Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 23-08-2010 à 20:34 | ||
|
So, oui; mon papa a toujours fait beaucoup d'activité physique déjà quand il était agriculteur mais encore plus depuis sa retraite; maman est beaucoup fatiguée mais est très volontaire; même avec son déambulteur elle va dans son jardon; fait des boutures etc... donc tu imagines comme elle vit mal l'hopital :-* bonne soirée
Nanou pour le miel; si tu aimes cela; donnes-moi ton adresse, je t'en envoie un pot avec grand plaisir; c'est effectivement un "toutes fleurs" avec pas mal de chataigners et nous avons fait une jachère fleurie cette année; elles adorent :-* bonne soirée Chefmamy; tu démarres un nouveau régime; cela veut-il dire que tu abandonnes notre forum ou peux-tu nous donner de tes nouvelles de temps en temps :-* bonne soirée Les filles du forum les plus fidèles; si vous voulez, je vous envoie un pot de miel; transmettez juste votre adresse :-* :x :-q :D (voilà mon adresse e.mail (hureau.bernard@wanadoo.fr) en remerciements de toutes vos gentillesses et aide; cela me fera plasir |
||||
|
|
chefmamy (18) répond | Posté le 23-08-2010 à 18:46 | ||
|
bonsoir à toutes :)
bonne reprise so. tu as raison pour une bonne coupure avec le boulot nous partons toujours la première semaine ainsi nous sommes tout de suite en vacances, B-) ce qui n'est pas le cas quand on reste à la maison, on ne peut s'empêcher de ranger, nettoyer .... :-bd josiane j'ai gardé chefmamy mais comme ça existait déjà j'ai mis chefmamy18. je suis dans le groupe de la st fiacre.si tu t'inscris avant mercredi tu sera dans le meme groupe et nous commencerons lundi. bienvenue à lylie si elle veut nous rejoindre. |
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 23-08-2010 à 18:38 | ||
|
So,
Pour ce qui est des fromages, ce sont des fromages de chèvre et pour moi ce sera de la concoillotte. :-q Josiane, Si nous n'habitions pas aussi loin les unes des autres, se serait vachement sympa que de faire une bonne bouffe ensemble....... en respectant le programme évidemment.. ;) Mannic, Bravo pour la forme de ton papa, j'espère l'avoir encore à son âge.... on peut rêver... Quant aux averses depuis ce matin, j'ai ma citerne de 350 litres entièrement pleine ainsi que mes 2 tonneaux. A présent, le soleil est revenu un peu, ouf ! ça fait du bien.... En ce qui concerne ta récolte de miel, ce doit être certainement du multi-fleurs. HUM !!!! j'en salive à l'avance... :P :P Bon, je vais vous laisser un petit instant et je reviens tout-à-l'heure. A plus..... |
||||
|
|
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond | Posté le 23-08-2010 à 18:17 | ||
|
Nanou tu m'as l'air plus motivée que jamais pour ton régime, ton menu de ce soir m'a mis l'eau à la bouche et c'est régime (si tu ne prends pas de fromage toutefois ou alors très raisonnablement)
Josiane non je n'ai pas repris tous mes kilos, j'en ai repris 2 sur les 7 perdus. Il m'en restait 5 à perdre alors j'ai juste inversé, j'en ai perdu 5 il m'en reste 7!! tant pis je suis sûre que je vais me ressaisir et reperdre en tout cas les 2 et au mieux les 7 on verra bien! Mannic, c'est génial que tes parents soient encore actifs, c'est peut être ce qui les garde jeune, 30km à vélo à plus de 80 ans ça fait rêver j'espère que je continuerai le sport quand je serai plus agée. :-* |
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:38 | ||
|
Nanou, merci pour maman; vous êtes toutes sympas d'y penser mais tout va bien, elle va se remettre tranquillement et rentrera à sa maison dans quelques jours; bon courage pour ton régime; en ce qui concerne les cordes d'eau, tu peux nous enenvoyer car 4 mm ce matin tout est déjà sec et il fait à nouveau orageux :-* peut-être à ce soir
