• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
guitare (24) répond Posté le 10-11-2010 à 00:17
Gizou, je comprends ta tristesse, la perte de proches, dans la force de l'âge, c'est injuste. La peine est bien difficile
à surmonter comme pour tes voisins, Josiane qui enterre leur fille.
Lorsque mon frère nous a quitté à 37ans, ma mère en avait 60, elle avait déjà perdu mon frère ainé à 11ans (je ne l'ai pas connu, nous aurions eu 17ans d'écart). Quelle souffrance toute sa vie durant. Elle disait que j'étais son bâton de vieillesse, mais je savais bien qu'il y avait un grand vide dans son coeur.C'était une maman formidable, je la sens toujours près de moi, malgré sa disparition en 1980. Bon, je vais arrêter là car je m'épanches ( l'heure tardive est
propice aux confidences et aux états d'âme)
J'ai regardé " l'Amant" sur Arté tiré du roman de Marguerite Duras et de sa vie aussi. Je l'avais déjà vu mais je l'ai
revu avec un autre regard et j'ai beaucoup aimé. Quelqu'un l'a-t-il vu ?
So, pour le choix de tes livres,regarde si dans ta liste d'écrivain tu as Georges Gautron : "Rue des Silences " et "La petite mort du peintre" Editions La Lauze. C'est très bien écrit, j'ai eu beaucoup de plaisir à les lire pas parce que
c'est un ami mais parcequ'il y a une dissécation des sentiments et des personnages très intéressante.
Je vais essayer de me procurer "le mec de la tombe d'à côté", Josiane l'a bien aimé aussi.
Pour les trois femmes puissantes, je suis peut-être passée à côté , car je me suis vraiment forcée à le lire jusqu'au
bout.
.../...

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 09-11-2010 à 22:06
Josiane; c'est un temps pourri mais pas tant que cela pour nous; 27 millimètres depuis une semaine; donc tu vois; nous profitons de planter encore des rosiers des bulbes que mon mari achète (tous les soldes) je n'en peux plus; j'ai le dos en compote mais que ne ferais-je pour lui faire plaisir; j'ai commencé à tailler le buis; j'ai encore de quoi faire, couper les vivaces, ramasser les feuilles et les mettre dans les parterres; je ramasse des jolies feuilles et des marrons pour l'art floral; nous avons plus de temps sans pluie qu'avec pluie ici, je vais faire des compositions pour les 50 ans de ma soeur; donc tu vois je ne m'ennuie pas mais c'est vrai que novembre et décembre sont les deux mois que j'aime le moins aussi :-* :-* :x :x

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 09-11-2010 à 21:59
Gizou; je pense très fort à toi dans ces moments tragiques de perdre des personnes proches et si jeunes, bon courage; :-* :-* :x :x

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 09-11-2010 à 21:56
Lylie, tes trois enfants te donnent beaucoup d'occupations; as-tu un peu de temps pour toi; te faire des petits plaisirs et tu veux devenir assistante familiale; quelle forme et dynamisme; bravo :-* :-* :x :x

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 09-11-2010 à 21:52
Guitare, je ne situe pas trop ton département mais quand j'ai vu les vents dans le sud et les vagues hyper géantes; chez nous c'est très calme; ce matin j'ai planté encore plein de bulbes, des rosiers, j'ai demandé à mon mari de ne plus rien acheter mais je tends le dos; il ne peut pas s'en empêcher; ce sont des obcessions liées à son traumatisme; il ne se controle pas et je me vois mal lui refuser quand nous faisons des courses; c'est tellement son plaisir; à la maison, il reconnait que c'est pas normal mais devant les fleurs ou la bouf; il ne peut plus se controler; je préfère la paix et qu'il soit heureux dans ces moments; en plus c'est avec l'argent de son accident :-* :-* :x :x

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 09-11-2010 à 21:45
So, oh non je ne t'en veux surtout pas, c'est moi qui ai besoin de temps en temps d'être booster et de faire appel à vous me permet de me remotiver mais bien sur, chacune est complètement libre et ce forum comme je l'ai toujours pensé aide surtout à aider nos moments de difficultés et d'angoisse; j'en suis toujours aussi persuadé car cela m'a beaucoup aidé et continue; je ne veux surtout culpabiliser aucune d'entre vous et le rêve est d'accepter d'être comme on est et de ne plus avoir de complexes; désolée pour avoirr provoquer une telle question :-* :-* :x :x

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 09-11-2010 à 20:31
Coucou les filles,
SO,le livre"le mec de la tombe à coté"je l'ai dévoré lorsque j'étais en Bretagne!

