Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
zelda (18) répond | Posté le 30-12-2010 à 21:13 | ||
mamie nova de tout coeur avec toi plein de pensés pour francois je te souhaite pour 2011 un peu de répis et surtout la santé amitié |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 30-12-2010 à 20:58 | ||
BONSOIR MES BELLES J'ai dormi presque toute la journée mais tant mieux si c'est ces jours ci pour le 2 je devrais être en forme, verre à moitié plein;):D FLEURS Super tu as récupéré ta voiture et merci de m'avoir appelée et de cette façon réveillée. J'ai pu me mettre au repassage:-bdcar pas de femme de ménage pour le faire. :-* MAMIE NOVA Je suis vraiment malheureuse pour toi qui vois François aller aussi mal alors que maintenant il avait accepté l'opération. Je suis de tout coeur avec vous avec vous 2 et tu sais que ce ne sont pas que des mots. Je te fais de très gros bisous:-* LISE A la patinoire avec Valentin donc du bonheur:D Profites bien de tous ces moments qui pour nous les grands mère sont super importants. Pas la forme pour moi et la semaine prochaine j'ai mon petit Noa:xma fille partant en formation:-qe elle dit toujours que j'espère toujours que son patron l'y envoie plus souvent ;) MAIS QUE OUI!! :-* TAMBOUILLE Encore du travail pour préparer les volailles et lapins. Comment va ton oreille et la maman de Bernard:-*à tous les 2 Bonne soirée mes belles, je regagne mon fauteuil. Dernière nuit où on se réveillera en 2010 Gros bisous :-* :-* |
||||
|
|
minette51 (Vitry le François, 51) répond | Posté le 30-12-2010 à 19:49 | ||
A VOUS TOUTES, JE VOUS SOUHAITE UNE JOYEUSE FETE DE ST SYLVESTRE!!!! merveilleux réveillons,que la joie et la bonne humeur vous accompagnent. Je souhaite a MAMIE NOVA beaucoup de courage et surtout que François guerisse vite,je suis te tout coeur avec toi,plein de bisous. :-* :-* Je vous embrasse toutes très amicalement. :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 30-12-2010 à 18:12 | ||
|
j'ai oubliée comme d'hab :-* :-* :-* :x
|
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 30-12-2010 à 18:10 | ||
BONJOUR MES BELLES !!entre rhume ,porte monnaie perdue !voiture retrouvée, poulets a tuer,kilos revenus,papotages entres filles, valentin a la maison !!!!! chacune est occupée dans son coin !! ici la neige n'est pas fondue fait trop froid !!donc toujours galere pour marcher !!franchement ras-la-casquette !!!!!!! pour françois je n'ai pas trop de bonnes nouvelles a vous donner !!!il va tres mal a failli nous quitter hier aprem !!ils ont reussi de justesse !!a eu un malaise !respiratoire +tacicardie a nouveau avec tout ce que ca implique !!! ils ont du l'aspirer 6fois !! on la remi aux soins continue !! je l'ai vue tout a l'heure toute les machines sont accrochés!! je m'arrete la !! je vous souhaite une bonne soirée mes belles |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 30-12-2010 à 17:44 | ||
coucou les filles youpi j'ai ma voiture enfin, depuis le 8 elle est au garage :D :D a vous toutes mes belles je vous souhaite de passer une bonne fin d'année et un bon reveillon bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 30-12-2010 à 16:18 | ||
bonjour, temps couvert mais doux pas trop le temps car j'ai des poulets a tué ainsi que des lapins ils partent en Charente demain aprés midi donc du bouleau a faire mais j'attends que Bernard rentre je vous dis a bientôt :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lise ( St Etienne sur Chalaronne Ain - , 01) répond | Posté le 30-12-2010 à 13:35 | ||
