Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
chefmamy (18) répond | Posté le 24-08-2010 à 14:27 | ||
ça y est Saona est arrivée cette nuit avec 1 mois 1/2 d'avance. elle se porte bien et la maman aussi. Saona pèse 2,250 kg et mesure 45 cm.c'est une petite crevette que je vais voir ce soir dés que mon mari sera rentré. je suis heureuse s'être une nouvelle fois grand-mère. |
||||
|
|
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond | Posté le 24-08-2010 à 12:02 | ||
|
Nanou sans vouloir abuser si ta belle soeur et ton beau frères ont des plans de location à la Martinique je suis preneuse, j'aimerai beaucoup y aller je ne connais pas et quelqu'un qui vit sur place connait mieux les endroits où loger et parfois des locations en direct.
Bon appétit, |
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 24-08-2010 à 11:00 | ||
|
Salut Gizou, je te souhaite une très bonne journée et à ce soir.
So, Oui, effectivement, c'est formidable d'avoir la soeur de mon mari qui habite la Martinique. Nous y sommes déjà allé, ils demeurent à CASE-PILOTE et dominent toute la baie de Fort-de-France, un vrai petit paradis. Quant aux billets d'avion, effectivement, en tant que parents, nous avons une forte réduction sur le prix des billets. Nous en profitons surtout pour les lignes intérieures, et je me sens mieux les pieds sur terre........ Bon, je retourne en cuisine et vous dis à ce soir..... GROS BISOUS :-* :-* |
||||
|
|
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond | Posté le 24-08-2010 à 09:57 | ||
|
Bonjour Les Nanas,
Nanou c'est sympa d'avoir de la famille à la martinique tu y vas de temps en temps? en plus tu as des billets pas chers non avec ton fils? En tout cas profites bien de tes invités et garde en tête ton plan de régime. Gizou pas de pluie en Ardèche? Ici il a plu dans la nuit d'hier et encore cette nuit par contre il fait assez lourd. mannic bientôt la reprise du Dôme? Chefmamy ça y est? tu es à nouveau grand mère? Josiane, Guitare et vous toutes je vous souhaite une belle journée, Bizz So |
||||
|
|
gizou (tournon/rhone, 07) répond | Posté le 24-08-2010 à 09:26 | ||
|
coucou les filles sa y est j ai repris le boulot et il fait une chaleur torride toujours pas de pluie je felecite la maman pour ce petit bebe c est une merveille d avoir un enfant bon a part ca so nanou mannic josiane chefmamy guitare et les autres comment alles vous moi je suis mon regime dukan mais pour un mois seulement apres je vais me remettre a cohen ou m inscrire comme vous les filles au regime gratuit bon je vous fait de gros bisous et vous dit a plus bonne journee amities a toutes gisou du 07 :x :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 24-08-2010 à 09:21 | ||
Bonjour les filles, Bienvenue à la nouvelle petite poupée et toutes mes félicitations aux parents et grands-parents :x Depuis ce matin 6 heures, je n'ai pas encore arrêté. Du ménage à la préparation, que de travail...... vivement ce soir...... Je vous souhaite une excellente journée, quant à moi, je vais me préparer. Je vous fais pleins de bisous :-* :-* :-* et...... soyez sages...... je vous surveille.... ;) |
||||
|
|
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond | Posté le 23-08-2010 à 22:52 | ||
|
Bienvenue au nouveau bébé ça c'est une superbe nouvelle et bisou à la maman.
Je vous souhaite à toutes une excellente nuit et demain nous serons au moins une de plus sur terre! Guitare tu es là? Gros bisou à demain :-* |
||||
|
|
chefmamy (18) répond | Posté le 23-08-2010 à 22:14 | ||
c'est beau !!! n'est-ce pas. |
||||
|
|
chefmamy (18) répond | Posté le 23-08-2010 à 22:05 | ||
|
mannic comme nanou j'adore le miel :P mais tu ne peux nous en envoyer à toutes aussi je paie également les frais de port.
bien sur que je ne vous abandonne pas vous me manqueriez trop. :(( mais c'est la continuité sans avoir à payer. car le régime ressemble beaucoup au nôtre: avec liste de courses, repas , forum etc... ma belle-fille est en train d'accoucher. demain je vous donnerai des nouvelles de ma nouvelle petite-fille. bonne nuit |
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 23-08-2010 à 21:29 | ||
MANNIC, C'est vraiment extrêmement gentil de ta part de vouloir m'envoyer un pot de miel, mais à une seule condition, je paie l'emballage et l'expédition, sinon Mannic, je vais me sentir gênée de t'avoir dit que j'en salivais. Je suis très touchée par ton geste et t'en remercie. Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne nuit :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.