Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Lise ( Ain - , ) répond | Posté le 26-06-2011 à 12:48 | ||
Bonjour les filles ....Le soleil brille et chauffe B-) Mes coups de soleil aussi :(( Mr s’est mis à la lasure, moi le repas on verra cet après midi ,je lui donnerais un coup de main,enfin peut-être ;) ZIPOTTE, tu dois avoir le soleil aujourd’hui‘ hui et pour quelques jours :-q Et toi que fais tu ? Bonne journée :-* KIKOU, les hortensias, j’adore, on peut en" chourer "j'ai toujours un coin à planter ;) Cet artisan te fais languir, mais comme tu dis, il lui reste à encaisser quelques Euros à lui de voir :-q Bon Dimanche à vous deux :-* MINETTE, des nuits de 7 à 8 H :-q un rêve pour moi ;) C’est ou, pour bien dormir ;) Bonne journée :-* LILI, bon courage pour la reprise du régime c’est le moment idéal tu vas y arriver :-q Passe une bonne journée à Beauvais B-) Du bricolage aussi, l’été ont est plus enclin à le réaliser, tu à choisi de jolies couleurs :-q Bonne journée :-* FLEURS, bonne semaine de vacances, tu verras avec du soleil B-) Profite en bien :-* BABETTE,la lasure j’aime bien,quand on à construit,j’en est fait pas mal :( Après il faudra monter cette cabane et quand j’ai vu ce puzzle :-O j’ai pensé à toi et ton mari,courage:-O peut-être de bonnes âmes pour vous aider ,à plusieurs cela motive ;)Ce mariage et le repas qui suivait tout s’est bien passé "avec les femmes de la famille" Mon mari est comme le tien, il faut laissez couler, oui mais il y à des limites quand même X( Et au fait bravo pour la perte de poids :-q Bon dimanche :-* |
||||
|
|
kikou22 (22) répond | Posté le 26-06-2011 à 11:11 | ||
Bonjour LES FILLES, temps magnifique depuis hier donc hier soir moules-frites en terrasse face à la mer (au crapaud rouge pour celles qui connaissent)mais que de monde,il y a déjà pas mal de touristes, puis jeux et rigolades chez un couple d'amis (j'adore l'imprévui). Je pense qu'aujourd'hui vous avez toutes du soleil et que vous allez pouvoir en profiter un peu. Bon courage aux filles qui sont dans les travaux :BABETTE, PLUMETTE, LISE. :-* :-* FLEURS profite bien de tes vacances. :-* :-* LILI, j'ai fait un écart hier donc je me pèserai demain. Ne te prends pas la tête pour ce déménagement. à chacun sa ..... :-* :-* ZIPOTTE, oui le portail ferme bien mais le maçon doit revenir pour terminer une ou deux bricoles mais cette fois-ci je lui dois un petit peu d'argent donc c'est à lui de voir..passe un bon dimanche ma belle. :-* :-* à vous 2 MAMIE NOVA, je crois qu'un W.E.sympa t'attendait, gros :-* :-* à toi NOCIBE, PASCALOU, MAMY PATOU, MINETTE, ZELDA, TAMBOUILLE bon dimanche avec plein de soleil à l'extérieur et dans votre coeur :-* :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 25-06-2011 à 22:30 | ||
coucou les filles a vous toutes mes belles bonne soirée bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
Lise ( Ain - , ) répond | Posté le 25-06-2011 à 17:13 | ||
Bonjour les filles ..... Désolée pour celles qui ont de la pluie ,mais chez moi ,grand soleil ,chaud B-) demain pour vous ,je vous le souhaite .... ZIPOTTE ce que j'ai prévu pour ce week-end ,ou devrais je dire , ce que n'avait pas prévu de faire .......et bien je viens d'aider mon mari à faire une dalle de béton de 12 m2 ,il semblait "désespéré" seul devant la tâche ,on à fini à 15h30 ,le repas de midi s'est transformé en gouter ,le béton n'attends pas lui , je suis " nase " j'ai un bronzage à la " marcel" (ou plutôt des coups de soleil)je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite ,maintenant ouie... il reste un peu de béton ,alors Mr va me faire le dessous de mon étendage ,mais là je ne l'aide plus je vais diriger, j'ai un peu tiré sur la corde ,et après les doitgts de pieds en éventail avec un Doliprane. Donc Zipotte , pluie chez toi ,alors repose toi :-* Je vous écrirez plus logement demain ,là je suis "Kao " BABETTE :-* KIKOU :-* TAMBOUILLE :-* LILI :-* FLEURS :-* NOCIBE :-* PLUMETTE :-* MINETTE :-* MAMIE NOVA :-* MAMY –PATOU :-* PASCALOU :-* ZELDA :-* Je vous souhaite à toute un bon après midi ,je vous envoie le soleil ;) |
||||
|
|
lili (60) répond | Posté le 25-06-2011 à 16:55 | ||
bonjour les filles,aujourd'hui le temps est lourd tantot le soleil se montre tantot le ciel est gris mais ce n'est pas les grosses chaleurs qu'ils nous avaient annoncé,je suis assez contente de moi car je me suis pesé ce matin et -300grs pour 2 jours de régime :-q ,je pense que la promenade à la fete est tombé à l'eau ainsi que nos petits travaux,car 1 de mes belle soeur déménage et jusqu'à présent elle n'avait pas besoin de nous mais ce matin il lui fallait des bras pour cet après midi,rien n'est fait,encore des cartons à faire placards a vider etc... et quand tu prends la décision de faire ci ou ça ,ça ne plait pas,elle ne veut pas que l'on emmene des cartons dans leur nouvelle maison car les meubles n'y sont pas encore alors on tourne en rond,elle est dépassé par les événements,2 de tension,ça m'énerve,du coup je suis rentré et je prépare un petit quelque chose pour leur apporter pour manger ce soir et leur maison est vendu et la remise des cles se fait lundi soir,enfin bref vaut mieux pour eux que pour moi.profitez bien de votre wkend,gros bisous :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 25-06-2011 à 16:00 | ||
