épice toasté ( j'en ai trouvé aux figues super et je n'ai pas mis la cassonade) j'ai fais un essaie un délice :-* :-* :-* a vous toutes |
||||
|
|
Lise ( Ain - France, 01) répond | Posté le 17-12-2010 à 15:17 | ||
Bonjour au forum. ZIPOTTE, avec ta belle fille cet après midi :-q pas de nouvelles de Renault :-bd Ne lâche pas. :-* KIKOU, neige aussi !! chez moi ce matin 5 cm ,et là il recommence a neiger en abondance ,ce qui augmente rapidement le manteau blanc X(Bonne fin de journée :-* FLEURS ,beaux gifs :-q long pour ta voiture!! Et toi les fête ?Bonne fin de journée :-* BABETTE,alors toi tu fais de la pâtisserie :P c’est bien 13 desserts en Provence !! Tu vas nous donner des recettes ;)Bonne fin d’après midi :-* TAMBOUILLE,rien à dire ;)Raconte ton menu de Noel ,je pense qu’il doit être :-q :-* MAMIE NOVA ,alors François s’est décidé pour l’opération ? Prends soin de toi. :-* ZELDA,alors ton chef va comme un chef ;)as-tu de la neige aussi .Bonne fin de journée:-* NOCIBE, garde le moral,la magie de Noel réunira tes enfants ,au moins ce jour là ,pour les petits :-* PLUMETTE ,les oranges c’est moi ;) j’adore tes récits ,encore du rire ,merci docteur . Et voilà en vacances .Bonne fin de journée :-* MINETTE, tu vas bien c’est l’essentiel :-q que cela continue .Bon fin d’après midi :-* PASCALOU, alors tu ne vas pas être loin de notre Zipotte ;) Danse bien :-* MAMY –PATOU, qu’ a tu demandé au Père Noel ;) Et pour ton p’tit Loulou!!Bonne fin de journée :-* LILI,viens nous faire un coucou?voilà les enfants sont en vacances ,profite en bien. :-* MAMAN RADIS,toi aussi tu vas profiter de tes enfants, et ton dos comment va-t-il ? :-* |
||||
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 17-12-2010 à 14:23 | ||
Bonjour les filles... ;) Je vois que chez certaines la neige a repris de plus belle... @-) Attention de ne pas glisser mes belles faites bien attention à vous hein... promis!!! Tu as raison KIKOU, la maison sent bon la canelle, la vanille, le citron, la confiture... et les bougies ;) Pour l'instant je n'ai fait que 3 sortes (soit 316 petits gâteaux :P ) J'y retourne cette après midi pour 1 voir deux sortes si j'ai le temps... @-) Je vous souhaite à toutes une bonne journée, ZIPOTTE : que cette rencontre te remplisse le :x :-* PLUMETTE : Youpi... on va sacrément économiser du carburant avec les rennes :-q LISE : Super ces bonnes odeurs du temps d'avant n'est ce pas ;) TAMBOUILLE : Rien à dire... mais si tout va bien c'est le principal :D FLEURS : Merci pour ces jolis gifs... et pour celles qui ont gardé une âme d'enfant (comme moi) ;) :-* MAMY PATOU : Un gros bisou :-* :-* PASCALOU : ALors... dans les préparatifs de départ? Et dire que tu seras à 35km de notre Zipotte... :-* NOCIBE : Tendres pensées pour toi ma belle :-* MAMIE NOVA : Profite de ton temps libre et tiens nous au courant pour François ;) :-* ZELDA : Alors ma belle... et ce "C.N" de patron??? Te laisse t'il un peu tranquille? J'espère que tu va mieux ma belle... :-* MAMAN RADIS : Et ta puce? Fini j'espère :D LILI : et les petits bientôt à la maison ;) MINETTE : Un petit coucou :) Bonne après midi mes toutes belles je file à la cuisine ;) :P |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 17-12-2010 à 13:34 | ||
pour celles qui ont un coeur d'enfant n'est ce pas le club des 5 :D :D :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.