Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nanou (93) répond | Posté le 17-10-2010 à 20:15 | ||
|
Bonsoir à vous toutes,
Alors, Sophie, tu abandonnes encore ton petit monde pour ton travail. Tu joues les représentants de commerce. Ce n'est pas une vie qui m'aurait enchantée, moi qui n'aime pas m'éloigner trop loin de mon cocon familial. Je te souhaite, malgré tout beaucoup de courage. Bisous à toi et à vendredi prochain :-* :-* Guitare, Oui, celà me fait vraiment tout drôle de retrouver le calme. J'ai le stress qui commence à retomber et je me sens toute ramollo. Lylie, Effectivement, je me suis aperçu qu'à chaque fois que je fais un petit mot, tu intervenais presque aussitôt après. Transmission de pensée..... Chefmamy, On essaie de commencer correctement demain. Nous allons être boostées par Josiane. Si tu veux de plus amples renseignements, avant d'avoir le bouquin, tu tapes "Régime DUKAN" et on te donne toute la marche à suivre pour 1 semaine complète. Nath, Ne te fais pas trop de soucis pour ta réponse car avec tous les problèmes actuels, les administrations tournent au ralenti. Je vais vous laisser pour ce soir, car je vais me mettre au lit pour regarder "CAPITAL" qui ce soir traite sur la vente des biens et les agences. Je me sens particulièrement intéressée. GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-* |
||||
|
|
lylie (59) répond | Posté le 17-10-2010 à 20:14 | ||
|
bonsoir ,guitare,j'ai Cindy au téléphone tout les soirs apres son travail( même le matin quelque fois le temps de son trajet ,et entre les midi juste une minute pour me faire un coucou)elle va très bien, elle a une patronne super sympa et qui l'a prise sous son aile ,elle est vraiment très bien! et puis elle s'entend bien avec sa sœur!ca qui m'a surprise,connaissant leur caractère!mais elles ont enfin grandit!bisous
|
||||
|
|
guitare (24) répond | Posté le 17-10-2010 à 19:51 | ||
|
So, on s'est croisé, bonne semaine on aura une grande pensée pour toi. :-* :-*
|
||||
|
|
guitare (24) répond | Posté le 17-10-2010 à 19:49 | ||
|
..../...
si tu as envie de parler...on serait contentes d'avoir de tes nouvelles et de Marticaro qui est peut-être en vacances après sa saison d'été ? Bonne soirée, les nanas, :-* :-* :-* |
||||
|
|
guitare (24) répond | Posté le 17-10-2010 à 19:47 | ||
|
Coucou les filles, lors de mon abonnement à un régime par internet, j'ai hésité entre Dukan et JMCohen, j'avais acheté"je ne sais pas maigrir et les recettes Dukan" mais la démarche JMC m'a semblé plus souple et mieux équilibrée.
Ce n'est que lors de la période de stabilisation chez Dukan que l'on peut réincorporer pain, fruit,fromage par jour et 2 rations de féculents par semaine et selon le nombre de Kgs perdus on multiplie par 10jours la période de stabilisation et ensuite une fois par semaine une journée de protéines pures à vie.....Il y a sûrement des résultats rapides mais il faut s'y tenir. Il y a des recettes sympa, moi qui aime beaucoup les laitages, il m'arrive de piocher dedans mais j'estime que même si je ne suis plus les menus de JMC j'ai acquis des notions sans CONTRAINTE. Hier, j'ai rectifié le tir et j'ai reperdu mes 700g + 300.... :D Josiane, Chefmamy, Nanou,je trouve que c'est bien que vous vous remotiviez et cela vaut sûrement le coup d'essayer mais si je commence il faudra que je le fasse à fond et pour 6kgs/7kgs à perdre ce la me semble trop difficile. Nanou, prête pour une soirée cool ? Chefmamy, le ciné c'était bien ? So, tu étais de sortie ? Mannic, ce vide grenier ? Nath, j'espère que tu auras bientôt une réponse pour ta formation. Josiane, ta fille revient quand? Et toi, Lylie de bonne nouvelles de Cindy ? Milie est-ce que la neige est arrivée ? Gizou, en forme pour demain ? Wigeou on ne te lit plus, on est là pour s'aider et s'écouter : |
||||
|
|
lylie (59) répond | Posté le 17-10-2010 à 19:38 | ||
|
coucou,chefmamy si tu me donne ton adresse je te l'enverrai ,biz
|
||||
|
|
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond | Posté le 17-10-2010 à 19:05 | ||
|
Bonjour Les filles,
désolée ce week end a été très chargé pour moi et demain très tôt je pars jusqu'à jeudi soir pour le boulot. Bonne semaine à vous toutes et sans doute à vendredi prochain. A plus, so |
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 17-10-2010 à 18:08 | ||
|
Manger et boire froid brule plus vite les calories,CHEFMAMY!
Je peux manger froid pendant 3jours,mais boire de l'eau qui sort du frigo,je peux pas! |
||||
|
|
chefmamy (18) répond | Posté le 17-10-2010 à 13:51 | ||
|
bonjour à toutes :-*
oui je suis interressée par dukan car il y a trop longtemps que je stagne. de plus pas moyen de passer cette barre des 90 kgs. X( aussi j'aimerai m'en servir comme coup de pouce, aussi je commence demain. merci josiane j'ai trouvé les infos sur aujourd'hui.com. mais tu as raison il me faut le livre pour comprendre car je ne vois pas l'intérêt de manger froid. @-) cet aprem nous allons au ciné voir donnant donnant avec daniel auteuil. bonne journée :) |
||||
|
|
nath (33) répond | Posté le 17-10-2010 à 13:49 | ||
|
kikou les filles comment allez vous moi très bien je viens de finir les vendanges je n est pas mal au dos mais articulation des genoux mais sa va passé :D contente d être de retour et de voir que vous allez toutes bien ;) j attend toujours la réponse du conseille général pour voir quand je doit commencée ma formation il ne mon donnée aucune nouvel depuis que j ai envoyée ma lettre de motivation j espère que se n est pas mauvais signe maintenant que j ai l agrément j aimerais bien avoir le petit banbino mais bon on verra bien je vous fait des gros bisous a toutes et a très vite :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.