Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mart54 (longlaville, 54) répond | Posté le 04-03-2010 à 09:51 | ||
|
merci Mannic pour tes paroles d'encouragement, allez aujourd'hui c'est reparti. ce matin aquagym, je ne pense pas que ça fasse perdre mais ça fait du bien quand même, et après on verra, les enfants viennent manger mais moi je vais rester sérieuse, je leur ai préparé un gratin dauphinois et un poulet et moi chou fleur et grillade, mais bon ............bisous et bonne journée à toi Martine de Longwy 54
|
||||
|
|
So (Alix, 69) répond | Posté le 04-03-2010 à 09:39 | ||
|
Hello Les filles,
poulette ben voilà tu as assumé ton geste c'est cool, c'est un accident de parcours il y en aura peut être d'autres (on est humains après tout). Mimi fais gaffe à trop te restreindre u vas peut être te lasser et après tu vas avoir du mal à reprendre une alimentation plus normale, tu devrais en parler au tchat ce soir ou dans tes questions personnellles… Doudoune je suis comme toi une grande première ce genre de régime à plusieurs et c'est super sympa et je suis d'accord l'idée de Barbabelle me séduit. Merci Babrbabelle Charlotte comme dit Nanou c'est pas grave, c'est fait, reprends toi aujourd'hui fais encore gaffe un peu demain et tu es à nouveau sur les rails. Un gros mimi à Nanou tu nous tiens informées hein? Biz à toutes |
||||
|
|
doudoune (71) répond | Posté le 04-03-2010 à 09:32 | ||
|
Bonjour a toutes,
Je ne pensais pas au depart que le forum pourrait etre si utile. Mais vous lire toutes et constater que nous avons toutes ou presque un peu de mal a tenir le coup tout le temps sans craquer, je me sens moins seule. c'est la premiere fois que j'essaie un regime par internet, et je suis tres agreablement surprise. Plus de regime solitaire et plein de conseils: Barbabelle, je vais essayer tes chips de pomme, c'est une bonne idee. Eh bien, Nanou, elle est plutot bizarre ta promenade de santé, j'espere que tu n'auras pas besoin d'operations . Je te souhaite plein de courage... |
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 04-03-2010 à 09:05 | ||
|
Je vous redonne de mes nouvelles.
Le Docteur vient de partir, et m'a signalé que j'avais le nez de cassé. Donc, cet après-midi 14h15 je pars passer une radios des os et suivant le résultat, l'opération va être obligatoire pour me redresser la cloison nasale. En principe, avec un platre, ça s'arrange, mais étant donné que j'ai énormément d'echymoses, on ne peut pas m'en poser un. A plus, je vous tiens au courant. |
||||
|
|
mimi (12) répond | Posté le 04-03-2010 à 07:57 | ||
|
Hello! J'ai commencé le régime à 1400 cal.il y avait beaucoup trop à manger et je ne mangeais pas tout. Maintenant je suis à 900 cal. parfois j'ai trop à manger mais je n'ai jamais faim, j'ai dégonflé et mon mari me soutient je suis contente. Courage à toute
|
||||
|
|
stephy (90) répond | Posté le 04-03-2010 à 07:39 | ||
|
coucou les filles comment sa va? moi comme dhab jsui fatigue je vous ecris en prenan mon petit dej, lol sinan ben le regime sa va avent javai toujour tres fain le soir et la jai plus fain jai meme du mal a manger. je suis tres contente
|
||||
|
|
poulette (75) répond | Posté le 04-03-2010 à 07:09 | ||
|
Poulette (75) répond
Barbabelle tu es adorable savoir qu'une personne nous lit c'est réconfortant et cela me stimule. J'espère qu'aujourd'hui je vais tenir... et toi où en es tu? qu'as tu fixé comme objectif? de mon côté c'est 10 KG et j'en suis loin mais c'est trop bête de ne pas essayer. JE te souhaite et vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée et il faut qu'on y arrive ensemble!!! |
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 04-03-2010 à 07:04 | ||
|
Charlotte tu exagères, tu aurais dû m'inviter, nous l'aurions partagée cette pizza. Le principal c'est que tu l'ai mangé avec amour. Mais évites tout de même de le faire trop souvent.
Je garde un oeil sur toi pour ce midi. Bizous et bon courage. |
||||
|
|
andree95 (Franconville, 95) répond | Posté le 04-03-2010 à 06:57 | ||
|
Pour Denise (62)
Je suis dans le même cas que toi je n ai perdu qu 1?800 kilo en commencant le 18 février dés que j ai reçu la première semaine de régime. Mais je continue par contre j ai perdu un petit cm de tour de hanches et de tour de taille ca m encourage. Bon courage |
||||
|
|
charlotte abeil (19) répond | Posté le 04-03-2010 à 06:45 | ||
|
Moi g craquer hier soir mais c'etait pire,c'etait une pizza entiere,je c ke c pas bien mais jen avais besoin et je reprend le regime a 12h dc voila
en ce moment pas le moral ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.