Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
NOCIBE répond | Posté le 29-01-2011 à 10:46 | ||
BABETTE je n'ai pas tout suivi mais apparament en ce moment c'est pas la grande forme mais c'est pas étonnant avec l'emploi du temps que tu as tu dois pas t'ennuyer en attendant les beaux jours qui nous redonneront le moral prends soin de toi et gros bisous :-* :-* :-* LISE tu as vu j'airépondu à ta demande ç'a faisais longtemps que je n'avais pas mis une de mes aquarelles mais ce n'est pas non plus la première c'est une passion qui me permet de décompresser car quand je peins je ne pense à rien d'autre surtout en aquarelle ou il faut beaucoup de concentration pour répondre à KIKOU cette année j'expose à Bègles (ville de NOEL MAMERE) et encore à Tresses ou je suis hors concourt pour cause de prix l'an dernier gros bisous ma petite LISE :-* :-* :-* LILI bonne journée demain avec ton petit NOAH qui va encore être bien gâté si près de NOEL un vrai casse tête bises :-* :-* :-* gros bisous à vous toutes TAMBOUILLE FLEURS ZELDA MAMY PATOU MINETTE MAMAN RADIS PASCALOU que je n'oublie pas car tu me ressemble beaucoup et une tendre pensé pour ma tendre MAMIE NOVA :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NOCIBE répond | Posté le 29-01-2011 à 10:24 | ||
ZIPOTTE tu es tres occupé en ce moment et les soucis continuent pour toi ma belle avec Rosy mardi tu auras une journée bien stressante je penserai fort à toi gros bisous à toi et ERIC et bonne promenade car je crois qu'aujourd'hui vous avez du soleil :-q :-* :-* :-* |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 29-01-2011 à 10:22 | ||
:-q je viens spécialement te souhaité un bon anniversaire de gros :-* :-* :-* <X je pense a vous toute je vous lis mais pas envie d'écrire car maintenant je trouve qu'il y a des sous entendu par certainne personne qui comunique par téléphonne mais ne vous inquiété pas je vais bien bises a vous toutes |
||||
|
|
NOCIBE répond | Posté le 29-01-2011 à 10:11 | ||
coucou vous toutes KIKOU je suis contente pour toi et j'espère que ce bon résultat t'a complètement rassurée pour ma part moins de chance +100gr mais comme je dors mal et que je suis stressée je suis pas surprise allez je m'accroche et la semaine prochaine ........ on verra bien ;) apres ton bouquet de fleurs j'ai eu envie de mettre toute la maison tres tendres bisous ma KIKOU et toutes mes amitiés à JEAN MI :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NOCIBE répond | Posté le 29-01-2011 à 10:04 | ||
un tres joyeux anniversaire Plumette je te connais pas tres bien mais tu es quelqu'un de tres attachant je te souhaite donc plein de bonheur ma belle et je t'embrasse tres fort :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 29-01-2011 à 09:15 | ||
Coucou PLUMETTE, :x Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE. J'espère que cette journée va te laisser un peu de répit et t'apporter tout le bonheur que tu mérites. Je t'envoie de tendres :-* :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 29-01-2011 à 09:09 | ||
çà y est, ma balance et moi, nous sommes redevenues copines : -1,3 kg depuis lundi. J'espère que c'est à nouveau un bon départ.On les aura ces satanés kgs.... Bonne journée, gros :-* :-* à toutes |
||||
|
|
zelda (18) répond | Posté le 29-01-2011 à 07:55 | ||
|
bonjour les copinautes
alors quoi de neuf et le tas de ferraille il vous dit quoi? POUR MOI -400GR peut mieux faire ma petite babette un grand merci pour tes charmantes attention les amies c'est mieux que la famille bon we a toutes :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 28-01-2011 à 23:33 | ||
à VOUS TOUTES, :x je souhaite un excellent W.E. et vous envoie une pluie de :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 28-01-2011 à 23:27 | ||
NOCIBE,elles sont magnifiques tes aquarelles, vas-tu refaire une expo cette année? Prends bien soin de toi ma belle.Gros, gros :-* :-* pour toi PASCALOU, je suis contente que tu ailles mieux. Bon W.E. :-* :-* MAMY PATOU, alors ce nouveau régime, positif? plein de :-* :-* pour vous 2 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.