Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 13-03-2011 à 16:20 | ||
|
TAMBOUILLE :
Un grand merci pour ta description des semis de persil ;) et j’espère que le soleil est revenu aujourd’hui pour réchauffer la maisonnée et activer tes panneaux solaires !!! B-) J’ai d’ailleurs pensé à toi cette semaine car j’ai reçu 3 appels pour des propositions similaires… mais bon… pour l’instant un autre projet occupe notre temps… on verra cela plus tard !!! Gros méga bisous à toi et ton chéri :-* :-* MINETTE : Un gros bisou à toi aussi et j’espère que tes soucis de connexions sur le site s’arrangeront… en tout cas je t’ai envoyé un message et réussi à lire ce que tu envois aussi… ;) Bonne continuation à toi et gros gros bisous… :-* :-* :-* ZELDA : Et bien mon Adjudant Chef… on arrête… Bon pas grave… cela d’ailleurs ne sert à rien de faire quelque chose à reculons… donc si tu en as envie plus tard… tu pourras toujours reprendre… pas d’inquiétude… ;) MAIS RESTE AVEC NOUS :(( En tout cas Madame courage… je te retrouve bien là avec cette énergie que tu sais déployer avec tes bêtes… courageuse Zelda… :D Au fait… peux-tu m’envoyer un mail car je n’ai plus le tien avec mes problèmes d’ordi… En attendant de te lire… gros gros bisous à toi ma belle BBB :-* :-* MAMIE NOVA : Ma belle je t’envoie de gros bisous et espère que pour toi aussi le temps sera clément… Bonne chose que d’avoir passé du temps avec ton fils… ;) de quoi recharger les batteries… Tendres pensées… :-* :-* |
||||
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 13-03-2011 à 16:17 | ||
|
NOCIBE :
Superbes aquarelles… ;) et super hommage à ses japonais si terriblement touchés par cette catastrophe :( J’espère que le resto antillais a été OK :-q et que tu as bien pu te régaler ma belle… Gros poutous pour toi ma douce… :-* :-* PLUMETTE : Et WHOUI… 364 jours pour les hommes… @-) le mien n’a même pas pensé au 08/03 !!! LAMENTABLE… à croire qu’il ferme les écoutilles à tout ce qui peut l’embêter… à par contre… à moi de ne rien oublier… :-S et surtout il me faut penser à LUI @-) Mais bon… je reconnais qu’en ce moment je ne suis pas très objective… ;) Bonne continuation et BRAVO pour ton coup de gueule... heureusement que des femmes comme toi existent... cela finira peut être par faire avancer le "CHMILBLIK..." ;) :-* :-* LISE : Et oui… je suis entièrement d’accord avec toi… dans combien d’années apprendrons nous donc que les choses ont « encore » été cachées… c’est vraiment navrant de nous prendre pour des billes de cette façon… Il n’y a vraiment que les humains qui sont capables de faire du mal sciemment à leurs congénères… Faut-il donc qu’ils soient si minables ??? @-) Enfin je pense surtout à ces Japonais qui souffrent en ce moment et qui pleurent leurs morts… Tout sera à reconstruire et il leur faudra une vraie foi pour s’accrocher… Je te fais de gros :-* :-* |
||||
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 13-03-2011 à 16:13 | ||
|
FLEURS :
Déjeuner entre amis… :-q cela mettra au moins du B-) dans la maison… Chez nous aussi voilà que depuis vendredi temps gris, @-) pluie et surtout vent de fou (chez moi pas le mistral mais la tramontane…) :(( Pour ta philosophie sur les hommes… je suis souvent comme cela… quand je suis de bonne humeur sauf qu’à certains moments… X( STOP… nous on nous pardonne rien !!! L’autre jour… j’ai eu le malheur de manger du jambon à midi (et je n’avais pas vu que c’était les 2 dernières tranches…) le soir je le dis à mon homme… et lui « et mon sandwich de demain ???.. » je lui dis d’aller chercher du pâté… et là… tiens toi bien… il ne trouve "QUE" du "bon" pâté… plus de pâté style « Olid. » et bien… j’en ai pris plein la tête… à quoi je sers quand je fais les courses… et la liste… comment je m’organise ??? Enfin… bref… « LUI » JAMAIS présent pour noter sur le tableau ce qui manque… JAMAIS là pour préparer une éventuelle liste de courses… ou donner des idées... JAMAIS là pour ALLER faire les courses… MAIS DE QUI SE FOUT-ON ??? C’est ceux qui en font le moins qui se permettent de CRITIQUER… X( Pas seulement que j’ai 2 boulots mais je m’occupe seule de TOUT le reste… alors… en ce moment… je dis STOP !!! Et la semaine prochaine JE… NE… FERAI… NI LA LISTE… NI LES COURSES… et chacun va se repasser ses affaires !!! et je pense qu’il y aura d’autre surprise… ;) Bref… JE SUIS UN PEU REMONTEE !!!!!!!!!!!!! :D :D Je te fais mille :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
BABETTE83 (83) répond | Posté le 13-03-2011 à 16:11 | ||
|
Bonjour le petit Forum… :D
