• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 16-12-2010 à 15:26
Coucou GUITARE,
Ta prise de sang? Bons résultats?
Et ton resto avec ta copine?Pas trop calorique j'espère? Non,je plaisante!Pour le moment,on ne pense plus aux calories!
As-tu de la neige?
J'ai bientot terminé mon bouquin acheté samedi!Passionnant...
Si cela interresse quelqu'un?Pas de soucis,j'envoie...
Ca y est,les fetes approchent à grand pas maintenant!
Vivement que tout soit terminé et que les beaux jours reviennent...
Ma fille devait aller signer la vente de sa maison demain,et finalement,elle a donné sa procuration au notaire,car elle ne se sent pas le courage de se retrouver face à face avec son ex!Elle a quand meme du mal à remonter la pente!Elle rumine sans arret(comme moi)sur ces 5années avec lui et elle s'en veut de ne pas avoir vu qu'il la trompait!
Je crois qu'elle en a encore pour un moment,vu comme elle parle!
Bon,la neige s'est arretée,mais nous avons moins 5°,et la neige est prévue pour cette nuit!Chouette!!!

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 16-12-2010 à 13:31
MANNIC,je constate que ton Papa à l'air de faire(à peu près)face à sa douleur,et c'est tant mieux!
Mais attention au contre coup!Parfois,ca arrive plus tard!
Il va bien falloir l'entourer!Ce dont je ne doute pas!
Je me souviens de Maman lorsque mon Papa est décédé subitement à 58ans,elle a complètement perdu les pédales,mais,quelques mois après!
J'habitais encore avec eux,puisque j'avais 16ans,et je me demandais ce qui lui arrivait lorsque je rentrais et qu'elle était assise devant sa fenètre à attendre!
Attendre quoi,lui ais-je demandé?
J'attends ton père!!!!Ouf!!!Un truc de fou!!
Ensuite,certainement prise en charge par le médecin,elle ne pouvait plus rester chez elle!Toujours partie à droite à gauche,et le moins possible chez elle!
Bref,un veuvage très difficile pour elle pendant 38longues années avant d'aller retrouver Papa!
Aujourd'hui,elle aurait 92ans!Elle dirait"aie,aie,je suis dans les 9"!
Bon courage MANNIC!

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 16-12-2010 à 11:47

SO,oui,nous avons beaucoup de neige!Trop cool,c'est magnifique!
Les routes?Je m'en fou,je bouge pas!
Mon mari a emmené Solomon à l'école,mais il a eu beaucoup de mal!
Je pense qu'il va etre obligé d'y retourner ce soir!
Ah la la!Quelle nuit on a passé avec Sacha!La pauvre!Elle toussait tellement que l'on a été obligé de la prendre avec nous dans le lit,mais bon,ca a pas calmé sa toux!
Ce matin,ca va mieux,les antibios commencent à faire leur effet!
A plus les filles,je reprend tout à l'heure!


















josiane (Bèze, 21) répond Posté le 16-12-2010 à 11:39
Coucou les filles,
Ah,ce Père-Noel!Existe,existe pas?
Quel dilemne!
Bon,moi,pour mon fils,c'est trop vieux,je m'en souviens plus!Vous savez bien,qu'à mon age,on perd un peu la mémoire!Quant à ma fille,je m'en souviens comme si c'était hier!
Figurez-vous,que c'est un peu de ma faute,quoique,cela faisait déjà un petit moment qu'elle me questionnait,mais sans succès!
Le jour ou je devais aller acheter les cadeaux,elle n'a jamais voulu aller chez ma mère car son frère venait avec moi et un copain à lui!Donc,nous voilà tous partis à Dijon pour nos emplettes!Après je ne sais combien de mensonges,il a quand meme fallut aller dans un magasin de jouets!Donc,mon fils et son copain se sont occupés de ma fille,pendant que je passais en caisse et allais ranger les cadeaux dans la voiture!
Mais,ce que ma fille m'a dit,et 2à3années plus tard,car ca l'arrangeait bien de croire au Père-Noel,que depuis nos achats avec elle,elle avait apercu des papiers cadeaux dans le coffre de la voiture!A l'époque,j'avais une renault 5,et les coffres étaient différents de maintenant!
Donc,c'est elle qui m'a fait marcher pendant quelques années,et elle a pas été traumatisée!Moi,si!!!!

