Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
BABETTE83 répond | Posté le 08-05-2011 à 23:25 | ||
|
LISE :
Salut à toi madame… ;) toujours aussi présente sur le Forum avec notre Zipotte nationale… et beaucoup d’autres copinautes, qui, à tour de rôle, prennent le temps de mettre un mot à chacune… touchante attention et même quand on ne passe pas aussi souvent (comme moi… je l’avoue… :( ) et bien cela fait plaisir de lire son prénom et de voir que l’on ne vous oublie pas… Et dire qu’il y a quelques temps… j’écrivais des romans… bon… même si je ne peux pas le faire si souvent en ce moment… je promets au moins de vous faire un ptit coucou… :) Je vois que toi aussi les ptits loups sont venus t’entourer et même s’ils sont déjà repartis… il reste… le téléphone en attendant la prochaine virée… qui sait à Eurodisney peut être… ;) Côté pluie… j’espère qu’elle viendra arroser tes haricots… pour nous pas de problème nous avons « encore » eu un printemps pluvieux (heureusement sans catastrophe cette fois-ci…) mais le jardin est verdoyant les rosiers éclatent de fleurs, les nouveaux pousses de l’année sont énormes et les réserves d’eau se sont rétablies (et pourtant nous sommes dans le sud…) le temps fait vraiment ce qu’il veut n’est ce pas ??? Mais j’espère vraiment que les régions de France où l’eau fait défaut puissent voir arriver doucement mais sûrement la pluie salvatrice pour les récoltes et la nature en général… Et où en est ta sciatique ??? Calmée ??? :-S Je te fais de gros gros bisous à toi ma belle :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
BABETTE83 répond | Posté le 08-05-2011 à 23:23 | ||
|
ZIPOTTE :
Coucou ma belle… :D quelle lâcheuse j’ai été n’est ce pas ??? Et pourtant ce n’est pas volontaire de ma part… mais j’ai vraiment l’impression que tout m’est tombé sur la tête en même temps et que je n’arrivait plus à rien faire de bien… :( tu sais… un peu comme dans un brouillard… tu distingues mais ne vois pas vraiment… bon je pense un peu trop de choses à penser depuis un certain temps et des soucis familiaux à résoudre et lourds à porter donc… j’ai des fois l’impression d’avancer dans un bourbier où j’ai du mal à mettre un pied devant l’autre… mais cela finira par s’arranger j’en suis sûre… à chaque problème sa solution ne dit-on pas ??? ;) Et toi ma douce… avec les soucis de ta maman (qui te rend toujours chèvre cela dit…) et ton diesel pas toujours prêt à te suivre… tes visites à gauche et à droite… ta Lola qui t’a fait peur l’autre jour… heureusement que ton petit Noa est là… et je vois que sa dernière visite t’a encore rempli le :x de bonheur… Les beaux jours arrivent enfin, le petit à grandi et devient de + en + intéressant… que de nouvelles balades en perspectives :-q (Zoo ou ailleurs)… super ma belle… profites donc en bien et rempli ton cœur de tous ces beaux moments… que tu mérites d’ailleurs ma belle… Avec ma tendresse et de gros poutous :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
BABETTE83 répond | Posté le 08-05-2011 à 23:21 | ||
|
FLEURS :
Ma douce… ;) quel plaisir pour les yeux et le cœur chacun de tes gifs… :-q merci pour tous ces ravissements de chaque jour… Côté perte… j’ai l’impression que tu n’as certes pas pris le TGV mais le résultat est… que tu perds quand même… et avec ton carré de chocolat, tes quelques sorties au resto et tes supers repas de poulet grillé et salade comme aujourd’hui où le plaisir était là sans les calories… :P Alors en voilà une bonne leçon pour celles qui, comme moi, ont pris le TGV et n’ont pas su assurer sur la distance… :(( Pour ma cuisine ==> RIEN n’est commencé… seules les tracasseries « avant travaux » sont passées et en plus… les offres de prêts de la banque sont parties et jamais arrivées… :-S GRRR !!! Donc on ne peut toujours pas arrêter une date de démarrage de chantier… les devis attendent en magasin… le maçon et son équipe attendent le feu vert et la banque m’entend grogner !!! Je crains d’être obligée de décaler les congés de cet été car cela risque de ne pas être fini… mais bon… j’essaie de rester ZEN !!! Affaire à suivre… ;) Mille bisous à toi ma douce… :D ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
BABETTE83 répond | Posté le 08-05-2011 à 23:17 | ||
|
Et bien… me voili, me voilà… :D ce soir j’ai décidé de venir me poser devant l’ordi pour vous consacrer un peu de mon temps…
Vous me manquez et à force de passer en coups de vent… on finit par perdre le fil… et même si je prends le temps de lire en diagonal… GRR !!!! J’ai l’impression de TOUT rater… Alors c’est bon… je viens vous causer un peu… LILI : Coucou toi… à ce que j’ai pu lire au fil des jours… après tes angoisses avec tes petits bouts… ouf les choses sont rentrées dans l’ordre… :-O voilà que la « belle famille » te fait des misères… QUE JE TE COMPRENDS… je vis depuis 1 an ½ avec des relations à flux tendus et JE DOIS ME TAIRE… tu comprends on ne doit pas les embêter n’est ce pas… Et pourtant… j’en aurai tellement à dire mais bon… (et ce n’est pas de la faiblesse…) j’attends le moment… quand la maman de mon homme sera partie pour régler LES comptes… pour l’instant… je la laisse en paix… Alors bon courage ma belle et accroche toi… si ton homme te suit c’est l’essentiel… moi, le mien… pas le top !!! et pourtant dieu sait que j’ai été « matraquée »… mais je pars du principe que « tout » se paie… et sans souhaiter de mal à personne… les gens n’ont que ce qu’ils méritent… Avec tout mon soutien ma belle je te fais mille bisous :-* :-* :-* :-* :-* à toi et tes 2 adorables chérubins… |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 08-05-2011 à 21:15 | ||
