Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:29 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 08-02-2014 à 19:18 | ||
bonsoir les filles,la tempète se fait encore entendre,et il pleut énormement. un grd merci à vous deux pour votre soutien,ça me touche bcp.nous sommes parti à 6h30,2h de route sous la pluie et la tempète,arrivé à Houlgate,plus de pluie juste du vent et un beau soleil :-q .on craignait d'etre pas nombreux 4/5 personnes tout au plus mais avec grande surprise tous les cousins étaient là.ce fut la joie qui emplie notre coeur,20ans sans se voir...il faut malheureusement un événement pareil pour se retrouver,bcp de choses à se dire que nous en avions oublié notre présence là bas.pas de larme au moment des adieux,juste une larme car d'autres amis proches ont fait la route sans nous prévenir.certe je n'avais pas reconnu mon arrière grd mère tellement les années l'avaient diminué mais sans souffrance,une belle mort.nous étions juste présent pour notre devoir et non pas pour la personne,tellement elle était ingrate,méchante et n'a jamais montré un signe d'affection envers qui que ce soit,juste à son fils adoré.bref,nous avons fini notre journée en balade sur le port et une moule frites dans un petit resto sympa,aprè tout ,nous l'avions bien mérité ;) mais cela reste un endroit où j'emmenerai mes enfants car j'y laisse des souvenirs d'enfants et que ma grd mère y a grandit.le retour s'est bien passé mais ce fut une journée fatiguante,et une page de notre vie se tourne.je vous laisse pour ce soir et je vais me détendre et me remettre de mes émotions,je reviendrais vous lire plus tard. Minette,j'espère que tout va s'arranger,prends soin de toi.et Lise,tes petits semblent aller bien.prennez bien soin de vous.gros bisous :-* |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 08-02-2014 à 13:59 | ||
Bonjour les filles ............... Encore de la pluie ce matin avec un vent :-bd :-bd une folie :( Contente retrouvé un petit casse croute vers " l'arbre à lierre " ou il y à une mangeoire camouflée dans ce lierre ) donc un retour d'un petit en face de la parcelle de peupliers abattu :-q plus de bruit ,enfin pour l'instant ,reste à nettoyer replanter et refaire ce chemin qui ne ressemble plus à un chemin :-O je me suis d'ailleurs fais mal à un pied ,j'ai du me tordre le pied ( je ne me rappelle pas ) une douleur depuis 3 jours ,cet après midi canapé ,moi qui avait " rôdé " le steppeur :) LILI ,je pense bien à toi et je te fais de gros bisous :-* MINETTE ,prends soin de toi et de tes malades :) Bon Week-end et gros :-* |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 07-02-2014 à 11:29 | ||
Bonjour les filles ............ Une photo du chantier :( Sale temps ,il pleut ,alors je vous dis pas le chantier des bucherons :-O un chemin " démolit " c'est sport d' y marcher ,mais je n'ai pas le choix pour rejoindre mes petits ,2/3 coquilles quand même qui me dit 1 petit pas plus vers la nouvelle mangeoire installé :( Le bucheron m'a dit la semaine prochaine il range le chemin ,j'espère X( j'ai fait 2/3 photos :) Beaucoup de vent cette nuit ," apocalyptique " :-bd :-bd Minette , ta nièce tient le choc :-q elle et ses proches ont du avoir peur :( J e me doutais bien que ta petite fille serait équipé d'une attelle ,j'espère que cela ne sera pas trop long pour elle :) Passe un bon après midi :-* LILI, bon courage pour demain :-* |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 07-02-2014 à 10:00 | ||
Bonjour les filles. Contente de te voir qu'il y a de la vie dans tes bois. J'espère qu'ils vont revenir, Chez nous très grand vent et pluie ce matin. Je suis allée voir ma nièce, elle aura des résultats que dans 15 jours, aujourd'hui, d'autres examens, elle ne peut manger ni même boire. Le moral va un tout petit peu mieux, elle a 2 enfant, un garçon de 14 ans et une petite fille de 7 ans. Audrey est en arret elle a une IRM aujourd'hui, son genou est maintenu de la cuisse à la cheville par une atèle. Elle est venue hier soir manger avec moi. Gros bisous. LILI, j'espère que ton fils et toi allez mieux. Encore quelques soucis pour cette fin de semaine avec les obsèques.... Je suis désolée, mais il m'est impossible de rentrer ton adresse mail, il y a peut ètre des espaces en trop ou est ce mr ou me, Et tout attaché, si tu as la mienne, envoies moi un mail comme cela je l'aurait. Vous aussi, vous devez subir la tempète, ce n'est pas marrant? bon courage, gros bisous. A toute bonne journée, bises |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 06-02-2014 à 13:04 | ||