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:35 | ||
|
So, bon retour sur le forum et bon courage pour la reprise; ici aussi un peu de pluie et déjà un temps encore orageux; en ce qui concerne le miel; nous avons la chance d'avoir un ami apiculteur qui s'occupe des ruches et qui nous aide à la récolte; les petits enfants adorent; les abeilles ne sont pas agressives; personne ne s'est fait piqué; c'est très intéressant; à chaque fois, j'invite des personnes qui ne connaissent pas; ils sont heureux car repartent avec leur pot de miel; notre ami était impressionnée par la quantité de miel que nous avons eue; c'est vrai que nos voisins agriculteurs n'utilisent pas ou peu de pesticides, nous que des produits naturels pour notre potager et nos fleurs; pour l'instant tout va bien :-* peut-être à ce soir
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:28 | ||
|
Josiane; oui, je te remercie pour maman elle a 83 ans et papa 84 ans (il fait encore 30 km en vélo dès qu'il le peut); je reviens de l'hopital; cela se gruérit tranquillement mais le médecin préfère la garder encore un peu pour être sûre quelle peut se déplacer avec son déambulateur sans réouvrir la plaie du coude. Ce matin, nous avons eu 4 mm de pkuie; c'est mieux que rien mais pas beaucoup :-* peut-être à ce soir
|
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 23-08-2010 à 17:01 | ||
|
OK NANOU!Tu peux rajouter un couvert de plus!!J'arrive!!!!!
|
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 23-08-2010 à 16:14 | ||
Bonjour Josiane, Moi, j'ai complètement changé de PSEUDO et de MOT DE PASSE. De cette façon, je fais bien le distingo entre les deux. Mais, si tu gardes les mêmes, je ne pense pas qu'il puisse y avoir problème. Demande à CHEFMAMY comment a-t'elle procédé, puisqu'elle s'est inscrite ? Sinon, ce sont des masses d'eau qui se déversent sur Paris depuis ce matin, mais, malgré tout, il fait très lourd et irrespirable. Je préfère à présent l'air des Pyrénées Atlantiques. Quant à demain, je ne vais pas faire beaucoup de présence sur le forum, j'ai la soeur de mon mari avec son homme qui débarque de Martinique. Donc, je vais me retrouver à nouveau en cuisine, il va falloir que je gère, moi qui viens de redémarrer sérieusement. Malheureusement, on ne peut pas toujours refuser sinon, il n'y a plus qu'à se faire moine. J'ai déjà préparé la salade de fruits frais et en entrée, je vais préparer des pamplemousses aux crevettes. Ensuite ce sera pavé de saumon grillé avec du riz sauvage, salade et fromages. Ensuite, on termine chez ma belle-fille. Voilà Josiane. Grosse bise à toi et à plus :-* :-* |
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 23-08-2010 à 13:38 | ||
|
Bonjour les filles,
Mon abonnement s'est terminé le 22aout,et j'ai essayé comme tu l'as expliqué NANOU,mais je n'y suis pas arrivée à cause du pseudo et mot de passe.Faut-il en changer ou garder le meme?Si ca va pas,c'est pas grave! SO,pour moi,c'est ok pour que Lylie nous retrouve sur le forum!Je serai enchantée de faire sa connaissance! T'inquiète pas SO,moi aussi j'ai tout repris!Mes malheureux 3petits kgs perdus sont bien vite revenus!Mais,je ne me sens plus du tout motivée pour faire quoi que ce soit en ce moment!Je fais attention,et c'est tout! Cette nuit et ce matin,nous avons eu beaucoup de pluie,et très lourd en meme temps! Cela à fait du bien,car hier,l'air était irrespirable!Peut-etre que GIZOU à eu un peu de pluie?Mais j'en doute!Il fait toujours beau en Ardèche!Elle doit avoir chaud en ce moment au boulot! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.