• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
josiane (Bèze, 21) répond Posté le 14-01-2011 à 09:02
Coucou,SO!
OUI,je profite aussi de ma fille,et demain,grace mat!
Peut-etre que je suis un peu fatiguée,et aussi très en colère contre moi,car je me dis que je suis une championne pour me mettre dans des situations difficiles à gérer!
La vie est déjà parsemée d'embuches,et moi,en plus,je vais en chercher d'autres!!Enfin!
En tous cas,merci de me soutenir!Bonne journée à toi!

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 14-01-2011 à 08:41
Coucou les filles,

Josiane c'est le WE tu vas pouvoir te reposer je te sens fatiguée dans tes messages, ta fille va bien? tu as pu en profiter un peu? biz de voisine
Gizou profites bien de ton long We peut être as tu un concours de boules? en tout cas il doit faire doux dans ton beau pays d'ardèche (ici hier soir il faisait +9 c'est n'importe quoi!)

Milie, NAnou,Lylie, Mannic, Guitare, Chefmamy , wigeou je vous souhaite un bon week end, BiZ

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 14-01-2011 à 07:38

WIGEOU,je vois la puer de la pmi lundi,pour lui présenter le petit frère d'Alexandre!
Je me suis quand meme renseignée auprès des voisins de cette famille, qui vont à l'école,et une Maman m'a dit que les difficultés avec cet enfant ne datent pas d'aujourd'hui!Sa mère avait beaucoup de mal déjà!Quant à son père,il m'a laissé entendre au départ que c'était une forte tete,mais sans vraiment aborder le sujet!Je pense qu'il connait très bien son fils,et qu'il n'a pas voulu m'en parler de crainte que je ne lui prenne pas!La preuve,c'est qu'il ne m'a jamais demandé une seule fois si cela se passait bien!Lorsque je lui ai dis,jeudi matin,que le mercredi avait été très chaud,à aucun moment,il m'a demandé pourquoi!
A chaque fois que j'avais de nouveaux enfants,les parents étaient soucieux de savoir si ca se passait bien!Lui,non!
Mercredi ap midi,je lui ai bien dis qu'il était dans ma maison,et qu'il devait se plier aux règles,me respecter,respecter les autres enfants qui étaient déjà là,mais je ne pense pas qu'il a bien compris,vu le sourire qu'il avait aux lèvres!
Je comprends bien que cet enfant doit etre déboussolé,mais je ne l'excuse pas de mal répondre,de péter et de roter à table à 8ans,de mentir et de jouer à la provocation sans arret!De toute facon,lui parler ne sert à rien,il ne reponds pas!
Je vais voir lundi matin ce que la puer va me dire,quant à moi,je n'ai pas l'intention de me rendre malade,ou alors,il change de comportement!

wigeou (89) répond Posté le 14-01-2011 à 01:10
josiane, je viens de lire les difficultées que tu rencontre avec cet enfant de 8 ans,
tu devrais le prendre à part et lui expliquer calmement les régles de ta maison et qu'il est chez toi un enfant de 8 ans c'est toi l'adulte,c'est toi qui décide ce qui est bon pour lui, que tu comprend bien qu'il est difficile pour lui que sa maman ne sois plus là,que ce n'est pas de sa faute si elle est partie.Je pense que tu devrais parler au papa de l'attitude de son fils,quelle est la situation actuelle avec la mére.A partir du moment où ces enfants te sont confiés un dialogue doit s'instaurer entre toi et les parents.Sinon tu peux demander conseil auprés de la puer de pmi qui est sur ton secteur elle a le rôle et l'obligation de conseil auprés des ass mat.Je ne veux pas excuser toute l'attitude de cet enfant mais il souffre je pense qu'il a besoin d'un soutien psy .bon courage Josiane heureusement qu'il y a des femmes comme vous,je vous admire.c'est un metier que je n'aurais pas pu faire et pourtant j'etais infp en PMI biz à toutes

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 13-01-2011 à 15:07
Coucou Millie,

Bravo pour tout ce sport tu m'épate. Moi j'ai du mal à courir ça dépend tellement du temps il a beaucoup flotté alors difficile d'y aller. j'ai couru 1 fois la semaine dernière, je voudrais faire 2 fois mais si j'arrive déjà 1 c'est ça de pris!
En tout cas ça me plait toujours et me vide la tête

Milie (Morzine, 74) répond Posté le 13-01-2011 à 14:02
Salut les filles!

Temps ultra maussade à la montagne! On voit pas à 2 mètres et il a plu toute la nuit, la neige est lourde et toute mouillée, je vous dis pas, ça fait les jambes de marcher là dedans! D'autant plus qu'hier j'ai eu 1/2h de cours d'abdos fessiers suivis d'1h de body balance, je sens chaque muscle de mon corps et ils crient tous : "aïe"! J'ai aussi couru 1/2h avant hier soir, reprise progressive, ça va; mais j'hésite à y retourner ce soir, j'ai tellement mal!
Je me suis rarement connue comme ça, tellement motivée que je ne me force pas pour ne pas manger ce qu'il ne faut pas, je suis les menus tranquillement sans frustration et j'ai hâte d'être à demain sur le balance pour voir si tous ces efforts portent leurs fruits...

