Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 08-06-2011 à 19:10 | ||
|
Coucou LES FILLES, :x
Beau soleil cet A.M. mais vent frais,tout est sec. Pour mon IRM (merci à celles qui m'ont appelée)OUF,il paraît rien de grave, entre autre, arthrose cervicale alors que j'ai mal aux jambes?????, je vois la neurologue le 17. ZIPOTTE, j'espère que ta formation s'est bien passée., tu dois être fatiguée :-* :-* LILI, toujours en mouvement la maison avec tes 2 petites canailles, toujours des nouveautés et çà change tellement vite, bonne soirée :-* :-* LISE, je viens d'allumer la télé, je ne connaissais pas cette émission, pour l'instant çà parle de crêpes et de St-Malo :-* :-* FLEURS, merci pour tous tes bonjours et bonsoirs :-* :-* ma belle NOCIBE, je pense à toi :-* :-* A VOUS TOUTES, celles qui écrivent, celles qui n'ont pas le temps, celles qui n'ont pas envie, je fais de gros :-* :-* |
||||
|
|
Lise ( Ain - , ) répond | Posté le 08-06-2011 à 15:54 | ||
|
SUITE ......
Que se passe t'il je ne peut pas mettre de gif aujourd' hui X( on verra demain :-O KIKOU , quel temps en Bretagne ? Regarde tu 100ù mag sur la 6 sur le soir ,il ont tourné la semaine dans ta région ,hier Dinard ? Erquy ,ce soir je ne sais plus!! Bonne fin de journée :-* FLEURS ,bonne journée à toi aussi :-* BABETTE :-* PLUMETTE:-*MINETTE :-*MAMIE NOVA :-* MAMY –PATOU:-*PASCALOU :-* ZELDA :-* Bonne fin de journée à vous aussi .... Le gif ,toujours pas possible X( |
||||
|
|
Lise ( Ain - , ) répond | Posté le 08-06-2011 à 15:44 | ||
|
Bonjour les filles ....Temps:-bd et frais, la barbe, quand ce soleil va t'il revenir, on était si bien :(( Ce matin prise de sang, puis 2/3 courses ...cela aurait du ne pas être trop long, mais j'ai papoté, papoté, ;) avec des " rentières " comme moi qui travaillait dans la même entreprise .....et cela fait du bien de papoter :-q et revoir des collègues du boulot (qui ne travaillent plus aussi) :-q et puis on à le temps ;)
TAMBOUILLE, il est sage de ne plus monter à l’échelle, j’ai une connaissance (65 ans) qui est tombée du cerisier avec l’échelle, résultat, transfert en hélicoptère à Dijon avec fracture d'une vertèbre cervicale, opérée, pour l'instant elle est en soins intensifs ....j'espère qu'elle se remettra ... J'ai relu le post concernant les haricots, j'avais mal lu ;) moi j'ai replanté salade et haricots verts !!! Le jardin à meilleure mine avec ce peu de pluie :-q Au magasin les cerises 4.50 euros le kl :-bd Bonne fin de journée :-* LILI, mon petit fils 2ans et demi s'est mis au pot aussi, quelques ratés :-bd mais cela se passe bien, ma fille lui à trouvé des culottes d’apprentissage, donc pas d'inondations :-q il va à l'école en septembre le matin, mon dieu déjà, mon p’tit merdeux, le temps passe c'est fou :(( Bonne fin de journée :-* Nocibé, à refaire, je voudrais bien voir cette nouvelle aquarelle ;)Bon après midi :-* ZIPOTTE, tu vas faire du bénévolat, tu nous racontera !!!cela m'avait tenté ,mais .. Bonne fin de journée :-* |
||||
|
|
lili (60) répond | Posté le 08-06-2011 à 13:38 | ||
bonjour les filles,le soleil est de retour,un peu de nuage et petit vent frais,les jardins sont bien mouillés :-q .enfin le réparateur de ma chaudière est venu et tout est réparé :-q .Noah a décidé de ne pas mettre de couche aujourd'hui,super,mais ne veut tjs pas faire au toilette alors vives les inondations :-bd ,ça commence à me fatiguer... bon allez,je vous laisse déjà car Paul est entrain de me retourner la amison et je sent qu'il va prendre la même direction que son frère=au lit...et pour changer encore du repssage à faire,je reviendrais plus tard,bisous :-* |
||||
|
|
tambouille (Cherveix-Cubas, 24) répond | Posté le 08-06-2011 à 12:58 | ||
bonjour a toutes....le soleil est entraint de revenir nous réchauffer.et se serra pas mal pour les récoltes avenir Nocibe elle est trés belle cette aquarelle même si tu l'aprésis pas trop mais sa refaite bien la séne j'en ai vu une autre avec des fleurs qui n'ai pas mal non plus :-* ( je te dis pas ou je les ai vue)...zipotte commant fais tu pour t'occupai d'une association toi qui dis que tu ne peus plus rien faire :-* lise est oui encore des cerises mais on ne peut plus les attraper trop haute car chez nous ne se hasarde de monter sur une échelle mais j'en ai encore un qui n'ai pas trop haut et la quel régal quand on va au jardin :-* .. et pour n'oublier personnes je vous fais a toutes de grosses :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 08-06-2011 à 12:46 | ||
|
BONJOUR LES FILLES
Un passage rapide pour vous souhaiter à toutes une bonne journée, aujourd'hui comme hier du temps passé pour ma formation et je pars tout à l'heure afin de recevoir des documents Le soleil est de retour aujourd'hui mais avec un vent frais. Pas grave elle est belle la vie ;) :D et oui NOCIBE il faut la rendre belle même si.... Gros :-* :-* |
||||
|
|
NOCIBE répond | Posté le 08-06-2011 à 10:46 | ||
|
impossible ajouter une image alors j'ai parlé pour rien
:-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
NOCIBE répond | Posté le 08-06-2011 à 10:43 | ||
|
coucou les filles
ce matin un beau soleil apres une bonne pluie comme dirait ZIPOTTE elle est pas belle la vie ? au fait ce n'est pas une aquarelle mais une photo ma dernière illustration ma belle par contre aujourd'hui je met ma dernière aquarelle avant de recevoir vos foudres je vous dirais que moi non plus je n'aime pas mais c'était un thème imposé en atelier pour figurer le mouvement grs bisous à toutes |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 08-06-2011 à 08:54 | ||
coucou les filles a vous toutes mes belles très bonne journée bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 07-06-2011 à 22:27 | ||
coucou les filles a vous toutes les filles bonne soirée bisous mes belles :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.