Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
chefmamy (18) répond | Posté le 16-11-2010 à 20:20 | ||
|
bonsoir :)
j'ai envoyé un message à nanou, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles. pas de pluie aujourd'hui mais un temps couvert: donc ménage et repos. j'aurai bien écouté notre président mais une heure et demi c'est un peu long pour moi aussi je suivrai les comptes rendus. bonne soirée |
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 16-11-2010 à 13:36 | ||
|
Merci LYLIE pour ce bon café!Il est aussi bon que celui de NANOU!
Espérons qu'elle va bientot nous revenir! MANNIC,profite bien du soleil de Bretagne,il est rare!Surtout en été... SO,c'est vrai que nos petits oiseaux ont déjà faim!Mon mari leur a fait une petite cabane et installé des graines...il faut voir tout le monde que ca attire!La mauvaise saison commence pour eux!Mais bon...on veille... Ici,soleil depuis ce matin!Ca fait du bien de le voir un peu! J'ai encore des obsèques ap midi!Moins pénible que la semaine dernière,puisque c'est un Monsieur de 99ans(52ans mardi dernier)que Maman connaissait très bien!Donc,il a été la retrouver!A son age,il pouvait se le permettre... A plus les filles biz! |
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 16-11-2010 à 11:34 | ||
|
Bonjour les amies, je rentre du marché de la Guerche de Bretagne où il fait un magnifique soleil; nous, nous ommes encore dans le brouillard (à cause de la rivière) mais j'aperçois le soleil; nous allons avoir un bel après-midi; bonne journée à toutes et à ce soir :-* :x
|
||||
|
|
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond | Posté le 16-11-2010 à 11:34 | ||
|
Merci Lylie,
merci pour ton café, dans le Nord vous savez faire du bon café (je sais de quoi je parle mes tantes habitent à Calais ma mère en est originaire!) BiZZ |
||||
|
|
chefmamy (18) répond | Posté le 16-11-2010 à 10:56 | ||
|
ho merci lylie pour ton café qui nous fait du bien.
j'essaie d'envoyer un message à nanou et je vous tiens au courant. bonne journée |
||||
|
|
lylie (59) répond | Posté le 16-11-2010 à 10:01 | ||
les filles ,je vous offre le café puisque celui de nanou vous manque ,je ne sais pas s'il sera aussi bon ,mais c'est de bon :x bonne journée :-* |
||||
|
|
So (O=12,P=7 R=5) (69) répond | Posté le 16-11-2010 à 09:45 | ||
|
Coucou les filles,
Si quelqu'un a des nouvelles de Nanou elle en donne aux autres ok? même si elle ne veut plus venir sur le forum juste pour s'assurer que tout va bien, ça ne lui ressemble pas de "disparaitre" comme ça.Ici le temps est toujours morose alors j'ai mis plein de graines de tournesol sur mon châssis de fenêtre et les mésanges, moineaux et un autre oiseau dont je n'arrive pas à me souvenir le nom mais qui fait la loi dans les graines, viennent manger c'est un vrai bonheur! ma vu est sur un très vieux tilleul qu'on a dans le jardin, il a perdu toutes ses feuilles et à la place il y a comme des boules de Noël ce sont les oiseaux qui créent cette impression. La semaine dernière j'avais même 2 perdrix dans le jardin! bonne journée les filles, |
||||
|
|
lylie (59) répond | Posté le 16-11-2010 à 07:57 | ||
|
Coucou les filles désolée pour cette absence mais pas le temps ,j essaie de lire entre deux mais je n'ai pas encore tout lu ,beaucoup de retard!je mets l'adresse de nanou car je vois qu'elle na pas donné de nouvelles depuis longtemps et que vous vous inquiétez aussi!"pierreetchantal@aliceadsl.fr "tenez moi au courant ,j'essayerai de revenir dans la journée.BIZOO :-* :-*
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 15-11-2010 à 21:55 | ||
|
Chefmamy, bonsoir, comme toi, je m'inqiette de l'absence de Nanou; je vais rechercher si j'ai son adresse mail car au moment du miel j'en avais reçu quelques unes sans te promettre d'avoir la sienne; elle cherchait à déménager; elle avait aussi des soucis avec son ordinateur; nous avons eu plusieurs personnes à quitter comme cela le forum , je me souviens de Dany et d'autres qui n'ont plus donné de nouvelles; si je l'ai, je te la donne :-* :-* :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 15-11-2010 à 21:49 | ||
|
Josiane, oui la fête s'est très bien passée malgré le temps excécrable du samedi, de la tempête; nous avions prété un chapiteau pour mettre près de la salle pour les fumeurs et les joueurs (jeux en bois etc..) le vendredi soir; il s'est envolé et cassé mais ce n'est rien comme dit mon mari c'est matériel personne n'est blessé; nous étions dans un superbe petit village de gites comme je l'ai dit à Guitare; 70 personnes ont pu dormir sur place dans des maisons autour de la salle; nous nous sommes déguisés et avons fait des jeux, des danses, c'était super; mon mari a réussi à s'endormir seul, j'allais le voir de temps en temps; le seul peti bémol c'est que mes parents n'ont pas pu venir car maman est de plus en plus fatiguée; je suis allée la voir aujourd'hui et lui ai raconté; ma soeur (50 ans) vient les voir le week-end prochain avec les photos, ce sera bien :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.