zipotte balade avec ton époux cool ma belle je te souhaite une bonne soirée :-* :-* |
||||
|
|
lili (60) répond | Posté le 08-05-2011 à 21:11 | ||
bonosir les filles,wkend très beau et bien chargé,hier mon neveu joué au foot donc nous ommes allé le voir les enfants etaient contents,la fin de soirée mal fini,mon beau père en crise avec l'alcool s'en ai pris à moi et mes enfants j'ai fini par lui sortir ses 4 vérités et j'ai claqué la porte,au final ma belle mère me tire ne gueule de 6m de long mais c'est pas grave y en a marre de se l'a fermer et de subir,mon mari a décidé ue temps qu'il sera comme ça il est interdit de venir chez nous et nous verra plus chez lui et mon beau frère present à ce moment là ne veut plus le voir non plus.cette après midi,anniv de ma belle soeur,mes beaux parents etaient là,il ne se souvient plus de la dispute d'hier soir,ça promet d'etre gaie pour anniv de Paul et de sa cousine,affaire à suivre...c'est super gaie!!! enfin la pluie tombe,le jardin va apprécié.je vois que le wkend a été bon et bien chargé aussi,on se sent revivre avec ce temps.bon,je vous laisse je vais retrouver mon mari,je vous souhaite une bonne nuit et vous souhaite un bon courage,pour la nouvelle qui commence,gros bisous :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 08-05-2011 à 20:47 | ||
COUCOU LES FILLES quelle belle journée très cool déjeuner dans le jardin repas sage tomates mozzarella poulet grillé salade miam miam j'adore le poulet donc régime :D :D plumette un peu pompette cela fait du bien de temps en temps bisous ma belle bonne soirée :-* :-* :-* :-* a vous toutes mes belles une très bonne soirée et une douce nuit pleine de beaux rêves bisous :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 08-05-2011 à 19:37 | ||
PASCALOU En vacances:-qprofites en bien:-* NOCIBE Combien de repas encore prévu afin de souhaiter ton anniversaire;), elle est pas belle la vie mais pas:-qpour le régime:-* LILI Le beau temps permet à tes enfants d'en profiter, j'espère que les urgences ne te verront plus de si tôt. Que de soucis quand ils sont petits mais lorsqu'ils grandissent c'est autre chose:( . En choisissant d'avoir des enfants on prend un abonnement@-):-* MAMIE NOVA Le beau temps chez toi aussi, un week end chargé ou les doigts de pieds en évantail ?:-* MINETTE Le moral qui revient c'est déjà cela, pour tenir le coup il faut en l'avoir:-* BABETTE Tu vas bien j'espère, viens nous faire un petit coucou:-* Les filles je vais rejoindre mon fauteuil aujourd'hui marché le matin:-q, jardinage avec mon zome:-q L'orage est passé, il va nous falloir arroser ce soir:-S Bonne fin de journée à toutes Gros :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 08-05-2011 à 19:24 | ||
BONJOUR LES FILLES Me voilà de retour après une petite absence car j'ai pu me promener un peu grace à la présence de mon zome au bras duquel je peux m'appuyer lorsque ma canne ne suffit plus:( TAMBOUILLE Voilà que tu marches déjà:-qet qu'après ces 2 jours de douleur cela va mieux. Tu comptes recommencer pour l'autre jambe et tu seras alors une vraie gazelle. Repas:-bddonc régime:Dchangement d'hôtel avec repas encore plus:-bdet ceci pour un mois:-* FLEURS Toujours d'aussi beau gifs et les doigts de pieds en évantail:-qIci aussi la chaleur et leB-), l'orage menace après des températures de 27°:-* KIKOU Chez toi aussi leB-)et tes fleurs très belles:-qTu apprécies ta nouvelle terrasse et toujours de belles balades à 2 Gros:-*à vous 2 MAMY PATOU Rentrée chez toi et fatiguée mais terminé les douleurs:-qIl ne te reste plus qu'à te faire chouchouter par ton amour et tout rentrera dans l'ordre:-* LISE Mon Noa repartit et nous en avons profité au maximum. Il a découvert le zoo avec nous et ensuite des tours de petit manège, trop:-qLe lendemain les canards à nourrir avec du pain sec:DA refaire;):Dque du bonheur:-* PLUMETTE Encore de belles découvertes et un peu pompette, pas grave cela fait oublier les soucis et on ne regarde pas les fautes. J'espère que tu vas mieux et que tout est revenu dans l'ordre chez ta fille avec sa chatte, pour ton ado avec ses soucis et tout le reste:-S :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 08-05-2011 à 11:02 | ||
coucou les filles le soleil brille toujours B-) a vos lunettes et crème solaire :D :D bon dimanche gros bisous a vous toutes mes belles :-* :-* bisous a tambouille et a mamy patou :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.