Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
chefmamy (18) répond | Posté le 24-08-2010 à 22:43 | ||
|
bonsoir à toutes
saona est une île prés de la république dominiquaine. merci so , mannic et josiane. oui il faut profiter l'enfance dure longtemps mais l'état de nourrisson juste quelques semaines. je l'ai eu dans les bras c'est trop chou :x :x :x :-* mannic mon fils a déjà un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans c'est son 3eme enfant. ma fille a une petite fille de 7 mois. :) ils sont tous très mignons. merci pour ton miel je leur ferai goûter. josiane milles pensées pour ton amie malade. bienvenue dans notre nouveau régime on va essayer de se remotiver: c'est la rentrée pour le régime aussi. moi l'été j'ai tendance à me laisser plus aller. :-bd bonne nuit à demain |
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:33 | ||
|
A toutes mes amies; je vous rappelle mon adresse mail; cela vous évitera de chercher trop loin : hureau.bernard@wanadoo.fr
Demain, j'emmène mon chéri au Festival des Jardins à Chaumont sur Loire près de Blois; ce sera une belle journée; est-ce que vous connaissez ? |
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:31 | ||
|
Guitare, nous n'avons pas de nouvelles de toi depuis samedi; vas-tu bien ? toi aussi, n'hésites pas à me donner ton adresse pour l'envoi d'un pot de miel :-*
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:28 | ||
|
Gizou, comment a été la reprise de travail ? tu en es déjà au troisième jour demain; c'est souvent le premier le plus dur; tu vois cela fait un an que j'ai quitté le mie; mes ex-collègues reprenaient ce matin; j'ai eu une petite pensée pour eux; je te propose bien sûr aussi un pot de miel de ma belle récolte donc merci d'indiquer ton adresse et pas de complexe à avoir; bonne soirée :-*
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:24 | ||
|
So; oui je reprends la gym la semaine prochaine le lundi et le jeudi et dès que je peux; je me reprends une série de dôme; tu es bien sûre aussi concernée par la proposition d'envoie d'un pot de miel; n'hésites pas à me donner ton adresse; ne vous posez pas de questions financières, bonne soirée :-*
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:20 | ||
|
Josiane; bon courage pour ton amie; c'est vrai qu'on ne sait pas quoi dire dans ces circonstances, tu sais entir ton soutien et ta présence est surement déjà d'un grand réconfort; toi aussi; si tu veux un pot de miel de mes petites abeilles, je t'en envoie;avec plaisir; mets moi ton adresse; j'ai mis mon adresse mail hier; redemandez la si besoin ; bonne soirée :-*
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:15 | ||
|
Chefmamy, bienvenue à la superbe petite Saona; je ne connaissais pas ce prénom; je le trouve très joli; tu dois être ravie; tu as dû déjà me dire; tu as combien de petits-enfants ? en ce qui concerne le miel; comme je l'ai dit à Nanou; ne vous prenez pas la tête; si je vous ai proposé, c'est que je peux le faire donc pas de sous entre nos; profites bien de l'arrivée de Saona et n'oublie pas de me mettre ton adresse :-* :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 24-08-2010 à 20:12 | ||
|
Nanou; ne te sens pas gênée; si je propose, c'est que je peux le faire; donc pas de complexes; c'est un réel plaisir pour moi; pour la photo des fleurs; c'est super; cela me fait penser au plaisir de nos abeilles; :P n'oublie pas de me mettre ton adresse; bisous
|
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 24-08-2010 à 15:14 | ||
|
Toures mes félicitations CHEFMAMY et bienvenue à SAONA!
Quel joli prénom!C'est la première fois que je l'entends! Ca y est,moi aussi je suis inscrite au régime gratuit!Pour le moment,je sais pas trop comment ca fonctionne,car je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi! Je ne suis pourtant toujours pas motivée,mais vu la grimace de la balance,je vais retenter ce régime,mais tout doucement,sans me prendre la tete!On verra! Ce soir,j'ai du monde(ca commence mal)le couple d'amis et le mari de mon amie malade qui ne va pas mieux du tout!Le moral disparait petit à petit,et on ne sais plus trop quoi lui dire!J'aurai plus de nouvelles ce soir! Bon ap midi les filles à plus bisous! |
||||
|
|
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond | Posté le 24-08-2010 à 14:59 | ||
|
Bienvenue à Saona et bon rétablissement à la maman quant aux grands parents ils peuvent trinquer à leur nouvelle petite princesse!
Profites bien Chefmamy c'est trop mignon ces bout de chou |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.