Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 09-01-2011 à 09:47 | ||
|
Mon amie ,dont je vous ai déjà parlé(qui a un cancer)a été hospitalisée en pleine nuit de mardi à mercredi pour plusieurs malaises,et en arrivant au SAMU,elle à été prise de convultions!Ils lui font encore beaucoup d'examens,IRM,prises de sang,elle est sous dialyse plus souvent,mais ils ne voient pas d'ou proviennent ces convultions!
Enfin,la pauvre ne se souvient meme plus de ce qui lui est arrivé,et elle en a ras-le-bol! Mon mari me dit toujours,quant il me voit un peu morose,"pense à ta copine"et tu arreteras de déprimer pour des conneries!Hé oui,c'est bien vrai! Bon dimanche à toutes! |
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 09-01-2011 à 09:38 | ||
|
NANOU,ca à l'air d'aller mieux maintenant!
Tu vois,il fallait le temps! Ici aussi,il tombe des cordes!J'espère que cela va se calmer un peu cet ap midi,que l'on puisse aller marcher un peu! M'en fou,j'irai meme avec un parapluie!! Vous parlez toutes de faire le régime,mais moi,pas envie!Oui,j'évite de manger pomme de terre,pates,je privilégie les légumes,viande blanche,fruits,je réduis les parts,mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment! De toute facon,avec les sorties prévues pour les 2we qui viennent,je ne pourrai rien controler! |
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 09-01-2011 à 09:30 | ||
|
WIGEOU,le rosé est du Roussillon!
Et oui,quelques infidélités à la Bourgogne! Oui,bien sur,je connais les "bans Bourguignons"On ne manque jamais une occasion d'en faire un,lorsque l'on est satisfait! Pour le 31décembre,130personnes ont honorés le chanteur de cette soirée en lui faisant un ban bourguignon! Mais le mieux,c'est lorsque l'on fait notre voyage de la gym!L'an dernier 2jours dans le Jura,et le samedi soir,nous avons partagé la salle de resto avec des Suisses qui fétaient un anniv et comme ils étaient super sympas,on leur a fait un ban bourguignon,ils étaient scootchés sur leur chaises!il a fallut que l'on reccommence une deuxième fois! |
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 09-01-2011 à 08:35 | ||
Coucou les filles, Nous revoilà déjà dimanche, que celà passe vite lorsque l'on est à la maison. Quel calme, rien ne bouge, si ce n'est la pluie qui ne cesse de tomber, un vrai déluge. Et vous, les copines, toujours sous la couette. Il est vrai que je constate que certaines d'entre vous se couchent très tard, telles que Wigeou, Guitare et j'en passe. Aujourd'hui, mon horoscope me dit que je dois changer mon alimentation, donc, à partir de demain, je vais prendre le taureau par les cornes et me surveiller. JM.C va de nouveau rentrer dans ma cuisine et m'aider, ainsi que vous, je l'espère. Réveillez-vous bien, et attention, mettez le bon pied à terre afin de bien commencer la journée. Gros gros bisous. :-* :-* :-* |
||||
|
|
wigeou (89) répond | Posté le 09-01-2011 à 01:50 | ||
|
c'est toujours moi,je suis de garde mes enfants sont de sortie et je garde ma petite moumounette,et elle ronfle vraiment.j'explique ,en Bourgogne pour honorer des personnes lors d'un repas ou autre les invites chantent tous en coeur lala lala lalalalalere en faisant les marionnettes ensuite tape dans les mains lalalalalalalalalalalalere et on recommence dommage qu'il n'y a pas le son.Donc Josiane tu connais et allons voir si le vin et bon.Normal que dans un pays de vin les chansons sont à boire.Je chante mais je ne bois pas,le comble.Et vous quelles sont vos traditions dans vos regions,les plats, les desserts ect.... c'est intérressant aussi.Ah le chien aboie les enfants sont de retour.BISOUS :-* :-* :-*
|
||||
|
|
wigeou (89) répond | Posté le 09-01-2011 à 01:21 | ||
|
dis donc Josiane de Bourgogne un rosé mais d'où???? d'accord il y a le st Bris ,le côte d' Auxerre ,et puis ......mais le tien????? il vient d'où?? chante avec moi ET JE SUIS FIERRRE et je suis fiére D'ËTRE BOURGUIGNONE où bien un ban aller tous ensemble.on commence par faire les marionnettes et on tourne la la la lalalere et on tourne les mains et on tape dans les mains.bis à toutes
|
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 08-01-2011 à 20:22 | ||
|
Sophie,
Si je le pouvais, je boullotterai le paquet avec..... |
||||
|
|
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond | Posté le 08-01-2011 à 20:19 | ||
|
Coucou les filles, Bravo lylie pour ta perte moi aussi il semble que j'ai perdu 1kg mais faut que je confirme en faisant attention pour qu'il sot acquis je le sent fragile!
Wigeou bon retour parmi nous c'est sympa de nous faire un coucou et 17 kg perdu, chapeau, et même si tu en a repris 7 tu sais que tu es capable de perdre. Guitare et Josiane je vous accompagne d'un verre de rouge ce soir, un bon anniversaire à ton mari Guitare, il a peut être 10 ans de moins mais comme tu fais jeune vous êtes assortis! nanou ravie que tu ailles mieux, abuse des pastilles … BiZ et bonne soirée, |
||||
|
|
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond | Posté le 08-01-2011 à 20:19 | ||
|
On y est en même temps Nanou repose toi ma belle.
|
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 08-01-2011 à 20:18 | ||
|
Non JOSIANE, je suis là ma belle. Je vous lis, c'est vrai que je suis fatiguée, je ne vais pas tarder à me coucher, mais en même temps, j'écoute la chaîne 1.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.