Bonjour a tout le forum... Un ptit coucou ,j'ai mon petit Valentin a la maison ,donc il faut l'occuper ,cet après midi (Je ne lui est rien dit,surprise) il y a une patinoire a Macon ,donc il va nous montrer ses talents car habile sur des rollers... :-q J'ai eu cette info ,et bien depuis que j'ai miraculeusement changé d'émetteur !!! ;) et comme je vois les régionales Bourgogne (avant Rhone Alpes)voilà je sais ;) ZIPOTTE j'espère que la grippe ne passera pas par toi..Du moins, après le réveillon ;) Et toutes ces personnes qui sont à plat ,ont t'elles dormi ? ;)Bonne après-midi :-* KIKOU, :-bd le porte monnaie avec 50 E ,ça fait rager quand même X( mais Zipotte a raison essaie de demander si quelqu'un la trouvé !!on ne sait jamais !!Bone journée :-* BABETTE, après persévérance je suis arrivée a poster ma demande d'amis ,j'en ait fait plusieurs ,on verra ;) c'est bien ,Mr JMC :-q Bonne fin de journée :-* MAMIE NOVA comment va ? et François ? Je pense bien a vous deux :-* :-* TAMBOUILLE , j'ai penssé a toi!!une situation similaire a la tienne ,vient de m'arriver ,on me demande des sous ;)j'ai pris le téléphonne et leur est dit de "prendre leur gomme virtuelle" que cela était impossible ,il s'en occupe aujourd'hui ,mais zut ,une ame sensible :-bd Passe une bonne journée :-* NOCIBE :-* PLUMETTE :-*MINETTE :-*FLEURS :-*PASCALOU :-* MAMY –PATOU :-* ZELDA :-* LILI :-* MAMAN RADIS :-*Petit Nad ,merci pour ton post :-* Bonne jouurnée. |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 30-12-2010 à 11:25 | ||
BONJOUR LES FILLES Ce n'est pas mon fils qui ne vient plus qui m'a invité mais l'autre ce qui n'enlève en rien mon bonheur car il s'est beaucoup rapproché de moi ainsi que sz copine :x Je tousse toujours autant et la grippe est dans la région :-bd mais je lui interdis de passer par moi;)J'ai du repassage à faire mais "après" "plus tard" "on".. enfin toutes les personnes que je suis sont à plat:-S MAMIE NOVA J'espère que la solution va être vite trouvée pour François afin que vous puissiez profiter un peu l'un de l'autre chez vous. Gros:-*à tous les 2 MA KIKOU :-bdla perte de ton porte monnaies, as tu demandé si quelqu'un l'avait trouvé dans la salle du ciné, il y a des personnes encore honnêtes (bon pas la majorité):-*à vous 2 LISE J'ai l'espoir que 2011 verra le retour de mon "petit dernier" peut-être si ma belle fille réussi à être enceinte:xMa porte et mon:xleur sont ouverts et ils le savent.J'aimerais que la roue tourne un peu du bon côté:):-* BABETTE Je pense que toi aussi croyais que j'allais chez mon dernier fils le 2 mais le bonheur sera là. Pas de réveillon de fin d'année mais ce n'est pas grave:-* Bonne journée à toutes, je vais me poser car j'ai la tête qui va exploser Gros bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond | Posté le 30-12-2010 à 10:13 | ||
|
les filles du 1/03 ... je n'ai pas oublié ! rassurez vous ! juste un peu lâché quelques forums car difficile de mener tout de front ces derniers temps ...
j'ai crée un forum dans moral et motivation pour déposer chaque jour une petite blague ou une image rigolote " pour rire ", apporter du positif, c'est tou bête ! quand ça ne va pas, que l'on pas envie de discuter vraiment, il suffit de se connecter la bas, de lire des blagues et le moral va de suite mieux ! c'est magique ! Je vous y invite si vous le souhaitez, tapez : " NAD " dans la rubrique rechercher de moral et motivation. Oui ! superbe 1/2 journée avec ma COP's !!!!! On recommence trés bientôt ! promis ! je vous souhaite à toutes une trés bonne fin d'année, bonne fin de préparatifs de la st sylvestre et à 2011 !!!!!!!!!!!!! :D :-* :-* :-* :-* :-* :-* NAD :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.