Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:57 | ||
|
Josiane, oui pour le régime, c'est prise de tête, je crois que je vais attendre janvier maintenant car avec les enfants, nous prévoyons la fête de Noêl, chacun prépare son plat et ils adorent mon foie gras, comment veux-tu parler régime ? par contre c'est vrai que depuis JMC je fais attention de manger fruits et légumes chaque jour; ce que je ne faisais pas avant; mais c'est vraiment dûr sur un long terme de faire attantion et d'être frustrée
|
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:53 | ||
|
Oui,on en a acheté un pour ma télé dans la chambre,hier tout s'est bien passé et ce soir,j'ai plus rien!
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:52 | ||
|
Josiane, moi c'est le contraire, je regarde dans le salon et mon mari s'endort avec la télé dans la chambre; par contre dans la journée il adore les chaines (canal sat) 43 jardins maison et 67 voyages, quand il fait mauvais, il passe des heures à regarder ces chaines, c'est vrai que c'est super
|
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:51 | ||
|
NON,Mannic,je tiens que 2ou3jours,et après,je craque!Je suis en manque de fruits et légumes,de pain,de vin,et tout et tout....J'en ai marre!Je mange!
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:50 | ||
|
Josiane, vous n'avez le numérique que maintenant, nous y sommes passés en avril, au début; cela a été le bazard et maintenant c'est super mais il a fallu acheter des adaptateurs
|
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:49 | ||
|
On a un écran plat dans le salon avec parabole et canal sat,et moi,je regarde tout le temps dans ma chambre,car avec mon mari,on ne regarde jamair rien ensemble,car lui,tout le temps sport et documentaires alors que moi,je suis plutot film!Et ma télé qui marche pas!Et ce soir,foot sur la une!Donc,moi,au rebut!Je vais aller vers toi,MANNIC!Tu veux?
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:48 | ||
|
Josiane, je suis toujours là, j'ai la télé en écho, mon mari se repose depuis 19 h 30; c'est vrai que c'est inquiettant cette absence de Nanou sans explication; pour le régime, moi c'est raté aujourd'hui j'ai fait un brochet au beurre blanc , une épaule d'agneau et un crumble sans oublier le fromage, le champagne, un gewustraminer et un gigondas; tu vois bien; le régime est loin et toi fais-tu toujours Dukan ?
|
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:45 | ||
|
Oui,LYLIE,très jolie ta maison!
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:44 | ||
|
Lylie, c'est joli cette maison, elle est en briques ?
|
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 17-11-2010 à 20:44 | ||
|
Je suis sur l'ordi,car le télé c'est le M....!Depuis hier,on est passé sur le numérique,et ce soir,plus rien!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.