• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 15-03-2011 à 09:24
coucou les filles,

Mannic tu es très occupée ne culpabilise pas de ne pas venir plus sur le forum on a toutes beaucoup à faire. Avec l'arrivée du printemps des plantations, envie de soigner le jardin, j'ai hâte que le temps se fixe au beau aussi.

Wigeou pour répondre à ta question sur les livres, je suis bénévole à la bibliothèque et je prends des livres qu'on me conseille, des livres parce que la couverture me plait… je lis tout aussi, j'aime les policiers, mais j'aime aussi les romans aussi les romans de fille, je lis parfois aussi des romans historique, j'aime tout les styles, j'aime lire en fait, l'évasion, l'imagination…

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 14-03-2011 à 22:24
Suite à vos messages, Je vous remets un petit mot car Jean Ferrat est en boucle dans notre voiture depuis sa mort,nos petits enfants le chantent; nous avons tous ces disques, nous avons regardé toutes les émissions de dimanche et j'ai pleuré, pleuré;(nul ne guérit de son enfance..., tu aurais pu vivre encore un peu) et j'adore ses colères, je devrais en prendre de la graine; et là nous pleurons pour le japon; bisous

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 14-03-2011 à 22:17
Bonsoir mes amies, vous voyez, je ne tiens pas mes engagements; je me laisse déborder et je ne vous ai pas répondu, j'en suis désolée, beaucoup de nettoyage du jardin et puis toujours des soucis avec les pompes funèbres qui ne nous ont pas fait ce que l'on a demandé; cela fait mal à papa et moi j'en avais marre d'aller réclamer alors un de mes frères s'est faché et tout se règle en quelques jours; la parole des femmes n'est toujours pas entendue mais je crois surtout que je ne sais pas me facher donc les gens " celle-ci est cool, elle peut bien attendre"; mais du bon pour le moral, revoir les fleurs des arbres, les jonquilles, jacynthes, rhodos etc.... quel plaisir! je vous souhaite une très bonne nuit et vous embrasse très fort. Marie-Annick

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 14-03-2011 à 20:01
coucou josiane jean ferra et enterre au village d antraigues cest un tres joli village tu vois mon homme aimais beaucoup cet artiste lui aussi il avais larme a l oeil . coucou guitare tu va bien en ce moment je travaille que le matin jusqu a la fin mai pour le moment car j ai de gros soucis avec une personne qui m ai tres chere j en dirais pas plus car j en ai gros sur le coeur je porte un sacre poids en ce moment mais ca va s arranger bon a part ca comment va so wigeou lilie mylie mannic pounette chefmamy nanou je pense a vous les filles aussi on se rencontre quand les nanas bon je vous fait de gros bisous les amies a demain bonne soiree amities de l ardeche gisou du 07

wigeou (89) répond Posté le 14-03-2011 à 15:47
coucou les filles
une question aux acharnées de lecture dans quel registre de livre êtes vous? roman policier historique ???? je lis moi même beaucoup et je suis trés éclectique dans mes choix.Je ne connais pas vos auteurs.Sinon RAS sous le soleil,nous avons achetés des coeurs de Marie, des rodos,il faut remettre le jardin en état.Je vais chercher ma petite Soso à l'école. bisous

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 14-03-2011 à 12:18
Coucou Guitare,

Oui Mazetti a toujours de titres bizarres, jai emprunté à la bibliothèque les larmes de tarzan et c'est aussi très sympa à lire, je le recommande;
je regarderai la suie du mec de la tombe d'à côté je vais voir s'ils l'ont à la médiathèque.

J'ai hâte d'être ce soir pour retrouver Jeanne et Jade! en attendant il faut que je travaille…

BiZZ

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 14-03-2011 à 12:17
Coucou Guitare,

Oui Mazetti a toujours de titres bizarres, jai emprunté à la bibliothèque les larmes de tarzan et c'est aussi très sympa à lire, je le recommande;
je regarderai la suie du mec de la tombe d'à côté je vais voir s'ils l'ont à la médiathèque.

J'ai hâte d'être ce soir pour retrouver Jeanne et Jade! en attendant il faut que je travaille…

BiZZ

guitare (24) répond Posté le 14-03-2011 à 12:07
Bonjour, les filles,
Soleil, je vous en envoie si vous en avez besoin, il devrait vous arriver vite car il y a beaucoup de vent.
Bonne lecture, So, j'ai eu beaucoup de mal à reprendre un livre après "Jade". Je suis en plein romantisme avec
Stéfan Zweig "le voyage dans le passé "....Quelqu'un l'a peut-être lu ?
Pour celles qui ont aimé " Le mec de la tombe d'à côté" j'ai vu qu'il y a une suite (mais pas encore en livre de poche)
" le caveau de famille " décidément elle a un gout morbide pour les titres :-S . C'est vrai que la fin n'en était pas une,
mais toutes les histoires ne finissent pas comme des contes de fée et heureusement.
Josiane, ça va ? un petit coup de blues en ce moment ? Fatiguée, envie de changer d'air ?
On ne parle plus de notre projet "rencontre", c'est difficile à organiser vu les distances qui nous séparent, ce que
tu proposais So,me plaisait bien car j'ai un train direct pour Lyon, en Mayenne, il y a 3 changements.
Gizou, as tu remporté quelque chose à la pétanque ? Cette semaine es tu du matin ou de l'AMidi ?
Lylie, ça y est, tu as fait ton choix de carrelage mural ? Pas trop difficile ?
Wigeou, Mannic, Milie, Pounette, Chefmamy, week-end sympa ? A bientôt vous lire. :-* :-* :-*

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 14-03-2011 à 08:40
Hello les filles,

hier journée de pluie toute la journée, aujourd'hui c'est halloween brouillard brouillard et bouillard. On est allés skier samedi on devait ne rentrer qu'hier soir mais mon mari était grippé fièvre… et on est rentrés samedi soir finalement c'était plus sage. Alors hier on a rien fait c'était une journée volée!
Guitare j'ai commencé la grand mère de Jane, j'aime beaucoup l'écriture, les personnages, merci pour ce conseil de lecture qui va me plaire j'en suis certaine.

Josiane tu retrouves tes loupiots ce matin?

Une grosse biZ à vous toutes,

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 13-03-2011 à 16:08
GIZOU,moi aussi j'ai eu une petite pensée pour Jean Ferrat puisque Michel Drucker a consacré une émission pour lui!
Oui,c'était un Grand Monsieur!
Tu peux me rappeler le nom du village ou il est enterré?
C'est un nom composé,mais j'ai déjà oublié!
D'ailleurs,le Maire de ce village était présent à l'émission!C'était très émouvant,j'en ai eu les larmes aux yeux...bref...je pleure souvent en ce moment...
En bourgogne aussi,il pleut,il pleut!Hier ap midi,avec mon mari,nous avons replanté des bambous sous la pluie!Cela faisait bien longtemps que mes cheveux n'avaient pas pris la pluie!Mais,on a bien fait,car aujourd'hui,on aurait pas pu le faire!
Bon dimanche,à plus!

761 - 770 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?