Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
tresor 34 (NOGENT LE ROTROU, 28) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:07 | ||
|
Ca va les filles ?
Tiens Mannic est comme moi, perte de poids mais pas de mensurations. Nous avons dû perdre de l'eau ... ou peut-être un courant d'air. Mais puisque l'aiguille penche du bon côté, c'est encourageant. Bises à toutes et bonne semaine. Bon courage pour la semaine 3 Trésor-Odette |
||||
|
|
Alizée (75) répond | Posté le 20-03-2010 à 08:41 | ||
|
Le printemps est arrivé... j'en profite pour sortir de ma tanière.!! Bonjour à toutes, comme vous j'ai commencé le 22 février mais hélàs je fais sérieusement ce régime que depuis 15 jours, résultat des courses, -1kg seulement sur la balance je ne suis pas contente de moi. J'ai 9kgs à perdre, j'espère y parvenir, vous semblez toutes motivées cela est très rassurant. Je vous souhaite de passer un bon week-end avec ou sans soleil ce n'est pas bien grave l'important c'est de l'avoir dans sa tête.. A+
A plus tard. |
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 20-03-2010 à 08:20 | ||
|
je vous fais vite un petit coucou car je pars pour une activité bénévole toute la journée; je suis contente - 1 kg mais pas de perte de mensuration, bizarre; bravo et courage; à ce soir
|
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 20-03-2010 à 07:37 | ||
|
J'en oublie de féliciter Pachou et Tina, continuez les filles c'est vraiment bien. Moi je suis certaine que c'est mon manque de rigueur vis-à-vis des calories que je n'ai pas su comptabiliser. Maintenant que j'ai le tableau, je vais le faire correctement.
A plus les filles. |
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 20-03-2010 à 07:32 | ||
|
Bonjour à toutes,
Très mauvaise journée, la pluie qui ne cesse de tomber et une reprise de 400g. D'autre part, je vous signale un problème avec mon écran, le bouton d'allumage reste coincé, j'ai bien l'impression que je vais devoir en racheter un. Bonne journée. |
||||
|
|
tina ( , 59) répond | Posté le 20-03-2010 à 07:19 | ||
|
bonjour à toutes ,-700grça peut aller d'autant plus que j'ai craqué plusieurs fois cette semaine, j'espère que la semaine prochaine, je serai plus sérieuse!
bonne pesée , et bon weekend à vous toutes (biz Dany!) |
||||
|
|
PACHOU (62) répond | Posté le 20-03-2010 à 06:35 | ||
|
Bonjour à toutes,j'ai commencé comme vous le "22fevrier". je pèsait 95kg et ce matin 92,500kg. La perte de poids n'est pas fulgurante mais mes mensuration OUI. Je perds 1 à 2 cm de tour de taille et de hanche chaque semaine!! je ne fais pas de sport et m'interroge sur la WI ? quels sport faites vous ? Bisous bisous
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 19-03-2010 à 22:04 | ||
|
dany et nanou, merci beaucoup pour votre soutien; j'ai à nouveau le moral car j'ai vu maman à l'hopital; quelques jours et elle va revenir à son domicile; aujourd'hui, j'ai réussi à tenir le régime; bises et encore merci
à toutes, bonne chance pour la pesée demain; bonne nuit, bises |
||||
|
|
Ghislaine (67) répond | Posté le 19-03-2010 à 10:12 | ||
|
Bonjour à toutes temps gris, bon courage pour attaquer le 2ème mois
|
||||
|
|
doudoune (71) répond | Posté le 19-03-2010 à 09:56 | ||
|
Bonjour les filles,
bientot le WE et il commence ce soir pour moi. Je vais faire attention pour que la pesee de demain soit assez sympa. allez au moins quelques gr en moins. JE me suis raisonnée , pas de banace ce matin. Ca fait presque 1 mois maintenant que l'on a commence, et c'est diifcile. Les reflexes ne sont pas encore acquis. IL faudra encore un peu de temps. Papillon des alpes, j'ai fait aussi ce regime soupe, il y quelques annes et la cata apres. tu reprends tout et meme plus. alors meme si c'est dur, je prefere des regimes comme JMC , ou tu est sensee ne pas reprendre apres... tina, meme quand tu craues, tu devrais remplir ton carnet minceur. Ca te reboosterais d'ecrire tes ecarts .... Bonne journée a toutes . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.