Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 17-03-2011 à 21:35 | ||
|
Josiane; l'année dernière ,nos enfants nous avaient offert "age tendre" sur Angers, nous sommes allés avec mon chéri sur une séance d'après-midi; nous avons trouvé cela super mais n'avons pas pu rester jusqu'au bout car trois heures de spectacle pour Bernard, c'est trop;il est vite gêné part le bruit; j'ai quand même réussi car nous sommes sortis les premiers à l'entracte à avoir des autographes; Stone et Charden, Isabelle Aubrey, Franck Alamo et quelques autres; nous avons beaucoup aimé mais long pour notre situation; mais Josiane vas-y si tu aimes la génération des yé-yé, tu seras comblée
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 17-03-2011 à 21:29 | ||
|
So, Lylie, Wigeou, Gizou, Pounette, Guitare, Josiane, Magie,ex Nanou;et celles que j'oublierai et j'en suis désolée; j'ai repris tous vos messages depuis mon dernier; je suis très fière de faire partie de cette bande d'amies même si je ne suis pas régulière; les problèmes depuis le décès de maman m'envahissent; les soucis de santé de mon homme même si c'est arrangé, la détresse de papa face au manque de maman; que c'est dûr de perdre celle qui nous a mise au monde; je suis repartie à fond dans les activités bénévoles; je fais le jardin; dimanche, nous emmenons papa au théâtre, une belle soeur est super comédienne amateur; nous nous distrairons; mercredi prochain, noua allons voir Djamel Debouze pour l'anniversaire de mon chéri; j'espère oublier un peu les soucis; quan au poids , n'en parlons pas, j'ai peur de reprendre plus que ce que je n'ai perdu; je n'ose plus me peser et le lendemain, culpabilité ++; avec ma fille qui va avoir 40 ans et une de mes petites filles 10 ans; je vais fêter mes 60 ans fin août; je voulais retrouver un poids correct; je ne réussirais jamais; je me rachète du 46; c'est la désolation mais Josiane, c'est bien d'accepter comme on est; je vous embrasse très fort :-*
|
||||
|
|
magie (95) répond | Posté le 17-03-2011 à 21:16 | ||
|
Mon ami n'est pas venu pour mon ordi, il y avait un match de foot important "Portugais" et ils ont gagné. Il ne viendra que mercredi prochain, j'ai encore le temps de ramer :P :P :P :P Très bonne nuit à vous toutes, les filles et à demain. :-* :-* :-* |
||||
|
|
Pounette (71) répond | Posté le 17-03-2011 à 20:02 | ||
|
HAPPY BIRTHDAY !!!!!! HAPPY BIRTHDAY !!!!!!! Guitare. Je t'embrasse & te souhaite beaucoup de belles choses.... :x :x :x :x :x
Bonne soirée les filles, à demain de bonne heure & surtout de bonne humeur! ;) ;) ;) |
||||
|
|
lylie (59) répond | Posté le 17-03-2011 à 18:53 | ||
|
nanou contente de te retrouver,josiane, so wegeou pounette ,gizou ,mannic et toutes les autres je vous embrasse ,passez une bonne soirée ,biz :-* :-* :-*
|
||||
|
|
lylie (59) répond | Posté le 17-03-2011 à 18:49 | ||
coucou les filles comment allez vous? GUITARE je te souhaite un très joyeux anniversaire ! profites- en bien ,bisous |
||||
|
|
magie (95) répond | Posté le 17-03-2011 à 18:07 | ||
|
Ma chère GUITARE,
Pour mon retour, j'ai le très très grand plaisir de te souhaiter un SUPER ANNIVERSAIRE. Je suis triste car je ne peux même pas t'envoyer un joli bouquet comme je fais d'habitude. L'installateur n'a pas pu me récupérer certaines fonctions qui me bloquent pas mal. J'attends l'arrivée d'un ami, voir s'il peut m'apporter une solution. JE T'EMBRASSE TRES FORT et je lève haut mon verre en ton honneur. :-* :-* :-* PASSE UNE TRES BELLE SOIREE ;) ET UNE BELLE FIESTA SAMEDI AVEC TON AMIE. |
||||
|
|
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond | Posté le 17-03-2011 à 18:01 | ||
|
Guitare UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI j'espère que tu as profité de ta journée et que tu vas être gâtée par tes proches, pour ma part je t'envoi plein de bisoux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Au fait j'ai fini Jeanne et Jade et la fin est imprévisible! merci pour ce conseil je me suis régalée! des biz et encore des biZZZZZZ |
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 17-03-2011 à 17:57 | ||
|
Coucou GIZOU,tu vas pas me dire que tu envie cette fille qui a perdu 28kgs en 2mois?
C'est sur que tout le monde doit lui demande ce qu'il lui arrive! Finalement;tu sais pourquoi elle a maigri autant? La soupe aux choux? Nous aussi nous avons eu un temps pourri et que 7°! |
||||
|
|
Pounette (71) répond | Posté le 17-03-2011 à 17:54 | ||
|
Coucou les filles,
Un clin d'oeil vite fait:je suis OVERBOOKEE!!!!! Ma machine à laver m'a lâchée hier, un MERCREDI!!!!, quand j'ai tant besoin d'elle. Heureusement mon JM à moi l'a bidouillée et la voilà repartie. Un petit coup de mou. Hier matin matin,45 min d'aérobic via le site COACHCLUB & une ballade de 15 min l'après-midi m'a fait gagner un bonus de 100 kcal sur mon menu d'aujourd'hui. J'ai choisi 2 grands carrés de chocolat blanc parfumé à la vanille.Je les ai savourés :D :D :D :D Je pense à vous, je vous embrasse :-* :-* :-* :-* :-* A bientôt |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.