So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) répond Posté le 16-12-2010 à 10:49
Trop mignon ton Renne Nanou :-*

nanou (93) répond Posté le 16-12-2010 à 10:00

Bonjour Sophie,
Merci beaucoup pour ta très belle explication, je vais l'appliquer, car elle va certainement revenir tâter le terrain.
GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-*

So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) répond Posté le 16-12-2010 à 09:27
Coucou Nanou,

Oui je me souviens que nous avons dû aborder ce sujet épineux de père Noël existe il ou pas. Nous avions demandé à notre fils si lui y croyait et nous li avions dit que nous aussi on y croyait, que le tout c'était d'y croire et de le garder pour soi ne pas rentrer dans ce genre de discussion avec les autres enfants que c'est personnel comme sentiment. C'est déjà un premier pas vers la "digestion" de cet énorme mensonge mondial, ensuite ils viennent tout naturellement et sans larmes vers l'acceptation et après tout on peut y croire toute sa vie!

Voilà Nanou si ça peut t'aider…

Passe une bonne journée,
BiZZ

nanou (93) répond Posté le 16-12-2010 à 09:17

Bonjour les copines,
Hier au soir, mon ordi s'est coupé tout naturellement seul, et impossible de le refaire démarrer. Après une bonne nuit, il a l'air de vouloir se remettr au travaille OUF !
Les filles, hier, avec mon mari, nous avons dû répondre à une question de notre grande fille de 8 ans à savoir :
- Papi, à l'école il y a pleins d'enfants qui disent que le Père Noël n'existe pas, ils racontent n'importe quoi n'est-ce pas ?
Eh bien, ma Chérie, justement avec tes parents nous en avons discuté, et pour nous tous, NOEL est resté dans notre coeur un grand moment de MAGIE. Aujourd'hui, tu as 8 ans, alors, pour ce 24 et 25 décembre, à toi de transformer cette période, comme à DISNEY, à un grand moment de rêve, de féérie et de bonheur partagé avec toute ta famille.
Pas facile d'expliquer sans brutaliser, car elle est restée avec sa croyance de petite fille, et nous pensons qu'elle risque de se mettre à pleurer à chaudes larmes.
Avez-vous déjà dû répondre à vos enfants à cette question ?
En attendant, je vais me préparer.
Bon réveil et bonne journée.
A PLUS TARD :-* :-* :-* :-*

So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) répond Posté le 16-12-2010 à 09:02
Coucou les filles,

Josiane tu as de la neige? ici il a neigé un peu et elle tient mais il n'y a pas grand chose il faisait trop froid.
Mannic c'est normal que tu parles de toi tu as besoin d'extérioriser ton chagrin, tu restes très positive tu es vraiment quelqu'un de très fort… comment vas ton mari? rassuré de voir que tu es quand même disponible pour lui?
Lylie tu dois être aux anges d'avoir partagé ces moments avec tes filles et tu vois malgré tes craintes Cindy et sa soeur s'entendent bien à montpellier et font leur vie

Nanou, Gizou, Guitare, Chefmamy, Millie (t'en es où de tes cléfs?) vous toutes je vous souhaite une bonne journée, encore une semaine et c'est Noël!

Biz les belles,



mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 15-12-2010 à 21:32
Bonsoir mes amies, désolée de ne pas être revenue sur le forum pluss tôt mais le soir , les coups de fil de soutien des uns et des autres fusent; papa rebondit plutôt bien; toutes les démarches administratives lui occupent une partie de sont temps avec les uns ou les autres; aujourd'hui, il commence à recevoir des visites de vosisins, amis, famille qui n'ont pas pu venir à la sépulture; il les accompagne au cimetière; nous avons heureusement protégé les fleurs qui n'ont pas gelé; j'ai reçu ce soir un dvd que je devais offrir à mes parents (fait en super 8 pour leur trente ans de mariage) alors qu'ils ont fêtés leurs 60 ans de mariage en 2008); je l'ai regardé ce soir, je vais malgré tout l'offrir à papa car revoir maman quand elle avait une cinquantaine d'années m'a fait beaucoup de bien; désolée les filles; je pense bien à vous mais ne parle que de moi; j'ai aperçu des baisses de moral parmi vous; tenez bon le mois de décembre est bientôt fini et après les fêtes, nous partons vers le printemps, les jours rallongent; je vous aime et vous embrasse toutes très affectueusement pour tous les messages sympas. Marie-Annick


1761 - 1770 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?