Josiane, la situation a l'air effectivement difficile à gérer...je ne saurai te donner de conseils...en attendant, profite de ta fille!
Nanou, heureuse de lire que tu vas mieux, ouf. Je comprends ton chat, je resterais bien au chaud chez moi aussi!
So, coures tu toujours autant? Tu y arrives l'hiver? Comment va le régime?
Mannic, ma grand mère aussi faisait des abécédaires à tous ses petits enfants, ça me rappelle de bons souvenirs...
Coucou Guitare! on ne t'en veut pas enfin! Bon courage pour sortir du "débordage"!

Une bise à toutes!

So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond Posté le 13-01-2011 à 12:49
Tu sais Josina je crois que tu dois exiger qu'il te dise bonjour en entrant chez toi, tu dis au papa pas de bonjour pas de garde c'est quand même la base de la politesse. j'ai une copine qui a 4 enfants qui ne disent pas bonjour, l'ainé est ami avec mon fils je lui ai dit à lui et à elle que si son fils ne dit pas bonjour il ne rentre pas chez moi, je ne lui demande pas de me claquer la bise je comprends qu'il puisse ne pas en avoir envie mais juste un bonjour.
Ils peuvent jouer dehors avec mon fils ou faire ce qu'ils veulent mais ils ne rentrent pas, chez moi c'est mes règles de vie ce ne sont pas celles des gamins.
Depuis à chaque fois que je croise ce gamin il me dit bonjour.
je pense réellement qu'il faut que tu commence par cela évidement il faut aussi que tu lui dise bonjour.parles au papa d'urgence parce que tu vas pêter un boulon et le môme aura gagné.

Bon courage, BiZZ

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 13-01-2011 à 11:56
SUITE...
Alexandre prend la compote,tourne le bouchon,enlève le bouchon,regarde mon mari,referme la compote et la claque sur la table,en lui disant"j'en veux pas"!Ah la la!
Et toute la journée comme ca!
Tu parles que ce matin,il faisait la gu....!
Mais je tiens bon,comme le Papa a pas eu le courage de me demander comment cela s'était passé,et bien,j'attend mardi soir,et je crève l'abcès!C'est préférable,plutot que de laisser la situation s'envenimer!!!!
Et oui,vive les assistantes maternelles!!

josiane (Bèze, 21) répond Posté le 13-01-2011 à 11:50
SO,oui,je sais que yu as raison,et c'est ce que je pense également!
En tous cas,ses tests n'ont pas étés bénéfiques aussi bien pour lui que pour moi!
En tous cas,ce matin,pas de bonjour,moi non plus,et pas une parole d'échangée!C'est triste,non?
Petite anecdote pour vous laisser juger!Hier,ce gamin venait sans arret voir ce que je faisais en cuisine;je lui dis "je vous fais des lasagnes,tu aimes?" oui,ah tu fais comme ca les lasagnes,ca sort du congel!je lui réponds,moi,j'ai le temps de les faire!
A 11h30,il revient et me dit j'ai faim!Ok,on se met à table à 11h40!!!
Il prend 2fois des tomates en salade avec 2gros morceaux de pain.Je lui dis,attention Alexandre,tu sais qu'il y a des lasagnes!OUi,oui!Je lui en sert une petite portion,il mange une fourgette et...j'ai plus faim!Allez,encore un petit effort,tes tomates ne vont pas te tenir au ventre!Je sert en meme temps son petit frère,qui est un vrai glouton,et je lui dis attention Romain,c'est CHAUD CHAUD CHAUD et je souffle sur son assiette!
Alexandre me réponds"oui oui ,on a comprit,c'est chaud"!J'ai été scootché!Rien répondu!
Salomon me regarde médusé,et plus tard me dit"et ben,il est gonfflé!"
Les petits terminent leus assiette et mon mari leur donne une pom'pote.Alexandre me dit sur un ton pas gentil,et moi?Je le regarde surprise en lui disant"tu as encore faim?
OUI!je lui dis tu as tes lasagnes dans ton assiette!Vexé,il ne réponds pas et mon mari,trop gentil,lui tend une compote!

gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 13-01-2011 à 10:37
coucou les filles comment allees vous ici dans l ardeche ca va il va faire beau d apres la meteo jusqu a dimanche c est le top moi je vais finir la semaine ce soir a 21h c est super bon j espere que le moral est bon pour vous toutes je vous fait de gros bisous et je vous dit a demain bonne journee a toutes gisou du 07

1421 - 1430 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?