Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
chefmamy (18) répond | Posté le 20-09-2010 à 23:43 | ||
|
alors nanou soigne toi bien tu nous manques !
mannic ton rhume va t il mieux ? gizou pourquoi dis-tu nos caravanes ? vous vendez des caravanes ? B-) lylie tu as de magnifiques filles qui te ressemblent. :x wigeou, nath, guitare,josiane,gizou ,so je vous souhaite une bonne nuit et une bonne santé à toutes car je vois que les premiers froids font déjà des ravages. :^> pas de nouvelles de marticaro ? :-bd a plus |
||||
|
|
gizou (tournon/rhone, 07) répond | Posté le 20-09-2010 à 22:21 | ||
|
coucou les filles me voila j arrive du boulot la douche le repas et la je prend 2mn pour vous car j en peut plus bon je vois que ca va a peu pres les filles a part notre nanou qui n a pas l air en forme mais ca va aller bon hier j ai gagnee 3parties de boules sur 6 et j en ai perdue une a 12 ca fait raller pour le moment je vais faire une petite pose avant de reprendre la competition courant decembre bon ce week end je vais a paris je suis contente car je ne connais pas du tout j y vais avec mon boulot car il y a le salon du bourget alors nous allons visiter nos caravanes nos camping car et aussi voir les produits des concurrents bon je vous fait de gros bisous a toutes et prener soin de vous les filles bisous de l ardechoise a demain bonne nuit amities :x :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 20-09-2010 à 21:43 | ||
|
Les amies, merci pour tous vos mots de gentillesse pour notre anniversaire de mariage; vous êtes vraiment trop formidables, je vous souhaite une belle nuit, une bonne santé et plein de belles choses pour vos familles; à demain; je vous aime :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 20-09-2010 à 21:39 | ||
|
Nanou, que t-arrive-t'il ? ces migraines ; contractions, es-tu angoissée par ta mammographie ou par tes soucis de relations familiales; penses à toi, fais toi plaisir; écris sur un papier ce qui ne va pas ; bon; ce sont mes petits trucs mais parfois cela soulage, bon courage pour demain et retrouves la forme; tu nous apportes tellement de bonheur, gardes en pour toi :-* :-* :x :x ;)
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 20-09-2010 à 21:34 | ||
|
Lylie, super tes deux filles, figure toi que j'ai les mêmes et quand nous avons regardé les films de leur enfance ( fête de l'école) elles n'ont que quatorze mois de différence; c'est toujours le fou rire la blonde et la chatain foncé; tes filles doivent aussi avoir des réflexions :-* :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 20-09-2010 à 21:30 | ||
|
Josiane, oui merci; j'ai passé un bon week-end malgré le rhume et je vois que de ton coté; tu as bien profité, tu as raison; pour le temps en cemoment, c'est super même si le matin , nous avons de petites gelées et 22 l'après midi, voilà comment on attrape la crève :-* :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 20-09-2010 à 21:25 | ||
|
Chefmamy, oui la journée s'est bien passée malgré le rhume, je l'ai oublié avec le champagne et l'animatrice qui s'est occupée des petits enfants, cela a décontracté les parents et moi- même, je n'ai pas pensé au régime hier et comme tout s'est bien passé; j'ai rangé ma maison après le repas du soir ; j'ai mal dormi à cause de la toux et du rhume mais je m'en fichais, la journée était passée sans incident; j'espère que pour toi, tout va bien :-* :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 20-09-2010 à 21:18 | ||
|
Guitare, écoute, j'ai essayé de penser au bien être de chacun dans cette journée, mon mari ne supporte pas le bruit, les enfants aiment bien manger, mon mari et moi aussi et les petits enfants sont très heureux quand ils sont ensemble (ils sont sept : de 4 ans et demi à dix ans et demi) j'avais vu un article dans le journal local d'une animatrice qui montait son auto-entreprise dans l'animtion évènementielle; elle s'est occupée d'eux pour le repas puis entre les plats différentes animations; ils m'ont dit que c'était génial; nous avons eu la chance que le restau se pretait bien, nous avions une petite salle puis une terrasse pour les jeux; il faisait super beau; à recommencer disent mes enfants; mon mari cool :-* :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 20-09-2010 à 21:11 | ||
|
Nath, merci beaucoup; vous êtes toutes tellement sympas :-* :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 20-09-2010 à 21:09 | ||
|
So; merci, oui cela a été super; surtout qu'ils ne se souvenaient pas des ces films, nous les avons tous regardés hier avant le repas du soir; enfants et petits enfants étaient surpris, on a aussi beaucoup ri par les vêtements des années 70; les danses d'école etc...super :-* :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.