Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
zelda (18) répond | Posté le 26-01-2011 à 07:46 | ||
|
un coucou vite fait en passant
hier je me suis couché avec la faim et se matin je me lève avec la faim en espèrant que je vais tenir le coup ce matin au boulot remise en rayon donc je devrais etre occupé bisous a toute merci lilli onva les avoir ses maudits KG nous sommes les meilleures :-* :-* |
||||
|
|
maman radis répond | Posté le 25-01-2011 à 22:15 | ||
|
Désolée les filles de ne pas être venue vous faire un coucou ces derniers trois jours mais mon dos s'est encore une fois bloqué :(( et je suis restée au repos forcé sans bouger :-S !!
Heureusement la sophro m'a bien aidée :-q et je reparts en douceur pour ma semaine depuis ce matin uniquement !!! Mais ce n'est pas ça qui va m'abattre ;) !!!! je reste motivée et j'espère que vous toutes aussi !! :-q Je vous embrasse bien fort :-* :-* |
||||
|
|
lili (60) répond | Posté le 25-01-2011 à 22:03 | ||
coucou les filles,le forum est bien calme,le froid vous envoie plus tôt sous la couette? BABETTE:oui oui t'inquiete je reviens tranquillement accrocher mon wagon aux votres,je laisse passer l'anniv de mon petit Noah qui soufflera ses 2 bougies dimanche et après c'est reparti,je suis super motivé car je voudrais réaliser un souhait qui me tiens à coeur depuis de nombreuses années et sans cette perte de poids je ne pourrais pas le réaliser,bon courage car je sais que tu es en reunion,gros bisous :-* :-* et bonne nuit O:-) à demain ZELDA: c'est bien continu,moi aussi j'ai encore 10+5 repris à perdre,je sais que l'on va y arrivé on se l'ai déjà prouvé même si le chemin n'a pas été tjr facile,gros bisous :-* et fais de beaux rèves O:-) ZIPOTTE,MAMAN RADIS,FLEURS,MINETTE,MAMIE NOVA,KIKOU,TAMBOUILLE,nous n'avons pas eu l'occaz de vous lire aujourd'hui,vous allez bien j'espère...gros bisous :-* :-* j'étais entrain de pensé à nos 2 futures maman,MEMERE et ANTIBIOTIX,nous n'avons plus de leurs nouvelles,leurs bébés sont surement nés...je faisais juste une petite parenthèse bon allez,je vous laisse vous souhaite une douce nuit avec la fée des rèves,gros bisous :-* :-* :x |
||||
|
|
zelda (18) répond | Posté le 25-01-2011 à 20:47 | ||
|
ma petite babette, je vais bien un tout petit peu de craquage ma rien par rapport a la fin de l'année, je résiste j'ai encore au moins 10 bon kg a perdre
donc on est ensemble encore un bon moment je te trouve bien occupé pour ma part je sais pas si je vous l'ai dit mais ma collègue a donner sa démission et je sais pas pour combien de temps encore je suis a plein temps pas facile a gérer je mettais habitué a un salaire complet bon je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 25-01-2011 à 18:28 | ||
|
PLUMETTE : Ah NON !!!!!!!! Faut pas reparler de cette superbe scène du docteur torse nu avec ce petit bout de bébé... @-) CROP CROP MIMI (les 2 ;) )
Je vois que comme LILI et bizarrement chez moi aussi il y a plus de gens en ce moment qui crient... veulent mordre... sont agressifs... font la gueule... et se plaignent à longueur de journée... BON C'EST BON... ON A COMPRIS... IL NOUS FAUT LE B-) et ça ira mieux sans doute ;) Gros bisous et continue à nous mettre tes coms pleins d'humour... ON.. ADORE.. et pour à consommer sans modération bien sûr ;) :-* :-* NOCIBE : Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu te fais plaisir avec tes activités et voilà une autre motivation : aider le fils à se réinstaller :) Gros :-* :-* ZIPOTTE : Hello ma belle... pas encore lu aujourd'hui... j'espère que tu vas bien et t'envoie tout pleins de POUTOUS ;) :-* MINETTE : Une excellente soirée à toi ;) :-* ZELDA : Eh... Adjudant Chef... où es-tu ??? ;) CHA VA ??? T'as faim ??? ;) Aller on s'accroche et on s'enfile au moins 1 litre d'eau avant manger!! Comme ça... on peut attendre d'ac??? Gros :-* :-* DE GROS BISOUS à : Tambouille:D Kikou:D Maman Radis:D Mamie Nova:D et PTIT NAD:D Je pense pas revenir ce soir :-S alors : - bon appétit, - bonne soirée, - bonne nuité, - bon lever, - bon petit déjeuner, - bonne matinée... etc... etc... A DEMAIN ;) |
||||
|
|
lili (60) répond | Posté le 25-01-2011 à 18:27 | ||
un petit clin d'oeil à notre KIKOU ,qui j'espere va bien,gros bisous :-* |
||||
|
