Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 29-12-2010 à 20:23 | ||
|
T'inquiète pas NANOU!
Nous ne sommes pas les seules à etre comme ca! Question controle...je ne controle rien,mais alors rien du tout!Un exemple:Hier soir,je me couche devant ma télé,et je regarde un petit film sur la 2je crois,ou des enfants visitent une chocolaterie...et bien,il a fallut que je me relève pour prendre du chocolat!!!Et c'est tout comme ca!Là,c'est flagrant,mais d'autres fois,c'est lamentable!!!Vraiment lamentable!!A se dégouter soi meme! Bonne soirée à demain! |
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 29-12-2010 à 18:19 | ||
|
NANOU,tu vas mieux quand meme?
Tous les petits chats que tu nous mets sur le forum,c'est trop mignon! Il est vrai que moi et les chats,c'est une grande et longue histoire d'amour! Je pense que tu dois avoir ta puce ILANA!Cool! |
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 29-12-2010 à 18:13 | ||
|
MANNIC,c'est super d'avoir pris un peu de temps pour toi!
L'opération est à renouveller sans trop attendre je pense!! |
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 29-12-2010 à 18:10 | ||
|
Hélas,SO,je ne profite plus de ma fille depuis lundi,puisqu'elle est partie en vigipirate à l'aéroport de Roissy pour 15jours!J'aurai le plaisir de la retrouver pour 2semaines en janvier!
Non,je suis entrain de savourer tranquillement tous mes kgs repris et je me creuse le "ciboulo" pour savoir ce que je vais bien pouvoir faire maintenant? JMC,pas envie,DUKAN,pas envie,faire attention,c'est ce que je fais,mais la balance ne bouge pas!Donc,je suis comme un petit cochon!J'engraisse...j'engraisse... NANOU se compare à une otarie,donc...moi,c'est pas mieux! Et c'est ca qui nous casse complètement le moral!J'en suis sure! Je suis pas sortie depuis lundi!Ras-le-bol!Meme pas envie d'aller marcher! Bon,aujourd'hui,c'est la fete de mon fils,la saint David et il a également 38ans! Oui,il est né le jour de sa fete!Je ne m'en suis meme pas apercu le jour meme! Au moins,c'est pratique,car je n'oublie jamais aucun des deux!Si j'oublie,c'est tout à la fois!Mais bon,ca ne m'est pas encore arrivé! Pour le réveillon,nous allons à une soirée dansante avec nos amis,comme tous les ans,et nous dormons chez eux!Comme ca,pas d'ennui pour conduire!Tout le monde peut boire,on y va à pied!Donc,on peut rentrer bourré!!!Je devrai prendre une bonne petite cuite pour me détendre un peu!Je vais y penser! |
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 29-12-2010 à 14:18 | ||
|
So, oui, il a été plus tôt cool sur ce coup là; ce matin, je lui ai montré le parcours que l'on a fait et cet après-midi, je vais l'emmener dans une brocante; nous recherchons un objet décoratif pour le bassin car nous avons réussi à détourner une source qui l'alimente régulièrement; cela fait une petit jet d'eau très sympa en plus de la cascade; nous aimerions trouver une tête dont l'eau jaillirait (genre Versailles... ;) voilà je lui consacre du temps; j'essaie toujours de compenser; je te souhaite une bonne journée et peut-être à ce soir :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 29-12-2010 à 14:14 | ||
|
Tournesol; je suis prête à envoyer de l'argent pour le fauteuil de Martina, comment procéder ? a -t'elle une adresse, quelqu'un fait il la collecte ? merci de me renseigner
|
||||
|
|
So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) répond | Posté le 29-12-2010 à 10:50 | ||
|
Coucou les filles,
mannic c'est chouette que tu ai pu faire quelque chose pour toi avec tes petits enfants et ton mari se rend compte qu'il peut aussi passer du temps avec une auxilliaire. Nanou courage pour ta crève qui va te laisser sans doute bien fatiguée, profite bien de ta petite fille et peut être de tes autres petits enfants, sympa aussi un nouvel an autour de jeux de société avec les rires des enfants. Lylie tu as juste ta plus jeune pour le nouvel an? pour le mal de gorge rien de tel que tisane ou thé miel citron! en plus le citron est un nettoyant interne très efficace apparemment. Millie alors cette robe ça avance? de toute façon solaire comme tu es tu sera une extraordinaire princesse! Gizou, qui doit être au ski, Chefmamy tu vas bien? ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles il me semble. Josiane tu profites de ta fille? Guitare en vacances reposes toi bien, Les filles je reviens plus tard et vous fais de gros bisou; :-* |
||||
|
|
Tournesol répond | Posté le 28-12-2010 à 23:26 | ||
<X FORUM : Rencontres Savoir Maigrir et petites annonces Maigrir avec son coeur par marie 55 ans stabilisation yesssss ( , 54) Posté le 28-12-2010 à 15:27 et si perdre du poids rimait avec maigrir avec son coeur.notre forum du 15/03 lance un sos pour aider martina qui après plusieurs cancer as une sclérose en plaque et elle doit adapter à son fauteuil un minotor "un moteur pour l'aider à se déplacer "car elle n'a plus de force;qui coûte très cher et il reste à sa charge 1400€ qu'elle n'a pas comme beaucoup d'entre nous.nous avons la rage de perdre du poids ayez avec nous la rage d'aider martina.si chacune de nous peux apporter son soutient grâce au forum de jmc quel plus beau noel et nouvelle année aurait notre princesse martina comme nous vous êtes sensibles et espérons avoir votre soutient et que vous nous aiderez .à nous toutes on mettraient 5€ n y arriverait alors osons avec vous :x :x :x |
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 28-12-2010 à 22:22 | ||
|
Nanou, tes petits chats sont adorables; j'ai été plus d'une demie heure avec ma petite soeur en instance de divorce au téléphone; je n'ai pas pu réagir assez vite pour te parler; désolée pour ta saint sylvestre, nous nous retrouvons à quatre frères et soeurs, peut-être papa mais il n'a pas encore pris sa décision;bons moments avec Ilana et tes deux pitchouns et leur maman; bonne nuit et à demain :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
mannic (NIAFLES, 53) répond | Posté le 28-12-2010 à 20:58 | ||
|
Nanou, je suis heureuse que tu ailles mieux; j'espère que le réveillon du nouvel an t'apportera plus de joie que Noël :-* :-* :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.