Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 05-06-2011 à 11:18 | ||
BONJOUR LES FILLES Hier nous avons eu une journée très chaude 28° et le soir l'orage a fini par craquer. Il a eu la gentillesse d'attendre que nous ayons fini de manger le barbecue chez ma fille chez qui mon dernier fils et sa femme sont venus nous rejoindre:-q Nous sommes rentrés tôt ce matin mais pas facile de dormir avec 2 fifilles qui ne cessent de pleurer car elles ont peur de l'orage:( Ce matin petite pluie fine qui va permettre au sol d'en profiter. Mes mini orchidées blanches montrent enfi leur couleur, les mauves l'ont fait depuis longtemps. Ce sont des vivaces:-qet j'espère pouvoir les garder. KIKOU Jusqu'aux résultats normal d'être anxieuse surtout avec ce genre d'examen. Je suis persuadée qu'ils ne trouveront rien de grave et que le chemin devant toi sera encore bien long:-qEt oui encore rangement chez ma fille:-Smais là elle a pas mal avancé car réussi à me donner ses vêtements de grossesse pour les mettre chez nous.:((de sa part en les rangeant. Je suis fatiguée mais normal mon corps n'est plus très résistant. Chez toi aussi orage et pluie:-*:-* FLEURS Au travail ce week end mais avec des chaussures confortables afin de ménager tes petits pieds;):-*:-* LISE Vive la balnéo lundi car aie les articulations et les muscles.Mauvaise nuit à cause de 2 fifilles, pas grave bonne soirée avec ma fille et mon dernier fils qui semble vouloir rattraper le temps perdu et Noa aussi:-qMerci le ciel pour l'eau qui manque tant mais pas trop longtemps;):-*:-* |
||||
|
|
Lise ( Ain - , ) répond | Posté le 05-06-2011 à 10:48 | ||
Bonjour à toutes ....... Aujourd'hui temps mitigé ,annonces d'orages ,un hier ,très court ,peu d'eau :-bd Journée bricolage ,instalation de panneaux bois ( "cache misère ") ;) Je vous souhaite un bon dimanche à vous toute " les NANAS " ;) PLUMETTE , MAMIE NOVA , bonne brocante :-* :-* KIKOU, tout va bien se passer demain ,bisous :-* BABETTE :-* ZIPOTTE :-* TAMBOUILLE :-*LILI :-* FLEURS :-* NOCIBE :-* MINETTE :-* MAMY –PATOU :-* PASCALOU :-* ZELDA :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 05-06-2011 à 01:33 | ||
coucou les filles vous devez toutes dormir de beaux rêves mes belles bisous :-* :-* |
||||
|
|
plumette (95) répond | Posté le 04-06-2011 à 22:01 | ||
|
BISOUS à toutes car internet bug ce soir; je vous raconterai mon dimanche et surtout bon dimanche, profitez, hein, promis!
|
||||
|
|
plumette (95) répond | Posté le 04-06-2011 à 21:59 | ||
|
bonsoir les copines,
il fait super chaud ce soir et demain annonce de pluie et d'orage et vous savez que je tiens un stand à la brocante etplease mister dieu pas de pluie ni d'orage demain que je puisse vendre toutes mes babioles à 10 cts (petites voitures, jouets....° LES FRINGUES ET CHAUSSURES DE BASKET de mon bel ado (pas plus de 5 euros), fringues de marque en plus, les puzzles, les jeux tout et n'importe quoi mais je dois vendre.... La voiture est pleine à craquer, j'ai préparé la glacière comme me l'a dit ma coiffeuse (une pro des brocantes) m'autorise m^me à aller faire pipi dans les toilettes de son salon (j'avais m^me pas pensé qu'une journée de brocante, on pouvait avoir envie faire pipi) mon aîné doit me rejoindre mais joue à un concert ce soir (s'est mis à la musique manouche...) donc se couche tard et donc arrivée aléatoire au niveau horaire, mon bel ado a fait tournoi de basket tout ce samedi et semble fatigué déjà pour demain mais promis, sera là quand m^me (euh?) ma fille doit aussi venir mais bon n'est pas non plus trop du matin mmais je me dis "qui ne tente rien n'a rien" donc on verra; kikou, t'inquiète pas , c'est sûr que tout va aller lundi; fleurs, pourquoi tu mets des chaussures pour aller travailler, ne vas-tu pas comme cendrillon avec une seule pantoufle de vair lise la lune, c'est aussi pour les loups garou alors attention en jardinant à des drôles de rencontres; zipotte, j'ai changé mon adresse mail merci mais pour l'instant rien? BISOUS |
