• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) répond Posté le 30-12-2010 à 12:45
t'es chouette Nanou, t'es prête pour l'entraînement à te trouver des qualités? on en reparle en début d'année?
Pounette attention à toi, ne vaut il pas mieux 2 kg de plus bien portés que des pb de carence, de vertiges …fais toi aider ma belle essaie d'apprivoiser et d'aimer ton corps.

Je vous laisse quelques jours de retour sur le forum le 03/01/2011, je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de fin d'année et surtout la santé, on sait toutes combien c'est précieux d'avoir la santé. Profitez bien de vos familles et amis, bonne soirée à notre Millie et à toutes celles qui vont faire la fête. Bons moments de partage avec ceux qui vous sont cher…

je vous embrasse toutes très fort sous le gui,
:-* :-* So :-* :-*


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 30-12-2010 à 11:27
Bonjour les amies, je vous fais un petit coucou rapide; je n'ai pas le temps de vous répondre à toutes, je suis désolée; j'espère prendre du temps ce soir; j'ai souvent des coups de fil de ma famille; je pense qu'après les fêtes; je vous consacrerai du temps; en ce qui concerne Versailles, nous n'avons rien trouvé malgré 3 brocantes et cela nous a promenés; bienvenue Pounette; sache que les amies de ce forum sont super; elles nous soutiennent dans les coups dûrs; j'ai eu un long coup de fil de Lylie hier soir; cela m'a fait beaucoup de bien; je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :x :x

mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 30-12-2010 à 11:26
Bonjour les amies, je vous fais un petit coucou rapide; je n'ai pas le temps de vous répondre à toutes, je suis désolée; j'espère prendre du temps ce soir; j'ai souvent des coups de fil de ma famille; je pense qu'après les fêtes; je vous consacrerai du temps; en ce qui concerne Versailles, nous n'avons rien trouvé malgré 3 brocantes et cela nous a promenés; bienvenue Pounette; sache que les amies de ce forum sont super; elles nous soutiennent dans les coups dûrs; j'ai eu un long coup de fil de Lylie hier soir; cela m'a fait beaucoup de bien; je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :x :x

Pounette (71) répond Posté le 30-12-2010 à 10:37
Re-bonjour!!!!
Merci Milie, Nanou et Josiane pour votre accueil; ça fait chaud au coeur..... Eh oui, nous sommes bourguignonnes & fières de l'être, n'est-ce-pas Josiane ?. Je connais ce joli peit coin de la côte d'or puisque j'ai des amis qui ont habité à Bèzuotte (pas sûre de l'orthographe X( ).
Pour tout reprendre depuis le début: j'ai commencé le 22/02 avec une grande motivation puisque je m'étais fixée de perdre 7 kgs. Mais l'euphorie de la facilité de perte et surtout le fait de maîtriser la perte de poids m'ont fait perdre environ 10 kgs à la date du 15 mai. Seulement, gros stress au boulot ( je suis assistante sociale & j'avais des situations de protection de l'enfance très difficiles) + pbms de santé de mon mari (il a fait une pneumopathie le 7/05)ont eu pour conséquences une énorme fatigue avec malaise sur mon lieu de travail le 18/05. Puis un 2ème malaise aux urgence en fin d'après-midi. Donc, le diagnostic est tombé : je suis epileptique et j'ai aujourd'hui un traitement à vie. J'ai été en arrêt 6 semaines et je ne pouvais plus m'alimenter. Au 15 juillet, j'avais perdu 13 kgs. L'été s'est passé mais mon corps avait tellement été maltraité que j'ai commencé à développer des crises de boulimie, entraînant cette petite reprise de poids. J'en suis là aujourd'hui (je déteste mon image) et je souhaiterais perdre 2 kgs mais c'est dur car mon corps résiste plus que ma volonté
Voilà. Merci de m'avoir lue et je serai des vôtres pour vous soutenir.
COURAGE à toutes!!!!!!

So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) répond Posté le 30-12-2010 à 10:28
Coucou les filles et bienvenue Pounette,
POunette prends soin de toi et exprime toi le mieux être passe par la parole

Haut les coeurs les filles, dans tout ce que je lis en fait je trouve qu'on a une bien mauvaise estime de soi, on se trouve moche,, bonne à rien, pas capable de tenir un régime, faut travailler là dessus les filles et apprendre à s'aimer. je ne veux pas donner de leçon de vie, ce que j'écris je le ressent et je le retrouve dans vos écrits, c'est sans doute pour ça qu'on se retrouve!

