Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 06-11-2010 à 16:37 | ||
|
Guitare, je vois que tu es toujours fidèles aux manifs; félicitations; je ne peux pas y aller mais je soutiens complètement votre action :-q :-q ; j'espère pour toi qu'il ne fait pas le temps d'ici; à plus et encore bravo :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 06-11-2010 à 16:35 | ||
|
Salut les filles, on voit que c'est le week-end personne en vue; ce matin, nous avons planté des rosiers et des crocus puis il s'est mis à pleuvoir donc c'est bricolage à la maison, malgré tout je suis contente car nos arbres et arbustes fatigaient; cela va nous éviter d'arroser; bises à toutes et bon week-end. :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
guitare (24) répond | Posté le 06-11-2010 à 00:52 | ||
|
Bonne nuit les filles et excellent week-end. Milie m'a donné des envies d'aventure avec le Monténegro !!!
mais demain ce sera manif à 10h30, je souhaite qu'il y ai du monde. Josiane, Nath, Lylie, Gizou comment allez-vous ? Et Nanou ???? Bisous. |
||||
|
|
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond | Posté le 05-11-2010 à 22:39 | ||
|
Biz les filles et bon week end aussi espérant retrouver notre Nanou Lundi.
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 05-11-2010 à 22:03 | ||
|
So; bonne soirée et bon week-end à plus :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 05-11-2010 à 22:01 | ||
|
Millie, profites un maximum de pouvoir voyager; avant l'accident de Bernard, nous faisions des voyages en camping, cela était merveilleux, il nous reste des films et c'est super, ; nous aimions la Suède , la Norvège; des pays du Nord tellement beaux ; Venise nous avions réservé et puis nous avons dû annuler, marci de me faire r^éver à travers tes écrits :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
chefmamy (18) répond | Posté le 05-11-2010 à 21:58 | ||
|
juste un petit coucou vite fait :)
j'ai cru un instant que nanou était revenu en voyant les photos. mais merci milie de nous faire rêver je crois que moi aussi j'irai un jour au montenegro. pour avoir fait le crête en juin ils sont aussi très accueillant avec les touristes et c'est magnifique l'intérieur des terres est encore très sauvage. B-) :x bonne nuit |
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 05-11-2010 à 21:51 | ||
|
Chefmamy; je suis comme toi, je déteste les mois de novembre et décembre et pourtant je trouve les arbres jaunes rouges très beaux mais j'ai hâte à janvier; de perdre son ainée t'a perturbée, je comprends; je n'avais jamais pensé à cette éventualité,ce soir j'ai eu une longue conversation avec ma petite soeur; plus jeune que mon petit frère décédé et elle a été très perturbée par ce déces; car il avait deux ans de plus qu"elle et ils étaient très proches; bon je suis désolée, nous avons tellement de chance de bien nous entendre; et d'avoir encore nos parents; désolée les filles mais c'est la période de lz toussaint qui remue tout cela :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
Milie (Morzine, 74) répond | Posté le 05-11-2010 à 17:54 | ||
|
M'en parle pas...moi aussi je voudrais y être...encore...
Mais non, il est bientôt 18h, et dehors il fait tout nuit et je DETESTE ça! Vivement le prochain changement d'heure! :P Non : vivement la neige déjà! Sur ce, petit passage rapide pour vous souhaiter un bon week end, le mien est -encore- festif mais je résisterai à toute tentation! En même temps j'ai de la chance, on se fait une sortie au resto entre potes, dans un lieu qui cuit tout au barbecue, buffet à volonté! A moi le saumon grillée et autres viandes, hé hé! Et en plus j'ai le droit! :P Bises les filles, profitez! |
||||
|
|
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond | Posté le 05-11-2010 à 15:29 | ||
|
AEGHHHHH c'est de la torture avc un temps tellement gris ici c'est clair que j'ai encore plus envie d'être au monténégro!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.