Bonjour les filles ......... Beau soleil ce matin :-q là les nuages arrivent :-bd Je suis un peu rassuré pour mes petits car trouvé 2/3 coquilles vers la cage , pas beaucoup ,mais un petit à du venir tôt avant l'arrivée du bucheron :-q il faut dire qu'il y à moins de bruit " effrayant " quand même ,en ce moment il charrie les troncs de peupliers ,je vous dis pas l'état du chemin , :-O Mr le maire il faudrait surveiller tout ça :( Et bien les filles pas de bonnes nouvelles pour toutes :( LILI , bon courage pour les funérailles de l'arrière grand mère ,une page se tourne ,courage :-* Paul traine sa toux comme beaucoup ,exomuc :-q j'ai bien connu ça par le passé pour Lydie :( Passe une bonne journée et de gros :-* Minette , tu est sur la voie de la guérison :-q mais que dire pour ta nièce 44 ans :( je lui souhaite que tout se passe au mieux .... Et Audrey décidément pas de bol :( il faut qu'elle se soigne ,fêlure de la rotule et entorse :( elle est à l’arrêt j'espère .... Je te souhaite bon courage et surtout pour ta nièce pleins de bonnes choses :-* |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 06-02-2014 à 10:38 | ||
Bonjour les amies, Je vois qu'il n'y a que de mauvaises nouvelles, je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux, Pour l'arrière grand mère, un mauvais moment à passer, soigne toi bien LILI et ton petit Paul. Quelle désolation pour toi LISE, je souhaite de tout mon cœur que tes petits reviennent, tu ne dois ètre démoralisée. Je pense bien à toi et je vous fais de gros bisous à toutes les deux. Moi, je tousse encore un eu mais ça s'arrange. depuis dimanche nous avons un peu de vent, mais des températures agréables entre8 et 11° l'après midi. Juste de la pluie hier matin. nous sommes assez gâtés dans l'ensemble. J'ai une nièce qui va avoir 44 ans qui est hospitalisée, elle a failli mourir, des examens qui n'en finissent pas. J'essai aller la voir cet après midi. Les premiers jours ont ne pouvait pas la voir. Audrey a eu un accident du travail, elle est tombée dans les escaliers du magasin, elle aurait une fêlure de la rotule et une entorse du genou. Bon, j'espère que tout cela va s'arranger. Je vous fais de gros bisous, à bientôt, bonne journée tout de même. |
||||
|
|
lili_60 (60) répond | Posté le 05-02-2014 à 21:14 | ||
bonsoir les filles,ici pluie et vent très fort à ce glacer les sangs :-bd LISE:que d'inquiètude pour tes petits,j'espère qu'ils ne fuiront pas le coin et pourquoi abattre ces abres,il faut plutot remboiser pour éviter les inondations :( ,j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats,ces pauvres petits ilsse retrouvent sans nid et avec ce froid.je vais tout doux,plus de diarhée mais tjs mal au ventre??? Paul retousse gras,je reprends exomuc qui l'avait bien soulagé (arrété depuis seulement dimanche soir) X( ,j'en ai marre.il y a tellement de vent que j'ai des douleurs aux oreilles,je pense consulter bientot.ça y est l'arrière gdr mère est décédée ce matin,l'enterrement c'est samedi,je ne peux donc pas l'éviter pas d'excuses dùe au boulot.ma grd mère a fait l'allée retour dans le calvdos aujourd'hui pour tout organiser.c'est à 9h15 il va falloir ce lever à l'aube,gggggrrrrrr X( .je t'envoie d'énormes bisous :-* prends bien soin de toi ;) MINETTE:j'espère que tu vas bcp mieux et que tu reste bien au chaud,vu le temps pourri qu'il y a chez tout le monde.je pense à toi ;) et surtout prends bien soin de toi,gros bisous :-* |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 05-02-2014 à 15:00 | ||