Oui… je sais… je ne suis pas venue depuis plusieurs jours :( mais : - problème avec mon ordi, reste connecté un peu, puis… au revoir… donc plus allumé sauf pour lire rapidement les mails… désolée de pas répondre… - mon fils qui a un ordi portable est partie chez sa chérie AVEC… - juste pu faire un coucou dimanche dernier… - et puis GROSSE crise avec mon homme donc dégoutée de tout… X( X( X( et puis il faut garder la figure pour le reste de la famille !!! X( X( Alors désolée mes toutes belles pour cette absence… :( ;) En plus je m’en veux car j’ai raté : - l’anniversaire de Lili : alors avec du retard (presqu’une semaine…) de gros bisous pour toi ma belle et désolée de ne pas avoir été là ce jour là… j’espère que ta soirée entre amis s’est bien passée et que tu es encore détendue... :-* :-* - l’anniversaire de notre Zipotte nationale… alors ma belle… même si le délai légal est passé… accepte de ma part un gros poutou et profite bien aujourd’hui de ton petit Noa et de ta petite famille… avec toute ma tendresse :-* :-* |
||||
|
|
NOCIBE répond | Posté le 13-03-2011 à 11:38 | ||
bonjour tout le monde un dimanche moins pluvieux que prévu pour moi j'espère que le soleil est dans vos coeurs n'est-ce-pas ZIPOTTE toi qui es entourée des tiens trop :-q bisous :-* PLUMETTE c'est sûr les hommes ne sont jamais responsable de rien c'est pour cela qu'ils ont toujours besoin d'assistantE lorsqu'il font quelque chose le mien du moins était comme cela bisous :-* FLEURS il faut pas lui en vouloir tu sais bien que les hommes n'ont pas de vue laterale comme nous leur champ de vision est restreint c'est prouvé bisous ma belle et continue à nous régaler avec tes gifs superbes :-* LILI bon dimancheavec ta petite famille bises :-* TAMBOUILLE merci pour tous tes conseils je crois que tout le monde apprécie bise à vous 2 prenez soin de vous :-* MAMY PATOU toi aussi prends soin de toi et de ton petit amour ANDRE le mieux c'est que je savais que j'écrivais une bêtise comme tu le dis si bien à force de l'appeler zamour on oublit le prénom désolée bisous à vous deux :-* MAMIE NOVA comment vas-tu ma belle gros bisous :-* LISE merci de tes encouragements cette aquarelle n'est pas encore terminée mais c'est en hommage à tous ces pauvres japonais frappés si cruellement merci pour ta présence :-* ZELDA tu entres dans la période "nuits blanches à la ferme" bon courage à toi c'est un sacré boulot que le tien :-q :-* KIKOU je pense fort à vous encore une semaine de ballades bisous :-* BABETTE ou es-tu ? tu nous manque :-* PASCALOU MINETTE :-* :-* |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 13-03-2011 à 11:23 | ||
|
Aux amies qui m'envoient des messages,je ne peux pas les lire,j'ai toujours JMC qui apparait :(( :((
Gros bisous à toutes,et merci de penser à moi. ;) :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 13-03-2011 à 11:22 | ||
mamie nova si un jour tu trouves cette orchidée achète la c'est un enchantement par son parfum elle s'appelle cattleya stradivarius j'ai eu la chance d'en avoir une mais depuis 3 ans que je cherche impossible d'en trouver bisous ma belle :-* :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 13-03-2011 à 11:16 | ||
coucou les filles j'espère que vous passerez un bon dimanche ,il pleut mais pour moi aujourd'hui c'est super car les pollens restent a terre sinon je deteste la pluie :D :D déjeuner chez mes amis :D :D bisous a pascalou tambouille j'ai pris ce beau bouquet pour ma collection minette babette maman radis mamy patou mamie nova plumette lise de gros bisous a vous toutes et très bonne journée :D :D :-* :-* nocibe merci pour tes magnifiques aquarelles bisous ma belle :-* :-* kikou zipotte de gros bisous a vous deux :-* :-* :-* |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 13-03-2011 à 09:06 | ||
Bonjour mes amies, Voilà la pluie de retour,GRRRR.... LILI,j'ai reçu ce matin un message de non distribution pour la carte du 07/03,Je n'ai certainement pas bien recopier ton adresse mail,Alors je l'avais renvoyée sur ton ancienne adresse, :-* désolée.Bise :-* A toutes les amies bon dimanche. :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 12-03-2011 à 22:58 | ||
LISE Pas facile de savoir si le Japon sera plus honnête que la Russie au sujet des centrales nucléaires. Plusieurs sont sous les eaux quand même et une qui a sauté:-bd, les nuages voyagent et passent les frontières contrairement à ce que notre gouvernement avait dit:-bdDemain je vais être récompensée de ma fatigue:-q:-* LILI Tu as l'air très détendue:-qet j'espère que ta soirée avec tes amis se passent bien. Toi aussi profites au maximum des bons moments quand ils se présentent:-* Vous toutes mes belles bonne soirée et bonne nuit Je vais continuer de préparer la table pour demain (mon zome dort depuis bien longtemps) Gros :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.