|
lili (60) répond | Posté le 25-01-2011 à 18:26 | ||
LISE:je note ton adresse mail mais à l'heure d'aujourd'hui je peux difficilement envoyer des messages ni me connecter sur msn ,mon ordi a chopé un wer microsoft et on ne sais pas comment s'en defaire à moins de formater l'ordi mais comprends tu que mon mari range tellement bien ses affaires que l'on ne retrouve plus le cd de démarrage de l'ordi enfin voila,on va bien finir par trouver une solution,et pour ta question oui on peux encore acceder aux idées recettes mais j'ai vu que la présentation n'est plus la même du coup je trouve qu'il y en a moins,gros bisous :-* |
||||
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 25-01-2011 à 18:10 | ||
|
COUCOU LES MISS :D
Alors... journée finie... je me pose... avant de continuer ma deuxième journée :-S (maison) puis ma 3ème journée :-O réunion pour mon second boulot de 20h30 à... peut être minuit!!! A voir selon l'ambiance @-) Mais pas grave :D car j'aime ce que je fais. Je vois que vous toutes attendez avec impatience le "printemps"... dans ce cas plus besoin de luminothérapie... le B-) reviendra doucement nous remonter le moral... et il est vrai que cette année... l'hiver et dur, voir rude... :-S LISE : Le régime... je m'accroche :-S on verra le verdict de la 3ème semaine!!! Et pour toi... accroche toi... la perte va bien finir par montrer le bout de son nez ;) :-* LILI : Aller reprend la route avec nous ;) et si tu te sens fais du 900kcal (attention quand même aux fringales...) surtout en ce moment où le froid mordant nous donne cette sensation de n'être jamais rassasiée @-) Courage ;) :-* PASCALOU : Merci de donner des nouvelles et reviens un peu papoter ;) tu verras on essayera de te remonter le moral :D :-* :-* FLEURS : Encore une nuit où tu t'es couchée tard... et WHOUI!!! Y en a marre du mauvais temps... de la grisaille X( Pour tes kilos... toi aussi pas de panique ma douce ;) Ils vont bien finir par tirer leur révérence :D gros :-* :-* MAMY PATOU : OH... la chance... qui c'est qui va pouvoir câliner, bisouter, papouiller??? C'est notre Patou nationale ;) Gros :-* |
||||
|
|
Lise ( Au moine St Etienne sur Chalaronne Ain - , 01) répond | Posté le 25-01-2011 à 15:38 | ||
Lili, merci pour ta réponse .... Moi j'ai aussi donné quelques menus a ma soeur ,qui a perdu ,mais repris car gros souci pour reprendre son travail (après opération du dos )j'ai fait intervenir une relation, et elle a pu retravailler ami temps ,car le médecin du travail ne lui parlez que du pôle emploi,ne voulez pas qu'elle revienne ,trop tôt,son toubib ne voulait plus l'arrêter , enfin un sac de noeud, et comme beaucoup " elle a grignotée" ...Là elle reprends aussi le régime ... Toi aussi ,mal au dos :-bd c'est galère ,commencer en douceur :-q sois prudente aux manipulations !! Contente que les rhumes vont mieux ,mes petits enfants et ma fille l'on eut aussi :-bd Par contre , que garde ton exactement quand on arrête l'abonnement ,je sais que l'on garde accès au forum,les menus envoyés ,mais il y avait une page recette minceur avec une foule de recettes ,a tu toujours accès ? Je sais que je peut poser la question a l'équipe support JMC ,mais il faut souvent 2/3 questions pour 1 réponse ...si tu veut rép par adr mail :antonio.jurado0997@orange.fr Je te remercie par avance et bonne fin de journée . ;) |
||||
|
|
lili (60) répond | Posté le 25-01-2011 à 13:32 | ||
coucou LISE:pour répondre à ta question,je ne suis plus abonné et ne compte pas le faire puisque nous avons encore les menus je vais juste reprendre au départ mais je crois que si j'y arrive je vais demarrer avec quelques jours à 900kcal,le gars que j'ai eu au tel m'a demandé si je connaissais des personnes interessées par perdre du poids,il s'avère que oui mais je leur ai imprimé les menus et donner des astuces et elles ont perdues 10kilos,peut etre qu'ils sont à la recherche de nouvelles personnes.mes enants Paul et Noah vont bien merci,mais il y atjs des microbes à partager à l'école donc je tend encore le dos,on m'a conseillé d'allez voir un homeopathe,je pense que c'est une bonne idée,voila je t'embrasse bien fort :-* :-* ,je vais accompagner mon fils Paul à l'école |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.