• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 20-09-2010 à 14:18
Je tenais encore à vous remercier toutes pour vos conseils concernant mes petits problèmes avec mon fils,mais pour le moment,j'estime que ce n'est pas moi qui dois faire les premiers pas,que je suis sa mère,qu'il me doit le respect et que meme si j'ai été un peu brutale(en paroles)concernant sa copine,qu'elle n'avait pas à me raccrocher au nez en prétextant avoir un mauvais réseau!Je ne veux meme pas savoir ce qu'elle pense de tout ca,mais que si elle avait un tant soit peu de politesse à mon égard,elle aurait pu me rappeller de son tel fixe!
Bref...pour le moment,je boude!
Je vais tacher de prendre sur moi,et on verra la suite...

Et toi,NANOU,de l'amélioration avec ta belle-fille et ton fils?
Ne réponds que si tu en as envie!

lylie (59) répond Posté le 20-09-2010 à 14:12
bon j'essaie de vous mettre une nouvelle photo de moi car Cindy m'a changé de coupe avant de partir,

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 20-09-2010 à 14:07
Coucou les filles,
Et oui,je suis de retour;nous sommes rentrés hier soir assez tard après avoir mangés un petit bout chez nos amis!Quel week end!Ca fait du bien et surtout ca change les idées!
Samedi en arrivant,repas sur le Doubs en bateau mouche!Très agréable!Ensuite,visite de la fabrique caramel-chocolat Klaus,piscine à l'hotel,repas,et bavardages,rigolades,farces,apéro...enfin,tout pour se détendre!Dimanche matin,marche de 10kms...j'aurai jamais cru pouvoir la faire!Je n'étais pas trop tenté,car cela me faisait un peu peur,et bien non,les 10kms sont passés tout debout(si je puis dire!)mais las cuisses tiraient un peu quand meme!Après midi,visite de la ferme musée du Montagnon,et bien sur on pouvait acheter fromages et charcuterie!Mais j'ai été raisonnable,car j'ai pensé à mon ventre qui allait encore se tendre sous le tee-shirt!Il commence un peu à se rentrer,alors,bon,je vais le laisser en paix!
Enfin,2belles journées avec un soleil magnifique!J'y serai bien resté quelques jours de plus en plus la vue était splendide de l'hotel ou on était!Vous connaissez le Doubs ou le Jura?

SO,je pense toujours à ce que tu m'as demandé concernant l'adresse de petits négociants en vins de Bourgogne!Je ne connais personne sur la cote,mais mon mari doit commencer les vendanges mercrdi,et il va se renseigner!Il sera sur place!

MANNIC,bien ton anniversaire de mariage?

lylie (59) répond Posté le 20-09-2010 à 14:01
bonjour les filles ,un petit coucou avant de repasser pendant que le petit dort,oui guitare ,je fais facilement des migraines et depuis des années!alors si je mange n'importe quoi ou si j'ai une grosse contrariété ,je n'y échappe pas!!aujourd'hui ça va,j'espère que vous allé toutes bien ,ici il fait beau,un peu de vent mais c'est agréable,biz à vous toutes :-*

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 20-09-2010 à 14:00
Les nana's, prête à se remotiver grave Guitare! Perso je note tout ce que j'ingurgite de telle façon à pouvoir rectifier le tir.
qu'est ce qu'on peut faire sinon? se donner des recettes light? des idées de menus?

chefmamy (18) répond Posté le 20-09-2010 à 13:34
wigeou je n'ai pas renouvellé mon contrat mais je reste en contact.
aujourd'hui jmc nous parle de ce qu'il faut faire après le régime je trouve qu'ils ne tiennent pas assez compte du fait qu'un régime ça dure souvent (et notamment pour notre groupe) plus de 6 mois.il n'y a pas suffisamment d'encouragement à long terme.
moi aussi l'objectif est loin -10kg.
nanou as-tu passé un bon week-end?
nath comment va-tu ?

chefmamy (18) répond Posté le 20-09-2010 à 13:27
so je n'ai pas encore lu "la première nuit" j'attends ma commande.
guitare c'est vrai que la lecture aide à s'évader.cela nous fait du bien.
quand au régime motivez moi car en ce moment c'est difficile +600gr cette semaine X(
j'ai du mal à suivre le régime à la lettre et du coup c'est moins efficace.
lylie comment vas-tu aujourd'hui ?

guitare (24) répond Posté le 20-09-2010 à 12:50
Coucou, je pense les filles que nous sommes prêtes pour faire face à ces kilos encombrants et les combattre ensemble.
Wigeou, sympa de revenir parmi nous, tu t'es fixée un objectif et pour un super voyage..... pas de raison que tu n'y arrives pas. So je suis comme toi 5 à tordre le cou serait bien, 7 encore mieux! Nanou, Chefmamy, Mannic, Josiane,et toutes les autres copines si on se remotivait "grave" comme disent les ados...Qu'en pensez-vous ? Ils y en a qui sont
déjà sur les rails de la réussite, (Nath,Gizou, par exemple) alors vite prenons le train en marche ;)
C'est lundi, alors je suis pleine de bonnes résolutions. O:-)
Mannic, racontes nous ta journée, l'organisation avait l'air trés pensée pour que tous se sentent bien. Combien
as-tu de petits enfants ?
Lylie, es tu sujette aux migraines ? Es-tu en forme aujourd'hui ?
Nanou, pas encore levée ? Je plaisante car tu es notre étoile du matin.... :D
Josiane revenue ravie de ton petit voyage ?
Chefmamy, Un peu de congé après ton week-end de boulot ? Tu m'as donné avec SO l'envie de relire du Marc Levy.
En ce moment je suis en 1750 et des poussières lors de la Cie des Indes avec Irène Frain "Le Nabab", c'est l'histoire
vraie, mais romancée d'un breton René Madec qui devint un nabab. J'aime bien m'évader de notre univers actuel.
Beau soleil, j'espère que vous en avez toutes et aussi dans le coeur. Bises :-* :-* :-*

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 20-09-2010 à 11:55
Hello les copines,

ici encore un beau soleil, ils ont commencé les vendanges il y a plein de monde dans les vignes c'est sympa et ils ont de la chance avec le temps à part le matin où il fait frisquet.
Côté régime, j'en suis à +2kg par rapport au mois de juin mais j'en ai déjà reperdu 1 donc il m'en restera 5 c'est le mini je serais contente et 7 pour être à l'aise et pouvoir naviguer avec +2/-2!
Alors légumes et gaffe à ce que j'ingurgite je vais aussi me remettre à la course que j'avais un peu laisé de côté pour cause de rhume et grosse fatigue!

Biz et belle journée les filles

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 19-09-2010 à 23:36
Coucou les filles,

chefmamy tu as lu la première nuit? je le trouve assez documenté justement, tu me diras ce que tu en penses,. dans un autre style le voleur d'ombres toujours de Lévy est très sympa.
Moi j'ai fini le pancol "les écureuils de central park sont tristes le lundi", j'aime bien cette série, j'aime bien les personnages, c'est une lecture sympa et agréables.
Bon week end les filles? demain le boulot ça reprend la routine!

Biz à vous toutes,
so

3161 - 3170 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?