Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 17-09-2010 à 20:41 | ||
|
J'ignorais que la souffrance pouvait donner une certaine forme de méchanceté!!!
Bon,pour terminer,je vais tacher de me détendre et profiter des bons moments qui s'offrent à nous et voilà! Passez toutes un exellent we et encore merci!Gros bisous! |
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 17-09-2010 à 20:36 | ||
|
Merci les filles!Vous etes tout simplement géniales!
Vous n'avez bien sur pas pu résoudre mon problème,mais depuis le 28aout que je garde ca,il était temps que j'en parle! Oui,NANOU,c'est une belle phrase"ta phrase"! GUITARE,très heureuse pour toi!tu n'as rien!Rien du tout!COOL! CHEFMAMY,merci aussi pour ton petit mot!Tu m'as encore fais pleurer! Oui,je suis soulagée de partir 2jours avec nos amis!Je vais me faire belle NANOU!Je vais enfiler un pantacourt,et aller marcher!Ca va me défouler!Et raconter des conneries...ca va changer! Je pense au médecin qui à suivi ma Maman,lorsque je lui disait"docteur,lorsque que mon frère tel pour avoir des nouvelles de ma mère,(qui était allité depuis des mois)je suis méchante avec lui!Pourquoi?Il me réponds"parce que vous souffrez madame!" |
||||
|
|
chefmamy (18) répond | Posté le 17-09-2010 à 20:22 | ||
|
gizou te voilà bien courageuse :)
ce n'est pas mon cas :P je me lève à 5h demain matin aussi je m'en vais prendre un bain pour me détendre(avec un bouquin) puis je vais me coucher. bonne nuit à toutes |
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 17-09-2010 à 18:56 | ||
|
Gizou, à tout-à-l'heure, et que ça brille ........ :-q
A plus tard |
||||
|
|
gizou (tournon/rhone, 07) répond | Posté le 17-09-2010 à 17:26 | ||
|
salut les filles so je te souhaite un bon anniversaire a toi et ton homme c est la fete ce soir alors profite en bien.nanou chefmamy guitare lilye mannic josiane nath et c elles que j oublies comment aller vous moi j arrive de la salle de sport ca fait du bien j ai fait 2heures en plus je me suis levee a 4h00 pour aller au boulot alors la je suis sur les rotules mais il faut savoir se qu on veut bon je vais faire un brin de menage et je reviens vous voir bisous les copines a toute a l heure gisou du 07
|
||||
|
|
chefmamy (18) répond | Posté le 17-09-2010 à 16:53 | ||
|
contente pour toi guitare :P
|
||||
|
|
chefmamy (18) répond | Posté le 17-09-2010 à 16:51 | ||
|
bonjour
so excuse moi évidemment c'est à toi que je souhaite un bon anniversaire. josiane je t'envoie un sourire :D et pleins de bonnes choses :x :x :x c'est toujours très difficile lorsqu'il s'agit de nos enfants, l'amour nous rend sensible. mais si tu n'arrives pas à communiquer avec ton fils et sa copine écrit leur, ainsi tu as le temps de choisir tes mots et ils ne voient pas que tu pleures.ce n'est pas toujours facile de dire 'je t'aime'. allez je t'envoie de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 17-09-2010 à 16:48 | ||
|
Salut les copines, ;)
Josiane, il faut être solidaire quand on est dans la mouise X( , et nous le sommes, mai il y a une jolie phrase qui se résume à celà : - "si nous mettions tous nos problèmes en tas et que nous voyions les problèmes des autres, nous reprendrions certainement les nôtres". Il faut avancer malgré tout, et ce n'est certainement pas en nous lamentant que nous allons arranger la situation. Mon fils a appelé son père, et je m'en suis repris une petite rafale mais pas grave, tant que nous avons la santé, c'est le principal. SORS, FAIS-TOI BELLE, et profite bien du moment présent sans te prendre le choux. A part ça, je suis vraiment contente pour toi Guitare que tes résultats soient négatifs. Quel soulagement pour toi et ton entourage. A présent tu vas pouvoir faire le grand saut pour entamer ton régime. Attention, ne te prends pas les pieds dans les casseroles ......LOL..... Pour ma part, mes rendez-vous médicaux sont pris pour la semaine prochaine, chacune son tour........ Gros bisous les filles... :-* Sophie, PENSE A METTRE TA JUPE POUR CE SOIR .......-* :-* BISSSSssssssous :-* :-* |
||||
|
|
guitare (24) répond | Posté le 17-09-2010 à 14:11 | ||
|
Josiane, je suis contente que tu sois de retour parmi nous, :) les enfants ne se rendent pas toujours compte des
contrariétés qu'ils occasionnent. Penses un peu à toi, profites de ce voyage ce week-end pour te changer les idées. je pense que d'en parler permet d'y voir plus clair, nous sommes toutes à l'écoute les unes des autres et c'est vraiment dommage que nous ne puissions pas nous réunir autour d'un café :D :D Bonne nouvelle les filles, mon Dr m'a appelée ce matin, les analyses de mes polypes sont négatives, donc pas de cancer du colon. OUF ! Je devrai repasser une coloscopie dans 2ans. Il s'en est passé dans ma tête depuis plus d'un mois! Je respire et je vais pouvoir me remettre un peu plus sérieusement au régime. Avec JMC cela s'arrête le 21, je vais faire comme Nanou et Chefmamy je vais m'inscrire au régime gratuit. So, fais toi très belle pour ce soir :-q :-q (pour aller danser ???) Bises |
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 17-09-2010 à 13:28 | ||
|
SUITE...
J'en ai vraiment marre de toute cette M....!Et tout ca,à cause d'un chien!Je n'ai meme plus le coeur à partir ce we,ou plutot,si,mais ne plus revenir,ne plus voir personne,faire le vide!Le vide de mes larmes et de mon angoisse! Voilà,j'ai vidé mon sac,mais je pleure encore... MERCI! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.