GIZOU,c'est dur de perdre une personne qui fait partie de notre vie!La roue tourne pour tout le monde,mais lorsque l'on est encore jeune,ce n'est pas normal!
Demain,je vais aux obsèques d'une femme de 52ans,qui était la fille unique des anciens voisins de ma Maman!Ces gens ont plus de 80ans,et ils enterrent leur fille!Ils ne s'en remettrons jamais!!
Bon courage GIZOU!

GUITARE,oui,j'ai les enfants en ce moment,mais 1à l'école toute la journée et sa soeur de 2ans vers moi!Je ne m'ennuie pas avec elle,elle cause tout le temps!Ca remonte le moral d'avoir des petits à la maison!Ca doit etre le manque de soleil qui fout le bourdon!

C'est gentil MARTICARO de nous avoir fait un petit coucou!Bon courage à toi!

MANNIC,tu vas bien?
Tu m'as l'air bien occupée!Mais tu ne dois pas pouvoir faire grand chose dans le jardin avec ce temps pourri!

Ah!LYLIE,les pipis en trop dans la culotte!C'est sur que pour les maitresses,c'est pas le top!Ce petit ne doit pas etre encore pret!

MILIE,tu tiens le coup à ce que je vois!Bravo!Je sais pas comment tu fais!

Bonne soirée à toutes et de gros bisous :-* :-* :-*

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 09-11-2010 à 18:41
Gizou je te fais de gros bisou, malheureusement plus on avance dans la vie plus on perd des êtres chers, des connaissances, des collègues, chacun sa route c'est pour ça qu'il faut profiter d'être là et de pouvoir partager des choses ensemble.

gros bisou à vous toutes,

So

So (O=12,P=7 R=5) (69) répond Posté le 09-11-2010 à 18:08
Coucou les filles,
alors Guitare oui j'ai lu un bouquin super (malgré le titre) "le mec de la tombe d'à côté" de Katarina Missoni (je crois) c'est très frais très bien écrit, tu ris,j'ai beaucoup aimé c'était la bonne surprise. essaie de le trouver tu ne seras pas déçue même si on a pas forcément les mêmes goûts celui ci je le recommande…
Sinon j'ai lu aussi 3 femmes puissantes, pas mal, j'avais lu beaucoup de mauvaises choses donc j'ai plutôt été agréablement surprise mais pas inoubliable non plus. Demain je vais à la médiathèque on doit choisir 400 livres pour la bibliothèque, ça va être chaud mais bon il en faut pour tous les goûts alors on prendra au pif!
Je lis aussi des mangas car je ne connaissais pas et je voulais pouvoir en parler en connaissance de cause, j'ai quand même dû demander à mon fils comment le lire, dans quel sens lire les bulles! MDR

Voilà pour la minute littéraire, si d'autres livres me reviennent je te dirai, Millie aime bien la lecture aussi elle pourra peut être te conseiller.
Sinon je pense comme toi le régime JMC est sans doute le plus logique à suivre sans trop de contraintes.

Bonne soirée les filles

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 09-11-2010 à 18:03
salut marticaro je suis contente d avoir de tes nouvelles je vois que tu a perdue 10kgs c est le top pour toi moi je fait le regime gratuit j ai perdue4kgs en 10semaines je fait 6h de sport par semaines et jai un boulot tres physique et mon train train quotidien bon je te fait un gros bisous a bientot.coucou josiane lilie mylie so chefmamy guitare mannic j espere n oubliee personne comment allee vous moi jai un peu le moral dans les chausettes car en 2semaines j ai perdues 2personnes que j estimais bien j ai un collegue qui est deceder hier a l age de 53ans et la semaine derniere une copine de 49ans ca me travaille enormement bon je ne veut pas vous mettre le cafard je vous fait un gros bisous atoutes et vous dit a demain gisou du 07

2231 - 2240 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?