Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 28-12-2010 à 20:53 | ||
|
Millie, merci à toi aussi, vous êtes super; prendre l'air cet après-midi m'a aéré la tête
et le corps, cela fait du bien :-* :-* :x :x |
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 28-12-2010 à 20:51 | ||
|
So; oui tu as raison que de bagages encombrants, cet après midi, ma fille ainée m'a proposé une grande randonnée avec 5 de mes petits enfants qui étaient à vélo; je te dis pas; il fallait marcher vite mais en sécurité; on nous a aménage plus de trente kms de voie ferrée en chemin de randonnée, le bonheur; mon mari est resté se reposer; une aide à domicile était là et il avait accepté de rester un peu seul :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 28-12-2010 à 20:47 | ||
|
Lylie, merci de tes propositions mais je n'ai pas ton numéro, j'ai juste ton adresse; ce serait avec plaisir que je t'appellerai quand mon mari se repose :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
lylie (59) répond | Posté le 28-12-2010 à 19:40 | ||
nanou,j'ai Angélique qui tousse depuis pas mal de temps aussi!avant les vacances le médecin lui a donné un antibiotique car ça descendait sur les bronches!elle a arrêté de tousser quelques jours et ça a recommencer depuis la fin de semaine dernière ,elle en a marre aussi!et moi j'ai mal de la voir ainsi ,impuissante!Millie j'attends une photo!apres tu fignole comme tu le sens mais moi je t'ai donné le plus gros!bon courage!so pour le régime ,je crois qu'on est toutes au meme point!c'est pas grave ,il faut profiter de la vie quand nous en avons l'occasion!le régime attendra bien l'année prochaine!chefmamy,Josiane, j'espere que le morale est revenue?gisou ,guitare, paasez de bonnes vacances,mannic, profite de chaque instant que dieu nous accorde avec nos etres aimés car ça va si vite!je vous embrasse toutes biz, :x :x |
||||
|
|
Milie (Morzine, 74) répond | Posté le 28-12-2010 à 14:15 | ||
|
Salut Lylie!
Effectivement, je n'y avais pas pensé, et ta façon de faire me paraît assez simple...super idée en fait! Je te tiendrai au courant du résultat! So, une vingtaine de briques de neige en boite tup! Quand on était petits, c'est mon tonton qui nous faisaient faire des igloos comme ça... ça a épaté mon homme! |
||||
|
|
lylie (59) répond | Posté le 28-12-2010 à 13:34 | ||
|
coucou les filles ,Millie ,super ton bar!tu sais je ne suis pas couturiere mais seulement un peu d'imagination ,je vais t'expliquer pour ta jupe:il te faut 1,50m env de longueur de tissu blanc (tout dépend si tu veux beaucoup froncé!) apres on te vend déja la largeur,(moi je mesure 1;63m je compte 1,10m de largeur!)tu vas plier ton tissus dans le sens de la longueur et le coudre,apres tu fais un ourlet en haut et en bas,un peu plus large en haut ,il te reste plus qu'a passer un elastic et le serrer à ta convenence (tu le met autour de ta taille pour voir la longueur qu'il te faut sans trop serrer!)bon courage!si tu as besoin de plus de precision envoie moi un mail je te repondrai avec plaisir!"lyliejanvier@yahoo.fr"bizoo :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) répond | Posté le 28-12-2010 à 12:00 | ||
|
Ben c'est super réussi et combien de "cagettes" de neige pour ce bar? Sacré manutention!
|
||||
|
|
Milie (Morzine, 74) répond | Posté le 28-12-2010 à 11:49 | ||
|
Ouh c'est tout bête : on fait des trous et on y met des bougies chauffe-plats...!
|
||||
|
|
So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) répond | Posté le 28-12-2010 à 11:36 | ||
|
C'est super beau ton bar à neige Millie, comment avez vous fait pour les lumières incrustées??
|
||||
|
|
Milie (Morzine, 74) répond | Posté le 28-12-2010 à 10:32 | ||
Je vous avais promis mon bar en neige la semaine dernière : voilà l'étape fabrication... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.