Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 10-04-2011 à 18:52 | ||
ZIPOTTE,dis-toi que ta mère est entre bonnes mains, protège toi et surtout ne culpabilise pas. Je pense bien à toi.gros :-* :-* FLEURS et ses allergies qui ne passent pas. Je te plains, j'ai connu çà pendant des années et en vieillissant plus rien? Prends bien soin de toi :-* :-* MAMIE NOVA, W.E. bien chargé et avec le soleil.Tu as raison, profite de tout ce qui peut contribuer à te donner un peu de bonheur.plein de :-* :-* pour toi |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 10-04-2011 à 18:39 | ||
BONSOIR LES FILLES, les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Je ne serai ni belle-mère, ni grand-mère par adoption, Didier vient de m'appeler c'est fini avec sa copine. çà faisait un an, il y croyait,il me dit qu'il y a des torts des 2 côtés mais je suis triste :(( et j'espère que ce n'est pas à cause de mon divorce et de son père qui l'a abandonné quand il avait 13ans....Bon, c'est la vie, du coup il a avancé d'une journée sa venue, il arrive mercredi soir. Ma voisine ne va pas bien du tout. Le médecin a dit à son mari qu'il était très pessimiste, les résultats sont mauvais, trop agée pour supporter tout ce qui lui arrive, issue fatale :(( Je vous souhaite une bonne semaine. gros :-* :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 10-04-2011 à 16:38 | ||
LISE J'ou oublié de te dire, je viens de "toiletter" mon homme:Dcheveux, moustache et barbe. Toujours cela de gagné, il me faudrait également m'occupée de mes fifilles mais à chaque jour suffit sa peine:-* FLEURS Je viens de te lire, pas:-qces allergies qi te pourissent la vie et pas:-qcette poignée de portière cassée:-* MINETTE De belles photos:-* TAMBOUILLE Tu te prépares pour l'opération:-* NOCIBE En week end:-q:-* PLUMETTE Profites tu du temps et des vacances pour t'évader un peu de tes "hommes" pas:-qavec toi:-* PASCALOU Avec tes petits enfants:-q:-* BABETTE Que deviens tu ? Tout se passe bien ?:-* MAMY PATOU "Pas de nouvelles bonnes nouvelles" dit le dicton, j'espère que c'est le cas pour toi:-* ZELDA Comment vas tu ?:-* MAMAN RADIS Plus de nouvelles depuis un certain temps, que deviens tu ?:-* Les filles je pars voir ma mère, 1/2 de route. Bonne fin d'après midi, j'essaierai de venir vous lire ce soir Gros :-* Gifs :la tendresse que j'aime:x |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 10-04-2011 à 16:17 | ||
BONJOUR LES FILLES Le soleil est là et brille comme en plein été:-qCe matin je sis allée dans mon jardin, besoin de prendre l'air. Ma mère toujours en cardio, chez elle elle avait eu un gros problème intestinal et n'a pas voulu qu'on me le dise:-bdSon aide ménagère et quelques amies le savaient et auraient dû me le signaler quand même. Peut être que sa forte anémie est dû à un problème à ce niveau car son ventre est très gonflé elle qui n'en a jamais eu:-bdJ'espère pouvoir voir le médecin lundi en fin d'après midi. LILI Quelle chance de pouvoir marcher:Dje vois les dégâts de la maladie aux efforts qu'il me faut pour marcher. Profites à fond de chaque moment ou tu peux le faire. Merci de penser à moi:-* MAMIE NOVA Merci pour ton petit mot mon amie, ma mère est beaucoup moins mal après les transfusions, mais si c'est ce que je craind avec en plus un problème au coeur...Je vis au jour le jour et suis si faible moi même que je me demande comment je ferais car je ne puis compter sur mon frère:-* FLEURS Ma mère est bien soignée maintenant mais que de temps perdu à cause de son entêtement:-bdJe vais la voir tout à l'heure. J'essaie de me protéger:-* LISE Ma mère ne cachait rien à son médein mais ne suivait pas ses conseils. Elle a toujours eu peur de tout, je ne sais pas d'où vient ma capacité d'affronter tous les problèmes. J'aurai plus de nouvelles lundi soir, le week end médecin de service:-* KIKOU J-4 ma belle, tu dois être un peu stressée nonD :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 10-04-2011 à 15:14 | ||