Bonjour les filles ............. Alors vous êtes au chaud sous la couette ? ;) Ce matin frais mais avec un beau soleil :-q mais un vent très fort :-bd après une bonne averse :-bd et là il fait gris :-bd triste triste :( Hier " grand branle bas de combat " vers mes petits :-O ils sont venus abattre les peupliers ,horrible le bruit que cela occasionnez,de grands arbres quand ils tombent :-O un fracas du tonnerre :-bd :-bd que mes BB ont du avoir peur @-) J'espère qu'ils vont revenir ils aimaient bien cette parcelle car il y avait des ronces dans lesquelles ils pouvait se cacher , avec mon mari on n'a fait tomber le nid (on n'a pris de grands risques de chute ) mais on n'a préféré faire tomber le nid d'écureuil plutôt que se soit les bucherons ,moins violent par nous ,et grand ouf personne dedans ,je m'attendais à trouver des petits :-O Nous leur avons réinstallé une mangeoire au début du pré ,que pour ses quelques jours ils mangent tranquille ..... Pourvu qu'ils reviennent :( car vers les mangeoires habituelles il ne se passe rien en ce moment ,les pauvres :( et je vous dit l'état du chemin ,on m'a assuré qu'il allez le ranger ,recouvrir ses grosses ornières ,un vrai champs de désolation X( Minette , j'espère que tu vas mieux et gros :-* LILI ,et toi tout va bien ,tes petits ? Paul va mieux .... Bon après midi :-* A plus ;) |
||||
|
|
Lise_0 ( Ain - , ) répond | Posté le 03-02-2014 à 14:43 | ||
Bonjour les filles ............. Bonne gelées ce matin ,suivi d'un brouillard :-bd et là un beau soleil :-q Pas vu de petits :( désolant :( j'ai protégé l'arbre ou ils ont leur mangeoire car j'ai remarqué la présence de deux corbeaux qui tourne quand mes petits arrivent ,bizarre en principe ces corbeaux peuvent attraper les petits mais les miens ont pour les anciens 2ans ,du début d'année 9 mois et Alvin 6 mois .... j'ai mis des papiers alu :( si j'avais une carabine ;) LILI , je respecte et comprends ce que tu ressens pour ton arrière grand mère ,toi mieux que quiconque comprends :) La semaine dernière avec Lydie comme nous étions en virée nous sommes passés au cimetière je voulais m'assurer que l'on n'avait pas viré la rose que j'avais déposé ,certains en sont capables :-bd et ma fille est resté à l'écart car elle aussi ne gardera pas un bon souvenir de sa grand mère ............. Passons à un sujet plus réjouissant .... hier salon du mariage ,pas extraordinaire ,le défilé :-bd les stands même pas d'idées à piquer et qu'est qu'ils sont chers ,un vrai profit :-bd nous avons les couleurs et nous allons créer nous même .... Pour les rideaux ,je chercherais une autre paire .....Paul au repos cela lui fera du bien ,mais pour toi c'est frais de nounou :( passe un bon après midi .gros :-* Minette ,encore avec ton virus :( décidément pas de chance :( moi ça va pour l'instant ,mes kl ne veulent pas me quitter @-) démoralisant ,je vais aller faire du steppeur devant la télé ,mais dur dur pour les cuisses :) mais il faut que je fortifie ses cuisses pour mes os ,tout ça en attendant de repasser un nouvelle radio plus correcte que celle que j'avais passé :) A midi j'ai mangé un bif carottes et riz un yaourt un fruit et vous ???? Bon rétablissement et gros :-* |
||||
|
|
minette51 (Frignicourt, 51) répond | Posté le 03-02-2014 à 09:07 | ||
Bonjour les amies, Ce matin, grand soleil. Il a gelé très fort cette nuit, encore - 1,2 à 9h. C'est agréable de se lever avec le soleil. Déjà hier. Lise, j'espère que tu as trouvé ton bonheur au salon du mariage. Toujours pas de petit à l'horizon? Ils ont froid. Ta santé, ça va? Bisous et bonne journée. LILI, je suis contente que tu aies passé un bon week end, dommage pour le mal de ventre, ça gâche un peu toute la joie. Je ne juge pas, ta façon d'ètre avec l'arrière grand mère, toi seule la connait bien, et, il est souvent difficile de pardonner les méchancetés de son entourage. Pense à toi et ta petite famille. Je te fais un gros bisou. Soignes toi bien et reposes toi. Michel est déjà guérri , moi, ça traine. Je vous souhaite une excellente semaine, gros bisous à toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.