PLUMETTE Cette année scolaire touche à sa fin, du moins pour la présence des élèves car Mme la directrice a encore du travail et l'année prochaine nouvelle école:-qTes travaux terminés ? ou encore dans les sacs de ciment etc..et la poussière qui semble ne jamais finir de retomber partout:(:-* TAMBOUILLE Quel temps chez toi ? Ici à l'instant même leB-)vient de remontrer son nez :-q , peut être aurons nous chaud demain:-qcomme prévu par la météo. Jueste ce qu'il faut car comme toi je ne supporte pas trop et l'ombre est mon amie. Tu manges un peu de tes conserves:Pet bientôt tu vas remplir les bocaux vides:D:-* MAMY PATOU, PASCALOU, ZELDA :-* Bon week end à toutes avec l'été qui va peut être s'installer:-q Gros :-* :-* |
||||
|
|
ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond | Posté le 25-06-2011 à 15:51 | ||
BONJOUR LES FILLES Depuis ce matin vent et pluie:((heureusement que j'ai fait mes lessives hier, elles ont séché si vite:-qA partir de demain la météo nous prévoyait de fortes chaleurs@-)il faudrait que cela change vite. FLEURS 1 semaine de vacances:-qles doigts de pied en éventail et surtout la liberté de faire ce que tu veux:-* KIKOU Ton portail ferme bien maintenant ? Pas facile de faire revenir un artisan pour un petit chantier:-* BABETTE :-qta perte de poids depuis avril, elle a bien redémarré. J'ai du mal à m'y remettre car je suis si fatiguée que j'ai du mal à cuisiner pour moi le midi. Je me promet toujours de recommencer lundi mais.. J'y arriverai lol:-* NOCIBE Ton moral remonte t'il ? Quel temps chez toi, je n'ai pas regardé la météo. Prends soin de toi:-* MAMIE NOVA Juin sera bientôt terminé et tu vas reprendre le travail:-qd'être encore capable de le faire:-* LISE Le week end prochain tu vas avoir tes merdeux mais je ne sais plus si tu nous as dit ce que tu as prévu pour celui ci. J'ai un cerveau "fibromité" qui fait de plus en plus des siennes. L'an dernier je me souvenais de tout pour notre "petit forum". Dur dur de vieillir;):-* LILI Toi aussi des travaux prévus comme l'année dernière mais heureusement que de 'l'embellissement" moins de poussière. Je ne connais pas le FETE DE JEANNE HACHETTE,j'espère que tu pourras y aller. Pour moi à voir aussi peut être l'an prochain;) :-* |
||||
|
|
fleurs (08) répond | Posté le 25-06-2011 à 13:16 | ||
coucou les filles nous avons de la pluie super donc pieds en éventail :D :D voila une semaine de vacances :D :D :-q oui super :D a vous toutes mes belles une très bonne journée un bon week end bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
lili (60) répond | Posté le 24-06-2011 à 22:18 | ||
bonsoir les filles, BABETTE:pas facile de se taire face à des gens comme ça mais un jour il faudra lacher prise car on est humain et quand c'est trop c'est trop tant pis pour les represailles,je te souhaite un bon courage pour demain,je pense que j'ai remis les gants de boxe pour continuer à me battre contre ces satanés kilos qui ont fait très vite à se réinstaller X(,nous y sommes arrivé une fois pourquoi pas 2,bonne soirée,pense à toi,gros bisous :-* KIKOU:c'est d'accord main dans la main,nous serons plus fortes,nous avons su nous accrocher une premiere fois pourquoi pas 2,je te souhaite un bon wkend ,gros bisous :-* ZIPOTTE:si tu ne connais pas c'est donc à refaire ;) et connais tu la fete de JEANNE HACHETTE? c'est une fete médieval à beauvais,peut etre que l'on ferra une pause ce wkend et nous y emmenerons les enfants,profites de ton wkend,gros bisous :-* LISE :-* ,FLEURS :-* ,MINETTE :-* ,MAMIE NOVA :-* ,PLUMETTE :-*,TAMBOUILLE :-* ,NOCIBE :-*,ZELDA :-* ,je vous souhaite un bon wkend sous le soleil B-),gros bisous :-* |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 24-06-2011 à 18:29 | ||
Bonjour les filles du forum 01/03/2010, pour répondre en globalité à vos gentils messages,et bien,ça ne fait pas de mal de vivre un peu coupé du monde agité dans lequel nous vivons au quotidien.J'ai pu faire des nuits de 7à8 heures,je recommence en juillet si tout va bien. Nous attendons aussi les résultats du bac de Mes 2 petits fils, Pour l'instant je suis dans la paperasse jusqu'au cou depuis 3 jours,toujours le divorce. Le soleil revient, le moral est bon. :-q B-) A toutes gros bisous, :-* :-* dans le domaine de chacune,courage et gardez le moral. :-* :-* :-* ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.