||||
|
|
Lise ( Ain - , ) répond | Posté le 04-06-2011 à 12:41 | ||
SUITE ................... PLUMETTE , aie la petite poussière blanche X( :-bd tu vas avoir un ménage dingue :-bd j’ai connu cela pour une petite découpe de plâtre ,j’avais calfeutré les portes des pièces avoisinantes ,et bien il y en avait partout quand même ,quel boulot :(( Je compatie, courage :-* ZELDA, alors à tu eu un peu de pluie ? :-bd pour les récoltes … Bon après midi :-* BABETTE ,un ptit coucou surement ;) Bon wek-end :-* NOCIBE :-* MINETTE :-* MAMIE NOVA :-*MAMY –PATOU :-* PASCALOU :-* Bon Week-end à vous aussi :-* |
||||
|
|
Lise ( Ain - , ) répond | Posté le 04-06-2011 à 12:31 | ||
Bonjour les filles.... Un peu de B-) aujourd’hui, des températures correctes :-q ouf... Mais orages annoncés, même dans le nord ;) ZIPOTTE, j’ai un peu de soleil ;) + De 20 ° ce matin, cela fait du bien aux articulations :-q Et bien bon rangement chez ta fille (Je suis comme toi) vive la balnéo lundi ;) :-* KIKOU, je vais bien et le mois d’aôut va vite arriver :-O Il est normal que tu es la trouille pour la réponse des IRMS, mais peut-être qu’ils ne trouveront rien, je croise les doigts et je pense à toi lundi :-* Pour l’ordi surement ta carte mémoire, essaie de chercher sur internet on trouve des causes et des solutions pour problème d’ordi *-:) Bon après midi :-* LILI, ah enfin des nouvelles ;) Ton amie à été surprise, le secret à été bien gardé :-q On avait fait "cette surprise" à mon beau frère pour ces 40 ans, il en avait eu les larmes aux yeux... Profite bien de tous ces moments et de tes ptits Loulous .Bonne journée :-* FLEURS, j’ai trouvé et j’ai désactivé, avant d’avoir des "déboires", merci. Mais on t’a facturé une consommation que tu n’as pas utilisée ? X( Bon courage car tu bosse :-* TAMBOUILLE, tu à de la chance de déjà récolter des haricots verts :P Moi pour l’instant que de la salade, que je lave beaucoup (A cause du Japon) on doit économiser l’eau :-O Demain et lundi je replante, je suis le calendrier lunaire *-:) Bonne journée :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 04-06-2011 à 10:16 | ||
PLUMETTE, ZIPOTTE, LISE, NOCIBE,MAMIE NOVA, j'ai oublié les :-* :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 04-06-2011 à 10:13 | ||
Bonjour les filles, :x Aujourd'hui temps gris pour le moment comme mon ordinateur qui a perdu ses couleurs et est en noir et blanc depuis 3 jours. çà l'avait déjà fait il y a quelques temps et couleurs revenues au bout de quelques jours, je ne sais plus si je vous l'avais dit, quelqu'un connait-il ce problème? Ma sonnette est enlevée car malgré plusieurs tentatives elle continue à sonner sans personne devant la porte. Ce week-end festival de blues à Lézardrieux (pour celles qui connaissent)donc hier soir nous y sommes allés, rentrés à 2h,3 groupes dont 2 supers. Cet A.M. visite à ma voisine hospitalisée à l'hôpital de St-Brieuc, sa maladie a évolué, samedi dernier ne nous a pas reconnus. Elle a l'air d'aller un peu mieux car elle m'a parlé hier au tél. Je pense fort à toi PLUMETTE. Oui ZIPOTTE, 2ème IRM lundi et je suis bien obligée de reconnaître que j'ai encore une sacrée trouille des résultats.Encore du rangement chez ta fille!!!!! LISE, à part çà je vais bien, et toi? vivement le mois d'août... NOCIBE, MAMIE NOVA, déjà une semaine que vous êtes reparties, vous me manquez... VOUS TOUTES MES AMIES,BABETTE, TAMBOUILLE, LILI, MINETTE, ZELDA, FLEURS, PASCALOU, MAMY PATOU, prenez bien soin de vous, bonne fin de W.E. Je vous envoie 1000 :-* :-* :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 04-06-2011 à 01:54 | ||
coucou les filles vous devez toutes dormir je vous fais de gros bisous mes belles :-* :-* lise tu vas dans espace client ,mon téléphone par internet et puis mes services et tu verras minitel tu désactives bisous :-* :-* toi dire a moi si trouver :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.