• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
guitare (24) répond Posté le 26-08-2010 à 18:28
Hello, les filles, merci d'avoir une pensée pour moi. J'ai eu des petits soucis de santé. Samedi soir, médecin de garde
et dimanche crises à répétition, donc urgence. Ils ne m'ont pas gardé. En fait ce sont des "attaques" d'angoisse qui se traduisent par une perte de la motricité des jambes et des bras et une sensation de s'ankyloser, d'où une panique.
Il paraît d'après mon entourage que je suis toujours dans l'angoisse alors que je n'en ai pas conscience.....
Le toubib m'a donné de lexomil, mais je vais voir avec le pharmacien s'il n'y a pas l'équivalent en homéopathie.
Bon assez parler de moi.
Chefmamy, comme tu dois être heureuse de tenir dans les bras la petite Sanoa (j'espère que je n'écorche pas son si joli prénom) Félicitations aux parents et plein de bonheur à toute la famille.
Alors So et Gizou vous avez repris le boulot, pas drôle avec la chaleur, et toi Josiane as-tu tes petits pensionnaires ?
Mannic, quel courage de conduire tant de kms. Merci pour ta proposition de pot de miel, c'est vraiment très
gentil, mais actuellement j'évite le sucre ( un peu de diabète ).
Nanou, c'est vrai que dans le Sud-Ouest nous avons meilleur temps qu'en région parisienne....mais ne t'inquiète pas
tu vas bien trouver un petit nid bien douillet dans le pays basque.
Lylie, au plaisir de mieux te connaître et ravie de ta venue.
Je ne suis pas encore très en forme pour écrire un roman...je vous fais de grosses :-* :-* :-* :-*

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 26-08-2010 à 17:23
Nanou reste Zen, c'est aussi une clé pour la réussite d'un régime je crois.
Josianne j'aimera bien faire la sieste mais après 3 semaines de vacances j'ai plein de boulot à rattraper alors ce sera pour plus tard en plus tu as vu Nanou ne l'a pas faite non plus. c'est clair que je ferai bien une petite sieste dans le jardin merveilleux de Mannic avec vous les filles, on pourrai papoter entre nanas peut être un jour on se croisera les unes ou les autres qui sait?

Gizou tu es aussi admirable tu peux en être convaincue;
Biz à vous toutes

nanou (93) répond Posté le 26-08-2010 à 16:56
Josiane,
Oui, je suis du 30 août 1946 et notre fils du 26 août. Je prends de la bouteille........ et ça donne la trouille.
Enfin, il faut avancer sans trop se poser de questions, sinon, c'est la cata....
A part ça, mon régime que j'ai commencé à l'air de faire de l'effet, j'en verrai les résultats samedi matin.

So,
Je suis tellement énervée de ma nuit ratée, que je n'ai même pas pu faire la sieste. Je me suis rendue chez les voisins pour aller jouer avec le labrador, + la petite chatte noire et blanche de 3 mois qu'ils viennent d'adopter. Ils sont partis pour une dizaine de jours.

Bisous les copines, je vais voir le SLAM à la télé :-* :-*

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 26-08-2010 à 13:41
NANOU,il me semblait bien que tu es du mois d'aout(comme moi)Donc,du 30aout,et moi du 28!Je vais avoir 56ans samedi!Donc,samedi,je feterai mon anniversaire avec ton fils!C'est cool ca!

GUITARE est-elle en vacances?Cela fait un petit moment que l'on a plus de nouvelles!Je me trompe?

GIZOU,je vois que la chaleur en Ardèche est toujours d'actualité!

CHEFMAMY doit chouchouter sa petite-fille!

SO,tu n'as quand meme pas aussi l'intention de faire la sieste?
NANOU,oui!Après les dérangements qu'elle a eu la nuit dernière!

Bon après-midi à vous toutes!Bisous

nanou (93) répond Posté le 26-08-2010 à 13:22
Gizou bonjour,
Je te transmets la manipulation que tu dois effectuer pour ton inscription gratuite à "aujourd'hui.com" :
Il suffit d'aller dans coogle et taper : régime aujourd'hui.com
Cliquer ensuite sur "régime gratuit, recettes de régime, programme et outils pour,
puis cliquer sur "M'INSCRIRE"
On va te présenter une page comprenant :
1) - Votre profil
- Votre pseudo
- Votre mot de passe
- Confirmer votre mot de passe
- Votre E-mail
que tu remplis, puis on te demande de continuer......

