• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 28-04-2011 à 21:34
Guitare, tu as raison, c'est une incroyable sensation de bien se connaitre, découvrir qu'on a tant de points communs; envie de s'embrasser,mais le conjoint est en dehors de cela; c'est ce qui est particulier car moi, je ne parlais pas de nos discussions à mon mari comme on parle de copines dont il sait l'existence et que l'on croise de temps en temps; je pense que dans ma situation , c'est sans doute plus compliqué car la mémoire fait défaut; mon chéri rencontre Lylie demain ou son mari ou ses filles, il n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé; je le remercierai d'avoir été aussi accueillant malgré les craintes; car je sais qu'il a fait un gros effort pour me faire plaisir; après leur départ; il m'a demandé d'aller nous promener dans une jardinerie; j'ai laissé la maison comme elle était et nous sommes partis;j'espère vraiment avoir l'occasion de vous rencontrer toutes comme cela mais comme je l'ai dit tranquillement; et surtout n'hésitez pas à le vivre entre vous si la proximité le permet; c'est beau :x :x :-* :-* :D

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 28-04-2011 à 21:20
Gizou, tu es déjà partie à ta compétition ou tu pars demain soir; tu vois pour moi ce sont ces heures là où je peux vous écrire car mon chéri est couché, j'ai appelé papa et une amie que je n'avais pas eu le temps d'appeler depuis un moment et maintenant c'est plus cool; en tous les cas très bonne compétition; fais comme moi; fais de la pensée positive en écrivant sur un petit papier ce que tu souhaites et tu le mets sur toi (moi c'est dans mon soutien-gorge) près du coeur; ne me prends pas une sorcière ;) ; c'est juste une petite aide; allez bonne guérison et surtout bonne compétition. :x :x :-* :-*

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 28-04-2011 à 21:14
Pounette, merci pour ton petit mot; :x je te souhaite une bonne fête à la grenouille et à l'escargot. Y en a t-il vraiment dans votre région car ici la sécheresse commence à s'averer tenace pour les agriculteurs; nous ne voyons que très peu d'escargots; ce n'est pas plus mal pour des jardiniers mais la pluie est vraiment nécessaire même si nous adorons le soleil :x :x :-* :-*

guitare (24) répond Posté le 28-04-2011 à 19:23
Présente, ;) Pounette, mais toujours dans la compta !!!! J'ai fait une pause pour regarder "Maigret".
Et toi, piscine aujourd'hui ?
Avez-vous toutes du soleil, ici, un peu frais mais très agréable.
Gizou, ne fais pas d'imprudence, il faut que tu sois en forme samedi (ou dimanche ?)As-tu des médocs pour la douleur?
Mannic, j'aurai bien voulu être une petite souris lors de ta rencontre avec Lylie.
Car même si nos contacts sont virtuels, lorsque cela devient réalité je pense que nous avons l'impression de nous
connaître depuis longtemps.
Je comprends ton inquiètude pour ton mari. Cela c'est super bien passé. Il devait être heureux de faire découvrir votre beau jardin.
Nanou, toujours occupée avec tes petits enfants ? Ta belle fille est-elle moins fatiguée ?
Et toi notre Milie ? Toujours des nausées ? Beaucoup de monde à la montagne ?
Passez une bonne soirée. :-* :-*

Pounette (71) répond Posté le 28-04-2011 à 17:56
Et y'a quelqu'un là dedans ? Eh ho, eh ho, eh ho.....Et ben non, y'a que mon écho qui me répond X( X( X(
Où êtes-vous les déserteuses ? Vous êtes tellement nombreuses à être silencieuses que je ne peux toutes vous citer :P :P :P :P
Bon j'espère sincèrement que tout le monde va bien,
A +

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 28-04-2011 à 14:31
coucou mannic pounette comment aller vous moi je souffre toujours autant je ne sais pas comment je vais faire samedi pour ma conpetition ca va etre dur j ai achetee des chaussures espadrilles du 41 pour pouvoir mettre mon pied dedans d habitude je prend du 38 39 mais bon ca ne me fait pas mal comme ca bon je vous fait de gros bisous a plus et gros bisous a toutes les filles du forum a plus gisou du 07

