• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 19-12-2010 à 09:07
nanou guitare lilie josiane et toutes les autres comment allees vous je voie que dans le nord le temps et tres mauvais beaucoup de neige nous dans l ardeche nous avons pas de neige mais il fait tres froid mais aujourd hui j aprtcois le soleil je vous fait de gros bisous les amies et bon dimanche gisou du07

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 19-12-2010 à 09:03
bonjour mannic je te plaint car la vie n a pas l air toute rose pour toi je voie que ton mari est perdue sans toi ca doit etre difficile a vivre mais comme tu dit quand on aime une personne on s en occupe meme si quelqie fois c est difficile je te tire mon chapeau je te fait de gros bisous et je te soutient dans tout tes soucis bisous gisou du 07

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 18-12-2010 à 23:06
Les amies, un tout petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais mon mari a plein de douleurs, nous voyons le médecin la semaine prochaine car ne veut pas les urgences; je pense qu"il a été très choqué de la mort de maman mais ne veut pas voir le médecin; c'est très dûr de prendre des décisions contre l'avis de celui qu'on aime et à la fois c'est l'angoisse permanente mais je choisis sa volonté; j'espère que ce sont que des crises d'angoisses mais parfois je ne sais plus comment l'aider; je viens de quitter ce forum car mon mari criait "Marie, Marie..." je suis vite descendue en fait mon mari avait un problème de télé et tout est comme cela dès qu'un incident de la vie quotidienne survient; tout prend des proportions de drame alors imaginez un décès; je vous quitte et vais le retrouver car je pense en fait qu'il veut que je sois près de lui, même si je suis dans la pièce à coté ( je faisais les paquets de Noêl pour les petits enfants) la porte de notre chanmbre ouverte); je vous embrasse et bonnes vacances à celles qui partent; profitez un maximum

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 18-12-2010 à 19:24
Coucou les filles,désolée d'etre en retard,je vous lis seulement!
La neige ne tombe plus,mais elle à l'air de bien tenir!Quant aux routes,c'est bien dégagé!
Pas fait grand chose aujourd'hui!Les courses ce matin,et cet ap midi on a pas bougé!Trop froid!Par contre,demain,nous allons au ciné avec nos amis voir le film de Nicole Garcia avec Jean Dujardin;je ne me souviens plus du titre!Il a pas l'air d'etre mal!Je vous dirai ca!Ensuite,nous allons faire un petit tour dans Dijon pour voir les illuminations et une petite bouffe à 4!Ca va changer les idées!ou plutot les remettre en place!
Donc,SO doit etre partie,GIZOU se caille vraiment,LILYE a été prier à l'église (c'est très bien)moi,je le fais dans mon lit,NANOU avec la plus grande à garder,GUITARE prépare aussi sa valise avec son mari grognon(c'est pas le seul),CHEFMAMY et MILIE nous lachent,et MANNIC à l'air très occupée!
Plus personne ne parle de régime!Tant mieux!Je viens d'enfourner une tarte au thon!MIAM MIAM!
Bonne soirée les filles à demain!BISOUS!

nanou (93) répond Posté le 18-12-2010 à 17:45

Gizou,

Je crois qu'il va falloir que tu changes de direction, car à PARIS, à l'heure actuelle, nous sommes particulièrement gâtés. Il neige à gros flocons depuis 2 heures et, au contraire de toi, je n'aime pas du tout, mais je reconnais que c'est très joli.
Tu es dans une magnifique région, mais il a l'air de cailler.......
Profite bien et gros bisous :-* :-* :-*

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 18-12-2010 à 17:23
coucou les filles dans l ardeche nous avons pas de neige quelque flocons de temps en temps mais aujourd hui soleil radieu mais tres froid il a fait -17 a st agreve et tournon -8 la il fait deja -2 alors je vous dit pas ce soir ca va cailler bon moi j aimerais bien avoir de la neige pour noel sa serais bien mais on verra j ai encore une semaine de boulot apres vacances a la clusas ca va etre lez top je vous fait de gros bisous et vous dit bonne soiree et a demain amities a toutes gisou du 07

nanou (93) répond Posté le 18-12-2010 à 09:15

Bonjour les filles,
Lylie, mes images je vais les chîner dans les GIFS, il y en a à foison, il n'y a que le choix à faire.
Guitare, je te souhaite de très bonnes préparations pour ton départ et ton mari est peut-être contrarié par celui-ci à cause des routes.
Chefmamy, que deviens-tu ?
Quant au temps, BRRrrrrrrrrr... Pas très rassurant tout ça, surtout les routes, personne ne passe dans nos petites rues pour saler, moi je m'occupe de mes 20 mètres de trottoirs afin d'éviter un accident, donc je mets du sel, sinon, il faut s'accrocher.
Pour aujourd'hui, j'attends ma grande fille, les deux autres allant chez le docteur car ils sont sans cesse en train de tousser..
Je vous souhaite une très bonne journée au chaud.
BISOUS et à plus tard :-* :-*

lylie (59) répond Posté le 18-12-2010 à 07:33

bonjour le filles,So joyeux noel et sois prudente sur les route!guitare je n'était pas loin merci,ici la neige est bien tombe et elle tient!hier je suis allée à la célebration de noel à l'église avec angelique et nous y sommes allée à pied pour marcher dans la neige et sentir les flocons sur notre visage !elle s'est bien amusée!nanou tes photos,je ne c'est pas ou tu les trouve mais toujours aussi magnifique!,mannic josiane chefmamy gizou et toutes les autres bonne journée :-* :-* :x :x

guitare (24) répond Posté le 17-12-2010 à 23:57
So, bon voyage et bonnes fêtes (et pas de régime) ;) On se retrouvera l'année prochaine, je pars sauf imprévu mardi
jusqu'au 3/4 janvier.
Nanou, reste bien au chaud, toi aussi Josiane car d'après les infos la neige est toujours dans votre région.
Et vous les autres copines, Lylie, Mannic, Chefmamy, Gizou quel temps avez-vous ? Et notre Milie ? enfouie sous
2m de neige ? Plus de nouvelles ? ni de Chefmamy ?
Ici, soleil cet après midi, mais ce soir ça gèle. Moral moyen, j'ai des tas de trucs à penser avant notre départ, ambiance
mitigée, mon mari est d'une humeur......ça lui passera !!!!
Bonsoir les nanas, faîtes de beaux rêves. :-* :-*

nanou (93) répond Posté le 17-12-2010 à 21:34

Bon, les filles, étant donné le temps, chez moi c'est casse-goule assuré, c'est très beau, mais la rue est un véritable miroir.
Je vais donc, de ce pas, me glisser doucement sous la couette.
TRES BONNE SOIREE A VOUS TOUTES ET A DEMAIN
FAITES DE BEAUX REVES. :-* :-* :-*


1731 - 1740 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?