• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lylie (59) répond Posté le 17-10-2010 à 12:56
nanou on s'est encore croisée!je te souhaite un bon apres midi

lylie (59) répond Posté le 17-10-2010 à 12:54
bonjour les filles,pas trop le temps ce week end ,mais j'ai lu qu'il y avait des adeptes de Dukan! ,Josiane je te souhaite bon courage,c'est vrai que l'on perd vite au début mais après on stagne avant de redescendre ,et la stabilisation ,il ne faut pas la zapper car on reprend vite!!si quelqu'un est intéresse par le livre ,je veux bien lui donner,faites moi signe,biz et bon dimanche

nanou (93) répond Posté le 17-10-2010 à 12:44

Josiane,
Je suis déjà en possession de ces deux livres. Les recettes DUKAN, je l'ai payé 6 euros ainsi que "je ne sais pas maigrir" au prix de 6,50 euros. Pour ce qui est d'être équipée, j'y suis, mais c'est dans ma tête que ça ne suit pas. Mais je reconnais que, pour quelqu'un qui ne cherche qu'à être rassasiée, c'est une excellente méthode, dès que tu as faim, tu peux manger une cuisse de poulet, du surimi, du thon, du saumon, à n'importe quelle heure de la journée.
Bon, je m'en retourne auprès de mes hommes et je vous dis à tout-à-l'heure.
J'ai dû râter un épisode, mais je trouver qu'il y a beaucoup d'absentes aujourd'hui. J'espère pouvoir les retrouver ce soir .....
Gros bisous, bon après-midi et bon canapé-télé..... :-* :-* :-*

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 17-10-2010 à 12:37
Ca y est MANNIC,j'ai retrouvé le parc que nous avions visité!
C'est à Orléans meme,et c'est le Parc Floral de la Source,avenue du parc floral 45Orléans!
C'est un parc de 35HA de jardins à thème(roseraie,potager,iris,dahlias,fougère)Il y a aussi le Loiret qui prend sa source et une serre aux papillons!C'est splendide!
Mais je pense aussi,qu'il faut attendre la saison propice pour la visite!Il me semble qu'au printemps,ca serait parfait!
Bon dimanche MANNIC!Nous,ce sera canapé-télé!Biz!

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 17-10-2010 à 10:19
Bref,sur le livre,il y a pleins de petites astuces et bien sur de conseils,et je pense vraiment qu'il fait l'étudier et pas se lancer à l'aveuglette!
Voilà,CHEFMAMY,

Je vois que NANOU est prete à essayer!NANOU,achete le livre aussi,il en vaut la peine!C'est l'occasion de repartir sur de bonnes bases,et je crois que ca y est,tu viens d'avoir ton élément déclencheur!!

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 17-10-2010 à 10:13
CHEFMAMY,je veux bien te diriger un peu,pendant ces 3jours de phase d'attaque,mais tu sais,tu ferais mieux d'acheter son livre,il sera plus explicite que moi!Il s'appelle"je ne sais pas maigrir"et on le trouve meme en grande surface!On ne voit que ca en ce moment!Je l'ai commandé sur internet à Amazone et je l'ai payé 20e80!
Donc,les 3premiers jours,uniquement,des protéines,RIEN d'autre!Ne t'inquiète pas pour tes reins,tu vas avoir très soif et la bouche un peu sèche,alors tu vas boire un peu plus!Donc,viande de boeufsteack,filet,faux-filet,rosbif,langue,viande de Grisons;en veau,escalope,cote,foie et rognon,ainsi que jambon de porc,de poulet ou de dinde(sans gras et sans couenne)
POissons,fruits de mer,volailles dont les foies,ouufs de poule et de caille,laitages,yaourts maigre blanc ou aromatisé à l'aspartam,fromage blanc maigre,en faisselle,petits suisse,carré gervais,lait écrémé.
Donc,tu fais 3jours avec ces produits!Moi,j'ai pris l'habitude de me faire tous les matins ma galette d'avoine(1oeuf,1càsde fromage blanc,2càsde son d'avoine,1de son de blé et un tout petit peu d'aspartam)+café.Si tu as encore faim,tu peux rajouter un bol de fromage blanc ou une tranche ou deux de blanc de poulet ou dinde...
Tu as droit au surimi,au saumon fumé.C'est ce que je mange aux repas,avec du thon au naturel;J'essai de manger le plus souvent froid,c'est ce qu'il conseille sur le livre,sauf les steacks bien sur!Mais si tu aimes les steacks tartare,c'est mieux!

nanou (93) répond Posté le 17-10-2010 à 10:02

Bonjour les filles,
Pas de dimanche bien tranquille pour moi, mais encore quelques heures et tout rentrera dans l'ordre.
Josiane, tu as entièrement raison, j'ai même des membres de ma famille qui font ce régime et celà fonctionne très très bien. Je vais essayer de bien présenter à mon mari la nouvelle discipline que nous allons adopter, et pourquoi pas !... A partir de demain, tous les deux, on enclenche le starter. Moi qui ne bois pas énormément, il va me falloir une bouteille de 2 litres à mes côtés.

Bon, j'ai assez discuté. Les filles, je vous souhaite un très bon dimanche, au resto, en famille, comme bon vous semble.
Bisous :-*

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 17-10-2010 à 09:48
Bonjour les filles,
Comment allez-vous?Mieux que le temps j'espère!
NANOU,CHEFMAMY,revenons au régime Dukan!Si j'ai voulu essayer,c'est grace à ma coiffeuse que j'ai depuis plus de 10ans!DEpuis son enfance,elle a toujours été ronde,et bien sur compléxé,et depuis toujours,elle a essayé maintes et maintes régime!Celui-là,elle la adopté depuis quelques années déjà,pour la simple raison,qu'elle perd rapidement ses kgs,et comme elle aime bien vivre et faire la fete,une fois son objectif atteint et sa stabilisation faite,elle reprend son alimentation normale,tout en se méfiant quand meme,et lorsqu'elle voit qu'elle reprend,elle refait 3jours de protéines et ca reccommence!Elle sait que de toute facon,elle ne sera jamais mince,alors,pour elle,c'est parfait!Elle a pas l'impression de trop se priver!
Je comprends NANOU,que tu sois réticente,car bien sur,on risque de tout reprendre,comme dans tous les régimes,et c'est vrai,ce qu'il manque,ce sont les fruits,puisque au bout de 3jours,on peut incorporer les légumes!
Mais,tout ceci est une question d'opinion!Chacune voit et sait ce qu'elle est capable de faire!
Bon dimanche NANOU avec ton mari et ton frère, malgré les difficultés!Biz


chefmamy (18) répond Posté le 16-10-2010 à 22:39
josiane j'ai trouvé je crois que lundi je vais tenter dukan pour 3 jours pour débloquer et je reprends ensuite jmc vu qu'il est quand même plus équilibré. X(


nanou (93) répond Posté le 16-10-2010 à 21:47

Les copines,
Ma journée ayant été bien remplie, je vous quitte pour ce soir en vous souhaitant une bonne nuit.
Gros gros bisous et à demain dimanche :-* :-* :-*


2621 - 2630 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?