Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nanou (93) répond | Posté le 22-08-2010 à 20:39 | ||
|
Chefmamy,
EXCUSE-MOI, J'AI VOULU ADRESSER LE MESSAGE A MANNIC POUR SA MAMAN. C'EST EGALEMENT LA TETE QU'IL FAUT QUE JE SOIGNE...... bisous... :-* :-* |
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 22-08-2010 à 20:21 | ||
|
Gizou; je vois que tu reprends le travail demain, je te souhaite bon courage et j'espère que la chaleur va diminuer; cela est pareil ici; on nous promet des pluies soutenues demain; j'en serais ravie pour la campagne les jardins etc... car nous sommes en manque d'eau +++; pour le régime; moi aussi, j'ai repris je ne me prends pas la tête et vais recommencer quand cela va être plus facile; belle dernière nuit de vacances et à plus :-* :-* :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 22-08-2010 à 20:17 | ||
|
Nanou; bon courage pour ton nouveau régime; c'est vrai que le fait de faire les marchés est très agréable; moi aussi, j'adore ; pour l'instant je continue avec JMC car les habitudes que j'ai prises me vont bien même si je fais des écarts; je m'y remets de façon plus stricte début septembre car les vacances ne sont pas faciles à gérer; ne pas se prendre trop la tête mais faire plaisir à chacun; je te souhaite vraiment de réussir; tu es peut-être plus disponible en ce moment; fais tu toujours des marches ? :-* :-* :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 22-08-2010 à 20:12 | ||
|
Guitare, je vois que tu "ratatouilles" beaucoup pour toute ta famille, félicitations; j'espère que ton week-end s'est bien passé avec beaucoup de bonheur autour de toi et de la chaleur; ici depuis hier, nous avons retrouvé des fortes chaleurs, nous comptions sur de la pluie mais toujours pas :-* :-* :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 22-08-2010 à 20:10 | ||
|
Josiane, merci pour ton soutien; effectivement ce n'est pas très grave en soi mais pour elle qui ne marche qu'avec un déambulatoire; cela se complique; elle risque de rester plus longtemps que prévu et pour son moral; c'est pas le top mais j'ai mobilisé tous mes frères et soeurs dans la présence auprès d'elle et ils appellent mon père les soir; c'est plutot bien; nous avons récolté environ 50 kg de miel avec seulement deux ruches; incroyable; je n'ai plus qu'à le mettre en pots; désolée de t'avoir abandonné hier; je gardais également deux de mes petits enfants hier soir; aujourd'hui grande ballade avec vide grenier et restau; mon chéri avait besoin de moments seul avec moi; il se repose depuis 19 h 30 mais plus serein :-* :-* :x
|
||||
|
|
gizou (tournon/rhone, 07) répond | Posté le 22-08-2010 à 20:03 | ||
|
coucou les filles me revoila j ai finie de courrir a droite et a gauche moi aussi le regime et de cote en ce moment mais ca va car je me tient au sport 3fois par semaine j ai repris 1kgs 500 alors je suis un peu decue mais je vais faire le regime proteine de dukan apres je vais continuee cohen car j ai imprimer toutes les semaines alors ca sera facile de recommencer bon je vois que les vacances sont finies pour beaucoup d entre nous moi je reprend demain a 13h jusqu a 21h ca va etre dure car il fait toujours aussi chaud dans l ardeche 35 degre cest etouffant bon je vous fait de gros bisous a toutes et vous dit a demain bonne soiree amities gisou du 07 :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 22-08-2010 à 19:18 | ||
Josiane, Il est vrai que je peux vous donner le menu journalier, ça ne me dérange pas du tout, mais c'est beaucoup mieux de pouvoir y participer directement. Quant à mon petit fils, et bien non, il n'est pas venu. Ma belle-fille a gardé toute sa petite nichée, car trop contents d'avoir retrouvé leurs jouets, pour le moment ils sont bien sages. Le papa étant parti jusqu'à mercredi soir, il risque d'y avoir du changement d'ici là. Bisous et à plus :-* :-* |
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 22-08-2010 à 19:12 | ||
|
Chefmamy,
Tout d'abord, je tiens à souhaiter un très bon rétablissement pour ta maman. Secondo, je vois que ta journée d'hier a été aussi bien remplie que la mienne. Quant au régime, il suffit d'aller dans coogle et taper : régime aujourd'hui.com Cliquer ensuite sur "régime gratuit, recettes de régime, programme et outils pour, puis cliquer sur "M'INSCRIRE" On va te présenter une page comprenant : 1) Votre profil Votre pseudo Votre mot de passe Confirmer votre mot de passe Votre E-mail que tu remplis, puis on te demande de continuer...... Tu réponds donc aux questions qui te sont posées et tu confirmes. Après celà, on te donne tous les outils pour que tu puisses commencer avec le forum, les recettes, ta réglette de poids, les calories, la gymnastique en vidéo, la liste à suivre pour chaque semaine etc ... etc... et tu reçois ton inscription dans la foulée. Voilà, si tu souhaites y faire un tour...... Bisous et à tout-à-l'heure :-* :-* |
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 22-08-2010 à 18:04 | ||
|
Et oui,CHEFMAMY,hier,j'étais toute seule!Et GUITARE qui est venue me faire un petit coucou!
C'est bien NANOU si tu nous donne les menus!On a pas besoin de s'inscrire! Ca y est,tu as récupéré ton petit-fils?Heureuse? |
||||
|
|
chefmamy (18) répond | Posté le 22-08-2010 à 17:27 | ||
|
bonjour à toutes :)
hier journée bien remplie boulot mariage puis j'ai récupéré ma petite-fille chez mon frère du coup nous sommes restés manger retour à la maison 23h15. couchés et lever à 5h.ouf !! ça y est plus personne à la maison pour le moment, soirée prévue tranquille. :P et vous ? hier pas grand-monde sur le forum tout le monde était très occupé. mannic: bon rétablissement à ta maman. nanou : je n'ai pas trouvé pour m'inscrire à ton régime. bonne fin de journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.