• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Pounette (71) répond Posté le 22-04-2011 à 08:47
Coucou les filles,
Je suis furax contre ma balance qui me dit que j'ai pris 100 grs X( X( X( X( X( X(
Guitare, que fais-tu comme boulot ? Comptable ? Si c'est ça tu fais le même job que mon mari qui est en ce moment à fond dans les bilans.
Je n'ai aucune motivation pour le ménage ce matin et pourtant....
Je vais d'abord m'occuper des loupiots, les habiller, faire un peu de devoirs avec Jeannou.
Le WE du 18/06, nous leur réservons une belle surprise: une de mes collègues nous a gardé une femelle chaton, elle est blanche & tigrée et nous irons la chercher. J'ai testé (sans vendre la mèche) leur prénoms favoris et ils sont tombés d'accord pour Bergamote. Mon mari trouve ça horrible mais franchement il manque totalement d'originalité puisque lui veut l'appeler Mimine. Je vous enverrai une photo.
Sinon, avez-vous prévu des sorties, ballades pour le WE de pâques, de pentecôte ?
Nous nous partons le 11,12 & 13 juin à Nancy. Ce sera l'occasion de fêter mon anniv' qui est le 10/06 et notre anniv'de mariage qui est le 14/06. Une de mes collègues m'a dit que 8 ans de mariage c'est les noces de coquelicot et que l'année est sous le signe du rouge passion. Ca promet de belles perspectives tout ça :x :x :x :x !
Je vous embrasse, à +

guitare (24) répond Posté le 22-04-2011 à 00:20
Ah! enfin notre Josiane vient nous faire un coucou, :) bien timide, mais cela fait rudement plaisir.
Comment vas tu ma grande, es-tu en vacances ? Toi si gaie et drôle, n' aurais tu plus rien à nous raconter ?
Pounette,tu va avoir un peu de temps pour penser à toi, bouquiner (je ne connais pas Jayne Austen, et toi So ?) et passer de bon moments avec tes petits et ne pluspenser au boulot.
Je suppose que parfois tu dois te trouver devant des situations compliquées et douloureuses et qu'il doit être très difficile de rester à l'écoute sereinement, essayer d'aider et de remonter le moral à des gens en souffrance.
Mais lorsqu'il y a comme tu le dis des potentiels à développer, c'est déjà un bout de chemin avec de l'espoir.
Aujourd'hui j'étais dans Ciel, non, non je ne débloque pas ;) j'étais dans le logiciel CIEL COMPTA, je dois finir
les déclarations de mon "jules" pour la fin du mois et je......lambines. J'aurai du mal à rebosser, je ne serai pas
"rentable"....comme il faut l'être maintenant. Bon, je vais arrêter mes élucubrations.
Je vous souhaite une douce nuit à vous toutes les copines. :-* :-*

Pounette (71) répond Posté le 21-04-2011 à 20:52
Bonsoir les filles,
YES!!!! Je suis en congés jusqu'au 2 mai. Je suis hypercontente car ça va être relax à fond; je suis partie l'esprit tranquille du boulot: tous mes dossiers sont à jour, j'ai rencontré des personnes cabossées par la vie mais développant des potentialtés énormes et ça fait du bien.
Ce WE nous passons Pâques chez mes parents avec chasse aux oeufs pour les enfants & les grands. Le régime sera donc au placard :D
Demain, c'est le jour de la pesée mais je stresse moins: mon objectif est de moins 2.5/3 kgs au 1/07/11 car c'est un WE de mariage :)
La semaine prochaine j'emmène les enfants tous les matins à la piscine et je ferai ma séance de sport chaque après-midi. So, tu es une veinarde de pouvoir courir; moi ma cheville gauche se déboîte à chaque tentative d'accélération X( X( X( X(
Guitare moi aussi j'ai adoré l'écume des jours. La lecture c'est aussi une de mes passions. Je vais tâcher de me replonger dedans pendant mes congés. J'aime tous les styles mais je vais me lancer dans les Jayne Austen: c'est un brin vieillot & fleur bleue mais j'ai adoré "orgueil et préjugés" en film.
Je vousembrasse, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 21-04-2011 à 20:08
Bonsoir les filles,
un petit coucou pour vous souhaiter un très bon we de Paques et pour vous faire à toutes pleins de bisous!

guitare (24) répond Posté le 21-04-2011 à 17:40
So, tu as raison je vais me remettre dans le "cheval d'orgueil" de Jakez Elias et écouter du Stivell...mais cela risque
d'être pire :-bd :-bd un voyage n'est pas d'actualité car mon "photographe" a du boulot et il prépare une expo
avec un ami peintre pour début juin.
Gizou, c'est super ce qui se passe pour toi en ce moment. Dans quelle région passerez-vous vos vacances ?
Loin de chez toi d'après ce que j'ai compris.
Bonne soirée à toutes.

guitare (24) répond Posté le 21-04-2011 à 17:40
So, tu as raison je vais me remettre dans le "cheval d'orgueil" de Jakez Elias et écouter du Stivell...mais cela risque
d'être pire :-bd :-bd un voyage n'est pas d'actualité car mon "photographe" a du boulot et il prépare une expo
avec un ami peintre pour début juin.
Gizou, c'est super ce qui se passe pour toi en ce moment. Dans quelle région passerez-vous vos vacances ?
Loin de chez toi d'après ce que j'ai compris.
Bonne soirée à toutes.

So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 21-04-2011 à 17:18
Guitare trouve toi un bon bouquin sur les bretons, un peu de musique celtique et hop plus de blues, ou alors tu dois faire un pélerinage pour chasser ce blues.
Gizou on te sens folle de joie ça fait plaisir à lire,

je vous embrasse toutes les deux et toutes les autres, donnez nous des nouvelles s'il vous plait on se sent un peu seules!

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 21-04-2011 à 17:12
salut les nanas comment allees vous aujourd hui moi ca va cette annee je vais passer mes vacances en camping car avec mon cheri et mon fils car on s est inscrit a l usine et nous avons ete tire au sort je vous dit pas je suis folle de joie ainsi que mon homme nous allons traverser la france ca va etre le top en plus mon fils a 80 pour cent de chance detre prit en cap la ou il vient de faire son stage je suis super contente car la vie s arrange petit a petit j ai tellement galere pour sortir mon fils de ses soucis alors je vous dit pas je revie bon a part ca les ca va vous je suis en vacances jusqu au 3mai c est le top bon je vous dit a tout a l heure les amies bisous gisou du 07

guitare (24) répond Posté le 21-04-2011 à 14:50
Bonjour les filles, vent et nuages.
Je souhaite du beau temps à So pour aller dans sa famille et à Lylie en Bretagne. B-) B-) B-)
Ah! j'aimerai bien être là bas . Cela fait 2ans que je ne suis pas allée au pays de mes ancêtres :(( :(( C'est trop long!!
Le spleen m'envahit, je vous laisse..... :-* :-* :-* :-*
PS pour les lâcheuses : Aurons-nous bientôt de vos nouvelles ?

So objectif -3kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 21-04-2011 à 10:47
coucou les filles,

Oui Gizou ça fait un peu plus d'un an que je courre je m'y suis mise en même temps que le régime, ça me fait du bien je me sens en forme, je respire bien et les paysages sont jolis, ca me fait sortir mes chiens, que du bon quoi.
ce We je descend mon fils chez ma mère dans le sud mais je crois qu'ils n'ont pas prévu une météo extra, tant pis.

Les filles gros bisou, Nanou reviens nous ma belle tu nous manque,

belle journée


451 - 460 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?