Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
gizou (tournon/rhone, 07) répond | Posté le 17-12-2010 à 10:09 | ||
|
coucou les filles comment allees vous avant le week end moi je bosse jusqu a 21h ce soir c est tres rare mais il nous font rattraper le jour perdu a cause des chutes de neige alors ca va etre un week end court pour moi car je reprend lundi 5h00 bon je vous embrasse toute s et vous souhaite une bonne journee a toutes bisous gisou du 07
|
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 17-12-2010 à 08:07 | ||
Bonjour, bonjour, Moi aussi, Lylie, j'ai de la neige. Autant dire que ma petite bestiole à 4 pattes a eu vite fait d'aller faire son petit tour ce matin. Elle est rentrée en miaulant, elle n'a pas l'air d'apprécier. Mannic, je te souhaite beaucoup de courage avec deux situations compliquées à gérer : la solitude de ton papa et celle que Bernard dit supporter. Heureusement que tu as tes petits autour de toi. Josiane, j'ai également perdu mon père à 58 ans, cancer du pancréas. Quant au régime, effectivement, je verrai celà début janvier. Guitare, rassure-toi, la neige me ramollit également. Il faut que je me donne des coups de pieds aux fesses pour avancer et malgré tout ça, je bloque. Donc j'en suis réduite à faire du point de croix, et de réaliser "Le Concorde". C'est un cadeau pour le fils de la soeur de ma belle-fille dont le papa est pilote. Sinon, dans l'ensemble, je vais mieux, j'évite de trop penser et d'avancer. La nuit du réveillon va se passer chez mes enfants et nous allons être 14. Donc, nous n'allons pas chômer en cuisine. Je vous souhaite une bonne journée, malgré la neige. Et étant donné le froid, je vous sers un petit café bien chaud, alors vite debout, sinon il va refroidir......... BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lylie (59) répond | Posté le 17-12-2010 à 07:18 | ||
bonjour les copines,mannic quel courage et c'est très bien que toute la famille se relais aupres de ton papa ,car c'est très pesant de tout géré!en plus avec ton mari qui se sent seul!le pauvre il doit etre perdu !bon courage!je pense fort à toi!nanou mes enfants l'on appris par des camarades à l'école et quand ils me demandaient si c'était vrai ,je leur répondais que d'y croire c'est ça la magie et père noël c'est le nom que imaginaire pour faire rêver les petits!josiane ,ne t'inquiète pas pour ta fille ,elle est jeune !elle en sortira que plus forte de cette épreuve ,et on réfléchie aux erreur à ne plus commettre!!ici ça y est on a la neige,enfin!so guitare gisou millie et toutes les autres bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
guitare (24) répond | Posté le 17-12-2010 à 00:53 | ||
|
Un petit mot rapide, je n'ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou avant. J'ai lu tous vos messages, je
voudrai répondre à chacune mais ce soir je n'ai qu'une envie aller dormir....C'est peut-être le froid qui me ramollit. Mille excuses, à demain :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 16-12-2010 à 21:33 | ||
|
Josiane, merci de me remettre les pieds sur terre; tu as raison, pour l'instant, nous l'entourons beaucoup, demain une de mes soeurs vient avec lui; aujourd'huiil y avait un de mes frères qui faisait un dossier pension de réversion ; l'absence va surement peser plus tard et peut-être ne nous dit-il pas tout car il veut noous protéger; il nous demande comment on va; demande toujours des noouvelles de Bernard(mon mari) il se préoccupe du bien être de chacun et ne veut pas nous inquietter; c'est là où je vois sa force mais comme tu dis dans la durée ???, il vient au cimetière avec ses amis; la souffrance s'exprime tellement différemment; j'ai une de mes peites filles de 9 ans qui a pris une boite en carton et a dit à sa maman qu'elle mettait des choses pour mémé (son arrière grand-mère) elle a montré à sa maman; c'était un coeur et un très joli poème; ma fille lui a proposé de le recpoier , le plastifier et l'emmener dans les fleurs offertes à mémé au cimetière; elle en a été très contente; les enfants sont tellement spontanés; je la garde avec son frère demain soir après l'école; je verrais ce qu'elle m'en dit; belle soirée et merci encore pour vos messages :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 16-12-2010 à 21:20 | ||
|
Nanou; j'ai 7 petits enfants dont deux qui croient toujours, les parents mettent les grands dans le coup; ne dis rien etc; Quand nous étions jeunes parents en 71 et 72; j'étais à l'école d'éducateur et un pédiatre nous disait de ne pas mentir aux enfants, donc nous donnions des jouets mais toujours avant Noël; mais bon aujourd'hui je trouve bien comme toi cette magie, je réponds aux exigences des parents; comme ils veulent, nous faisons; mais j'avoue ne jamais avoir été dans ton cas de répondre en direct à ce genre de question; cela se dit souvent à l'école; belle soirée :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 16-12-2010 à 21:16 | ||
|
So; pour mon mari, ce n'est pas facile car il sent que j'ai passé plus de temps avec papa; a dit à ma fille ce soir; vous ne savez pas ce qu'est la solitude, moi je la vis tout le temps et je ne comprenais pas; en fait; de discuter avec ma fille dix minutes au téléphone, il s'est senti exclu et donc dans la solitude; j'ai déjà proposé qu'il réponde lui même au téléphone mais il me le passe très vite où il met la télé plus fort; ce qui provoque que je m'éloigne de lui sinon je n'entends rien; lui le vit comme un abandon ou lui faire des cachoteries; ce n'est pas simple; je lui ai proposé ce soir en cas de coup de fil; on éteind la télé et on met l'écouteur (affaire à suivre) mais bien sûr le décès de maman a des répercussions sur ses angoisses; il pense à la solitude de papa; nous revoyons la psy début janvier; je lui dis de marquer tout ce qu'il ressent; belle soirée et merci de te préoccuper de nous :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 16-12-2010 à 20:41 | ||
Les filles, je vais vous souhaiter une très bonne soirée. Je me suis branché sur NRJ "Ils construisent la maison de leur rêve", donc, je me positionne devant la télé et je ne bouge plus. Je vous fais pleins de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 16-12-2010 à 20:14 | ||
|
SO,tu as entièrement raison,l'amour rend aveugle,mais bon...
Quand meme,quand tu as 22ans et que tu débutes en couple,tu ne pense pas que ton copain puisse te tromper!!Enfin... Moi aussi,je suis sure qu'elle trouvera quelqu'un de bien! En cote d'or,nous sommes envahi par la neige!C'est fou tout ce que l'on a déjà,et ce qu'il tombe encore!Il n'y avait déjà pas de transport scolaire aujourd'hui,et demain,c'est pareil!Heureusement que je ne bouge pas!Je plains ceux qui doivent prendre leur voiture! Bonne soirée SO,je t'embrasse! |
||||
|
|
So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) répond | Posté le 16-12-2010 à 17:31 | ||
|
Josiane il ne fut pas que ta fille s'en veuillez de ne rien avoir vu, le premier concerné est souvent le dernier averti, en plus l'amour a tendance à rendre aveugle alors quand tu aimes tu vois ce que tu veux bien et tu occulte ce qui te dérange c'est bien humain, il l'a abusée mais elle en tire une expérience et je suis certaine qu'elle trouvera un homme digne d'elle. Vraisemblablement celui ci ne la méritai pas, ce n'est pas une grosse perte. Bisou ma belle :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.