Pounette (71) répond Posté le 28-04-2011 à 08:08
Mannic,
Je suis ravie que tout se soit bien passé avec Lylie & sa famille ;)
Tant pis pour le repas brûlé, l'émotion était là et c'est le plus important.
Je suis aussi contente de lire que la sérénité est de retour dans votre maison, que ton mari va mieux grâce à l'aide d'un professionnel.
Se rencontrer toutes un jour ce serait génial, mais comme tu le dit, il faut que cela se fasse progressivement: parler via le net est une chose, se rencontrer en est une autre.
Gizou, tu as dû te casser le même orteil que mon chéri il y a 3 ans, 3 jours avant de partir en vacances-randonnée dans les Alpes de Haute-Provence. Le médecin remplaçant lui avait prescrit du strapping pour maintenir les 2 orteils ensemble et comme c'est un bon médecin mais un peu farfelu, il avait noté sur l'ordonnance que "l'orteil cassé devait être attaché à son pote d'à côté". Le pharmacien avait bien ri, mon mari aussi malgré la douleur. Nous avons gardé l'ordonnance en souvenir ! :)
Aujourd'hui, chez nous, c'est la fête à la grenouille & escargots....de Bourgogne.
Je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-*
PS: Gizou, sois prudente ce WE de ne pas échapper une boule sur le pieds !

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 27-04-2011 à 21:13
Gizou, je vois que cela ne rigole pas dans la pétanque; alors repose toi pour être en forme ce week-end; bonne chance et soigne toi bien; comme j'ai pu l'écrire à Guitare et Pounette tout s'est bien passé avec Lylie et sa famille; beaucoup d'émotion; comme je l'avais évoqué,je rêverais de toutes vous recevoir mais je crois que je dois aller par étape; cela serait trop brutal pour l'instant ; internet est virtuel pour mon homme et recevoir des gens qu'on ne connait pas physiquement est difficile; mais cette première expérience me donne beaucoup d'espoir sur l'avenir de son ouverture aux autres; ce que j'ai vécu aujourd'hui, je ne l'aurai pas parié il y a deux mois; des rencontres régulières lui et moi avec une psy lui redonne confiance en lui et nous redonne le moral malgré les évènements de ces derniers temps, bonne soirée et à plus :x :x :-* :-*

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 27-04-2011 à 21:01
Pounette, je n'ai pas manqué de parler de vous à Lylie; comme tu peux le voir; cela s'est super bien passé malgré des conditions d'urgence imprévues; nous avons passé un très bon moment; avions l'impression de nous connaitre depuis très longtemps; avons découvert que nous avions plein de points commun; même que nous n'avons qu'un fils et qu'il a le même prénom "Jonathan", très belle rencontre; mon mari a été très ouvert ; m'en a reparlé ce soir au repas alors qu'hier j'ai failli appeler pour annuler tellement il était inquiet; je fais de la pensée positive et j'ai beaucoup visualisé des bons moments; cela est arrivé; gros bisous à toi et peut-être un jour nous nous rencontrerons mais je sais qu'il faut faire les choses dans la douceur; faire une rencontre toutes ensemble ici me semble prématurée :x :x :-* :-*

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 27-04-2011 à 20:53
Guitare; je n'ai lu ton message que ce soir car ce matin; nous avions notre aide au jardin non prévu (changement avec le jeudi matin en urgence); mon mari toujours dans "tu te rends pas compte, il y a plain d'arnaque sur internet; en plus aux infis ce matin, ils en ont parlé) puis nous sommes allés acheter des produits de la ferme voisine; Lylie est arrivée vers 11 h 15 avec sa famille; finallement tout s'est très bien passé; un cousin est venu prendre l'apéro; j'ai essayé de gérer tout cela au mieux; mon repas a un peu brulé mais le moment que nous avons passé était super; mon chéri a fait visiter le jardin; s'est bien entendu avec Lylie, son mari, ses filles; j'ai vu qu'il était bien car il discutait; il peut se refermer comme une huitre mais là super; rencontre très sympa; mais je n'ai pas eu le temps de prendre des photos; la fille de Lylie en a pris une de nous deux; peut-être aussi du jardin, des grenouilles, du chat, je suis sûre; cela fait un effet comme si on se connaissait depuis longtemps mais je ne réussissais pas à répondre aux questions de mon mari; je ne regrette pas; j'espère que nous nous reverrons; si vous passez dans la région; prévenez moi, je t'embrasse très fort :x :x :-* :-*

421 - 430 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?