Tu réponds donc aux questions qui te sont posées et tu confirmes.

Après celà, on te donne tous les outils pour que tu puisses commencer avec le forum, les recettes, ta réglette de poids, les calories, la gymnastique en vidéo, la liste à suivre pour chaque semaine etc ... etc... et tu reçois ton inscription dans la foulée.
J'espère avoir été assez convaincante dans mes explications....

Quant à la marche, effectivement, celà m'a fait beaucoup de bien, j'ai pu ensuite aller faire des courses car samedi nous fêtons l'anniversaire de mon fils (qui est aujourd'hui) et le mien (qui est lundi prochain). Etant donné qu'il reprend ses vols dimanche, obligés de procéder de cette façon.

A cet après-midi les filles, et attention aux insolations et aux coups de soleil pour certaines.......
BISOUS :-* :-* :-*

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 26-08-2010 à 11:51
bonjour les filles josiane il fait toujours aussi chaud dans l ardeche et on attend toujours la pluie j ai du mal a bossee avec une chaleur pareille meme avec un ventilo j ai 30 degre a mon poste c est tres dur en plus je fait un travaille tres phisique alors c est la galere bisous bon a part mannic comment va tu et toi so merci de penser a moi et nanou comment va tu toi aussi et chefmamy tu profite bien de ce petit bebe tu doit etre ravie surtout une petite fille et lylie que je ne connaissee pas tu va bien aussi et guitare elle est ou j espere n avoir oublier personne par contre je n arrive pas a m inscrire au nouveau regime j aimerais bien continuer avec vous bon si quelqu un peut m expliquer ca serais sympa bon je vous fait de gros bisous bonne journee ace soir je part au boulot je vous admires les filles vous etes super sympa amities gisou du 07 :x :x :x :-* :-* :-*

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 26-08-2010 à 10:05
Coucou les filles,
encore une belle journée qui se présente!Ce sera toujours ca de récupéré!
NANOU,je vois que ce n'est pas la forme!Normal,si tu n'as pas bien dormi!
Ah!ces jeunes qui en profitent quand les parents sont partis!Ca,c'est courant!

Je viens de dénoyauter une petite cagette de mirabelles,et j'ai fais des sacs pour le congélateur pour mes tartes cet hiver!(à manger avec modération)!

MANNIC,tu es vraiment très gentille concernant le miel récolté,mais je suis comme SO,je n'en consomme que très rarement!
Si NANOU aime,je veux bien que tu lui envoie le pot qui m'étais destiné!
Comment va ta Maman?Est-elle sorti de l'hopital?
Je vois que vous avez passés une bonne journée avec ton chéri,et c'est tant mieux!

Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent!
Je me demande si GIZOU a toujours aussi chaud?
Bisous!

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 26-08-2010 à 09:50
Coucou Nanou,

Comme tu vas être contente de quitter cette région parisienne bruyante et pluvieuse!!
Tu as raison une bonne marche dans la nature, de bonnes respirations vont te remettre d'aplomb et pourquoi pas une petite sieste cet après 'm?

Lylie tu vas bien ? racontes tes vacances…
bonne journée à vous toutes,

nanou (93) répond Posté le 26-08-2010 à 07:57

Bonjour les copines,
Encore une nuit bien agitée, par un jeune qui profitent que ses parents sont partis en vacances, pour squatter le soir, de 20 heures à 3 heures du matin, le pavillon pour recevoir ses copains et faire la java. Quant à moi, ce matin, comme on dit si bien, j'ai la tête dans le c..
Je vais essayer d'aller faire de la marche pour dégager tout ce stress, malgré un temps pourri sur Paris, alors qu'ils annoncent, dans le Sud, Sud-Ouest, 36° voir 40°. J'en rage....
Je vous souhaite une très bonne journée et à plus tard
Bisous à vous toutes :-* :-*

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 25-08-2010 à 23:12
Bonsoir les filles,

Coucou Lylie, bon retour parmi nous, ici les filles sont très accueillantes et bienveillantes;
Josianne, il te faut du courage et emmagasiner tous les bons moments que tu peux avec ton amie et vivre au jour le jour, c'est dur de voir les gens partir mais c'est tellement enrichissant de les avoir connu, le drame le plus grand aurait été de ne pas la connaître non?
Nanou, Mannic reposez vous,

des pensées à Gizou et chefmamy et Guitare,

Bonne nuit

3611 - 3620 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?