Bon alors les filles pour 2011 je vous propose de nous aimer un peu nous mêmes, les gens de notre entourage nous trouvent des qualités alors pourquoi ne pas se faire un peu confiance. Je propose tous les jours à un moment de la journée se consacrer 5 mn à faire le point sur nos cotés positifs, nos réussites… et si on y arrive alors on passera à 10mn par jours!
Il ne faut pas être trop exigeantes avec nous mêmes et voir le coté verre plein avant le verre vide.

BiZ les filles, moi je vous trouve plein de grandes qualités humaines et à nous toutes le 22/02/2011 on va reprendre ce P… de régime!


BiZZ :-* :-*
faire

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 30-12-2010 à 10:18
MILIE,je n'avais pas lu que tu voulais arreter de fumer!!!
Ouf!Grande décision que voilà!
Ce passage de la nouvelle année est toujours remplie de bonnes résolutions!
Moi,c'était au passage de l'an 2000!
J'ai attendu de féter l'anniversaire de mon mari,le 17janvier,car il y avait plein de monde à la maison,et j'ai fumé pour la dernière fois ce soir là!Personne voulait croire que j'allais arreter le lendemain!Et ben SI!Cela va faire 11ans!
Une belle victoire pour moi,mais bon,j'aimerai bien en dire autant pour mes kgs de trop!


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 30-12-2010 à 10:03
MANNIC,as-tu trouvé de quoi reproduire Versailles chez toi? ;)

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 30-12-2010 à 10:01
Bonjour les filles,
Bienvenue à POUNETTE qui habite pas très loin de chez moi!
Ravie de te faire ta connaissance!
Je vois que tu as quand meme eu de sérieux problèmes de santé!Si ca ne te dérange pas,ca serait sympa de nous expliquer tout depuis le début!Mais bon,libre à toi!
En ce moment,le forum n'est pas au beau fixe!Enfin,pour certaines d'entre nous!La reprise de kgs nous stresse un peu!Beaucoup meme!
Mais,me concernant,plus du tout envie de me remettre au régime!D'ailleurs,ce n'est pas le moment!

Alors MILIE,tu vas commencer ton costume aujourd'hui?
En tous cas,bon courage,car moi,j'en serai incapable!La couture,c'est pas du tout mon truc!

NANOU,ta soirée à été bonne avec ILANA?

LYLIE,que fais-tu de beau?
Tes filles sont vers toi?

SO,toi aussi tu te prépares pour le réveillon?
Pas de déguisement cette année pour éviter à ton mari d'etre malade?


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 30-12-2010 à 09:36
Salut Pounette!
Bon retour parmi nous! Bah dis donc, entre tes problèmes suite au régime et So qui fait de l'anémie, on réalise bien qu'il faut être prudent... J'espère que tu vas mieux et que l'on pourra t'aider... Tu reviens un 30 décembre, sache que je t'accompagnerai totalement et sérieusement dès lundi prochain...ah la la, les bonnes résolutions! J'ai aussi prévu d'arrêter de fumer, pour la première fois, on verra ce que ça donne!
Bonjour aussi à vous toutes!
Je vois que nous sommes toutes pareilles, n'est ce pas Nanou et Josiane?! Mais bon, nous sommes humaines, on ne peut pas tout contrôler toujours, non non non.
Je n'ai pas encore attaqué le costume...trop peur de m'y mettre! Et le soir, il fait nuit, on y voit rien, j'attends demain, je suis en congé, et je ferai ça reposée et à la lumière du jour... Enfin, promis, raté ou pas, vous aurez une photo!
A plus tard, bonne matinée à vous!

Pounette (71) répond Posté le 30-12-2010 à 09:18
Bonjour,
Je suis de retour parmi vous ( pour celles qui se souviennent de moi comme So, Nanou & Co Ex groupe -12 kgs) et serai ravie de faire connaissance avec toutes les autres régimeuses.
Mon silence a été long mais j'ai eu de sérieux pbms de santé en mai avec perte de poids +++( limite anorexie & crise de boulimie!!). Aujourd'hui, je consulte régulièrement mais une petite reprise de poids m'angoisse depuis octobre ( environ 3 kgs). Tout mon entourage me trouve mieux mais c'est pas le top. J'ai tenté plusieurs fois de reprendre les menus à 1400 ou 1200 mais sans jamais tenir plus de trois jours. Je sens que la motivation n'est plus aussi présente; c'est pourquoi j'ai décidé de me réabonner pour trois mois. J'espère ne pas m'être trop appitoyée sur mon sort, mais revenir sur ce forum me tient à coeur pour lire votre bonne humeur.
A+, dans la journée.


1621 - 1630 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?