Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lise ( Ain - , ) répond | Posté le 04-05-2011 à 10:47 | ||
Bonjour à tout le forum… B-) Temps ensoleillé mais plus frais :-bd KIKOU, merci pour les nouvelles de Tambouille, c’est quand même une bonne opération, il va lui falloir du courage pour l’autre genou, ouïe :(( Merci aussi ,pour les nouvelles de Mamy Patou. Alors opération désherbage, terminée ;) Bonne journée :-* MAMIE NOVA, bonjour, on se croise sur le forum, presque le même bouquet pour Nocibé ;) Bonne journée :-* MAMY –PATOU , bon rétablissement, j’espère que tu iras mieux très vite :-q Bisous :-* PLUMETTE, désolée pour ton papa, très dur cette maladie, pour lui et son entourage :-bd Les chatons adorent la blédine de bébé , essaie !! Ma sœur avait nourrit les 8 chiots de son colley de cette façon , il fallait aider la mère ,8 têtines, 8 chiots ,tout c’était bien passé :-q Bonne journée :-* BABETTE , ZELDA , tout va bien au boulot ? bonne semaine :-* :-* ZIPOTTE ,bonne journée avec ton petit Noha :-* TAMBOUILLE,bon rétablisement :-* LILI,mercredi ,les enfants à la maison:-q :-* FLEURS :-* MINETTE :-* PASCALOU :-* passez vous aussi une bonne journée ,j'espère ensoleillée ..... |
||||
|
|
mamie nova (67) répond | Posté le 04-05-2011 à 10:21 | ||
NOCIBE un tres joyeux anniversaire ma belle !! que tes souhaits se realisent !tu le merite tellement !!!je trinquerais a ta santé !!hi hi !! pleins de gros bisous :-* :-* :x desolée ma belle mais aucun gif ne passe !! |
||||
|
|
Lise ( Ain - , ) répond | Posté le 04-05-2011 à 10:20 | ||
BON ANNIVERSAIRE NOCIBE :x Que cette journée soit remplie de joie et de bonheur .... Joyeux anniversaire , bisous :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 04-05-2011 à 10:04 | ||
Coucou, c'est encore moi. Je viens d'avoir des nouvelles de notre TAMBOUILLE, c'est Bernard qui a appelé. Elle a été opérée hier après-midi, très fatiguée mais çà va, çà s'est bien passé.gros :-* :-* |
||||
|
|
plumette (95) répond | Posté le 04-05-2011 à 09:29 | ||
Nocibe très joyeux anniversaire avec une photo de la corse prise par moi (pas trop top en photo) mais c'est pour t'offrir un moment de rêve de voyage et la corse trop belle île de contraste; oui zipotte, l'autre photo, aussi, c'est la corse prise par moi aussi etlà c'est à l'intérieur de la corse et c'est merveilleux aussi ce paysage; lili, c'est bien si tes bouts de choux vont mieux et figure-toi que moi ce matin, qui est surbookée avec l'inscription des futurs cp , les inscriptions des futurs 6ième (c'est le dirlo qui se les tape maintenant et plus les secrétaires de collège, les commandes, mon papa qui va pas bien et qui se laisse mourir, mon bel ado qui continue à me faire suer et le reste: le ménage, la maison, le jardin...° ET BIEN je dois ce matin retrouver si possible la chatte (méchante maman chatte)de ma fille qui n'est pas rentrée de la nuit (la chatte , hein pas ma fille) mais qui a bien-sûr 2 petits châtons de 15 jours qui meurent de faim, fille en larme qui va à son école de graphisme et appelle maman "à l'aide" et franchement je sais pas trop quoi faire non plus à part voir avec le véto si on peut les nourrir au biberon; fait suer ma fille aussi , lui avais dit d'opérer sa chatte, m'a pas écouté et qui se retrouve avec ls châtons sur les bras, hein???? A toutes les autres copinautes, de grosses bises car pas le temps de vous écrire à chacune car m'en vais me débrouiller avec mes petits bouts de chats.. |
||||
|
|
pascalou 13 (cabriès, 13) répond | Posté le 04-05-2011 à 09:13 | ||
|
Bon anniversaire NOCIBE.
TAMBOUILLE,bon rétablisement. Bisous à toutes et bonne journée :x |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 04-05-2011 à 08:44 | ||
Bonjour MAMIE NOVA,PASCALOU ,MINETTE, ZELDA, LILI, PLUMETTE,TAMBOUILLE à l'hôtel, BABETTE, Je vous souhaite de passer une bonne journée. Moi, je vais continuer à m'occuper du jardin, je surveille le nichoir de mes petites mésanges, les parents font des allers-retours depuis quelques jours. Comme je voudrais les voir s'envoler!!!!! :-* :x |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 04-05-2011 à 08:35 | ||
ZIPOTTE, j'espère que Lola est complètement remise et que ta ballade hier s'est bien passée. Je crois que vous recommencez demain avec ton tit Noa, elle est pas belle la vie?gros :-* :-* à vous 2 :x FLEURS, ils sont magnifiques tes gifs :x :-* LISE,j'ai eu des nouvelles de MAMY PATOU qui est très fatiguée mais rentre aujourd'hui dans sa maison. Oui,je suis contente de ma terrasse et comme tu m'as dit, l'entretien est facile, çà me change. Bonne journée :x :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 04-05-2011 à 08:21 | ||
Coucou ma petite NOCIBE, :x Aujourd'hui est un grand jour et je crois que maintenant on a le même âge (pour quelques mois seulement, jamais tu ne me rattraperas) JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle, que cette journée soit ensoleillée et t'apporte joie et bonheur.1000 :-* de kikou et de son Jean-Michel. Nous t'attendons impatiemment :D |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 03-05-2011 à 22:31 | ||
bonne nuit mes belles :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.