Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 10-03-2011 à 23:31 | ||
|
A toutes, je vous dis à demain, nettoyer le jardin et recherche de matériaux pour troc plantes; fabrication d'épouvantails; semis etc pour les enfants; mon mari est bien investi, c'est super; lundi anniversaire de la septième petite enfant " Clémentine" 5 ans; je vous rapelle huit petits enfants;je vous embrasse et essaie de me tenir fidèle à ce forum, figure vous que je n'ai jamais fini mon abonnement depuis le 22 février 2010; je crois encore à ses effets mais il va falloir que je relise mes premières semaines car là; ça n'a plus rien à voir; félicitations à vous qui tenez et ne reprenez pas de poids : ;) ;) ;) ;) ;) -q :-q :-q :-q :D :D :D
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 10-03-2011 à 23:19 | ||
|
Wigeou, je constate que tu étais dans le médical; si nous faisons le point de nos professions; que de social, de médical,d'aide aux autres; d'assistantes maternelles, de relation d'équipe; c'était la journée de la femme hier, nous le méritons bien; vous toutes sur ce forum que des filles sympas préoccupées d'autrui plus que de soi même; notre point commun; et le poids quelle dérision face à nos qualités; qu'en pensz-vous ? :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 10-03-2011 à 23:09 | ||
|
Guitare, merci, mais tu vois c'est ce qui me redonne le moral; aujourd'hui j'ai repris l'atelier lecture auprès des personnes agées,je n'avais pas fait depuis décembre et j'étais heureuse de retrouver Gilbert 93 ans et trois femmes dans les 85 ans qui sont adorables et nous racontent tellement de choses de leur vie; c'est un moment de bonheur pour moi; elles me rappellent maman dans les bons moments; et leur donner un peu de joie deux heures dans un après-midi, je rentre plus heureuse et veux donner du bonheur à mon homme et mon papa encore plus :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 10-03-2011 à 23:00 | ||
|
Josiane, je vois que tu désespères de l'abandon du forum mais saches que ce n'est pas lié à vous mais à nous qui sommes à d'autres préoccupations et que le temps nous manque même si je pense beaucoup à chacune d'entre vous par exemple; ne quitte pas le forum tu es un pilier :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 10-03-2011 à 22:56 | ||
|
Bonsoir So, je pense à toi quand je vais à la salle de gym et dans mon fameux dôme; malheureusement; je n'y vais plus depuis quelques temps; c'est par à coup; je donne priorité à mon homme, mon papa; même si je me dis que m'occuper de moi serait pas mal car j'ai repris tout ce que j'ai perdu l'an passé et cela me donne le moral à zéro :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 10-03-2011 à 22:52 | ||
|
Lylie; oui; j'espère vraiment te recevoir avec ta famille malgré les aléas de la vie; si tu as vu le film " se souvenir des belles choses" de Zazou Breitman; c'est un peu ma vie avec de l'amélioration ; j'espère vraiment vous recevoir mais nous nous tenons au courant au jour le jour; mon mari n'ayant pas les notions du temps; les évènements lui sont dits chaque jour et répéter; cela me ferait tellement plaisir de te recevoir :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
lylie (59) répond | Posté le 10-03-2011 à 20:00 | ||
|
bonsoir,Wigeou je ne suis pas encore allée en Bretagne c'est pour les vacances de pâques le 23avril alors encore un peu de patience!mes cartons son en stand bye car beaucoup de chose à faire en parallèle!le carrelage est presque finit les 15 prochain jours vont être très très chargées, car tout doit ce finir dans ce laps de temps !on croise les doigts pour ne plus avoir de retard!et mon pseudonyme est "LYLIE" chaque fois tu écris Lydie alors je crois que c'est pas pour moi!!lol mais comme il n'y a que moi qui parle de déménagement!!mdr mais ya pas de mal t'inkiete pas!!so c'est vrai que nous tenons le coup depuis l'autre forum,quel dommage qu'il s'est arrêté!espérons que celui ci tiendra!bisous à toutes :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond | Posté le 10-03-2011 à 16:16 | ||
|
Coucou les filles,
Non Josianne, ce forum est crée par les conseillers mais à l'inscription comme on étaient très nombreuses sur ce forum j'avais crée un forum qui s'appellait objectif 12 kg sur lequel venient tous les jours, Nanou, Millie, lylie et au fur et à mesure il a été déserté, nanou discutait sur les 2 forums, moi je venais de temps en temps faire un coucou sur ce lui ci et quand l'autre a été déserté on s'est rapatriées uniquement sur celui ci et l'autre a dû disparaître sans doute. Voilà les gens se lassent c'est dommage en même temps quand il n'y a pas d'échange que tu fais la fermeture et l'ouverture c'est sûr que c'est tristou et peu motivant! Guitare, une soupe cuite au godin ça doit être terrible! des biZZ |
||||
|
|
wigeou (89) répond | Posté le 10-03-2011 à 11:28 | ||
|
josiane le soleil arrive il fait une escale à Auxerre et prend l'autoroute direction Dijon. Mannic contente que tu aille bien et ton mari aussi.Lydie tu arrive au bout de tes cartons. Raconte ton sejour en Bretagne, as tu pris un coup d'ocean et un grand bol d' iode???? j'ai truové un gite à 15 km d'Albi le groupe est trés contant.BIS à toutes
|
||||
|
|
guitare (24) répond | Posté le 10-03-2011 à 10:23 | ||
|
Coucou, grisaille, brouillard, le pied, quoi !!
So, de retour avec la pêche et le soleil..... tiens j'en parle il tente une apparition furtive. B-) Josiane, ne nous abandonnes pas :(( :(( Mannic occupe toi bien de tes petits enfants et de ton homme et de toutes tes activités, quelle énergie :-q :-q Lylie, tes travaux avancent comme tu le souhaite ? et tes cartons aussi ??? Milie, ce WE bien passé? beaucoup de boulot ? Wigeou, pour répondre à ta question, j'étais dans les chiffres (bilans, etc... principalement dans des cabinets d'expertises comptables). As-tu résolu ton problème d'hébergement pour votre sortie de Juin ? Nanou et Gizou toujours en rade d'ordi..... elles nous manquent ainsi que Pounette et Chefmamy. Je vous souhaite une agréable journée. Je vais aller faire un brin de ménage (ce n'est pas ma tasse de thé :( ) et préparer une super soupe pour ce soir (sur notre godin) Bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.