COUCOU LES FILLES lise lili une qui s'occupe de son chien et lili 2h30 de marche je t'envie car moi impossible de sortir mes allergies ce matin je pleure je mouche j'éternue et ce soir comme tout les soirs quintes de toux :(( :(( je suis fatiguée hier avec mes amis mais j'etais éteinte crevée ce matin je serais bien rester au lit :D :D :D a vous deux de gros bisous :-* :-* :-* a vous toutes mes belles bonne journée bisous :-* :-* mettre un t a poignée de ma portière :-bd je vais faire des devoirs n'est ce pas plumette :D :D :D bisous ma belle :-* :-* |
||||
|
|
Lise ( Ain - , ) répond | Posté le 10-04-2011 à 14:18 | ||
Bonjour à toutes ...... B-) Je viens de laver et peigner ma boule de poils ,quel boulot ,elle n'est pas facile !! 2 heures après , elle est toute belle :-q Je vous souhaite à toutes un bon dimanche ,j'espère que le soleil est chez vous aussi ,ici il brille ,un peu de vent ,heureusement ,on n'aurait trop chaud déjà !!!les premières chaleurs ,fatigant ;) Bisous à toutes :-* |
||||
|
|
lili (60) répond | Posté le 10-04-2011 à 13:56 | ||
bonjour les filles,le forum est bien desert vous etes parti en promenade? ce matin 2h30 de marche,je suis en forme y a pas à dire ça détend,bon je vous dis à tout à l'heure,peut etre que vous serez de retour ;) ,gros bisous :-* |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 09-04-2011 à 21:19 | ||
bonsoir les amies, Désolée si je ne reponds pas à vos mails,j'ignore si c'est encore orange,mais impossible d'acceder à mes contacts. journée de courses,pas le temps de profiter du soleil. J'éspère que vous avez toutes passé une bonne journée. Bisous à chacune bonne soirée :-* :-* :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 09-04-2011 à 10:32 | ||
coucou les filles zipotte, ta mère hospitalisée elle sera prise en main et toi soulager bon week end ma belle bisous :-* :-* nocibe merci pour ce beau théatre de Bordeaux que cette ville est belle bonne journée ma belle :-* :-* je ne viens pas trop sur le forum car boulot+ allergies je suis vannée hier garage poignet de ma portière foutu normalement cela n'arrive jamais sauf pour bibi pièce commander X( quand je vois ma pelouse mais impossible de rester dehors et surtout de tondre , ce matin un peu de répis ,pas trop d'éternuments :D :D mais ce soir toux :(( plus qu'un mois et c'est fini elle est pas belle la vie :D :D :D :D lise merci pour tes gifs avec oiseaux fleurs bonne journée ma belle :-* :-* :-* je vois que tout le monde va bien , mamie nova je suis contente our toi tu es très entourée car tu le vaux bien :D :D :D bisous ma belle :-* :-* a vous toutes mes belles bon week end bisous :-* :-* :-* qui aurait dit qu'un an après nous serions une poignée a rester en contact vous êtes super les nanas, je pense que babette est toujours dans ses plans cuisine bisous ma belle si tu arrives a tout lire :D :D non gros poutous :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 09-04-2011 à 09:33 | ||
BONJOUR MES BELLES merci beaucoup pour vos petits mots !!!! :x ! bon retablissement a ta maman ZIPOTTE !! jeudi chez osteopate qui m'a trouvé bien !!hier dentiste ou j'ai une frousse bleue mais c'est bien passé !!! la tondeuse aujourd'hui ça pousse vite !!! avec frangin +belle-soeur ce soir theatre demain midi barbecue chez des voisins a eux !!!le temps passe extremement vite !!! profitez bien toutes du week-end gros bisous mes belles :-* :-* :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.