Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 15-02-2010 à 11:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 14-01-2011 à 14:59 | ||
|
Et bien NANOU,que t'arrives-t-il?
J'espère que tes douleurs vont vite s'estomper après ta station allongée,mais n'attends pas trop longtemps pour consulter!Bises,tiens nous au courant! |
||||
|
|
Milie (Morzine, 74) répond | Posté le 14-01-2011 à 14:40 | ||
|
C'est clair que c'est dur! J'ai repris la semaine dernière et je me suis fait violence pour tenir 25mn! Et sur le tapis de course (je trouve que c'est beaucoup plus simple que "en vrai"...)... J'ai rajouté 5 mn cette semaine, je vais bien finir par retrouver le rythme d'avant, paske là j'en fais 2 fois moins! Quant aux cours de mercredi soir, j'ai encore des courbatures! Mes abdos me font souffrir, c'est fou comme ils servent à tout ces muscles là... faut les avoir douloureux pour s'en rendre compte!
Mais c'est bien quand même d'y aller de temps en temps non? c'est toujours bon à prendre, pour le corps et l'esprit... |
||||
|
|
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond | Posté le 14-01-2011 à 14:26 | ||
|
Ben Nanou décidément tu ne t'en sors pas. courage ma belle ça sent l'apendicite non? on te l'as peut être déjà retirée.
Bravo Millie quelle belle motivation, moi je reviens de courir mais c'est dur quand on a plus le rythme… BiZZ |
||||
|
|
Milie (Morzine, 74) répond | Posté le 14-01-2011 à 14:04 | ||
|
Bonjour!
Bon, je sais pas chez vous, mais ici, le printemps est arrivé!...N'importe quoi... Effectivement So, c'est un temps à aller courir! Je suis ravie, j'ai perdu 1,4kgs cette semaine, soit 2,4kgs depuis le début de l'année, youpiiii ! Ca motive pour continuer les efforts, demain, je serai "à la ville", alors j'irai à la piscine! Bon courage à toi Josiane pour gérer cet enfant el les problèmes qu'il cause. Nanou, j'espère que tes douleurs vont te ficher la paix, que tu puisses aller profiter des soldes! Bises à toutes, à plus tard! |
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 14-01-2011 à 12:27 | ||
non non non, pas de soldes pour nanou. Je suis prise de douleurs dans le bas du ventre, côté droit depuis 11 heures, je vais m'allonger pour voir si ça s'arrange un peu, sinon je vais prendre rendez-vous avec ma gynéco. Bon appétit les filles. |
||||
|
|
So objectif -6kg d'ici le 31 mai 2011 (69) répond | Posté le 14-01-2011 à 12:10 | ||
|
Josiane, c'est pas à toi à te remettre en cause, tu as voulu rendre service, accessoirement c'est ton boulot de garder des enfants et tu avais un peu place disponible donc tu n'as pas à t'en vouloir. Wigeou a bien exprimé ce que je pense aussi il faut peut être effectivement que le papa dépose son fils à la garderie le matin et le mercredi au centre aéré. Si cet enfant revient à de meilleurs sentiments tu pourras envisager de le reprendre ultérieurement.Cet enfant est scolarisé il sait qu'il y a des règles de respect envers les adultes.
Gizou profites bien de ton Week end, nanou à toi les soldes, Ici le soleil pointe son nez je vais aller courir. BiZZ |
||||
|
|
wigeou (89) répond | Posté le 14-01-2011 à 11:43 | ||
|
Josiane
Ce pére est depassé par les évenements,il pratique la politique de l'autruchece qui n'est pas bon pour l'enfant.Ce petit pertube les autres enfants, de plus tu es moins disponible pour eux.Je pense qu'il serait préférable de te separer de lui mais garder le petit car lui ne dois pas payer pour le comportement de son frére.Conseiller au papa de l'inscrire au centre aéré ou à une activité sportive mais surtout de commencer une psychothérapie trés rapidement,ils a vraiment des troubles du comportement trés inquiétant.C'est vrai que les conseilleurs ne sont pas les payeurs,mais je sens en toi un grand désespoir de ne pas pouvoir maitriser cet enfant.Josiane nous sommes de tout coeur avec toi biz |
||||
|
|
gizou (tournon/rhone, 07) répond | Posté le 14-01-2011 à 10:22 | ||
|
salut nanou wigeou so josiane milie lylie mannic guitare et toutes les autres comment allees vous ce matin moi ca va j arrive de mes 2h de sport et maintenant je vais m attaquer au menage il fait un temps manifique dans l ardeche mais je pense que ca ne va pas durer la semaine prochaine il annonce de nouveau du froid bon je suis en week end ca fait du bien car il ya beaucoup de boulot en ce moment dans mon usine c est la galere tres fatiguant bon je vous fait un bisous et vous dit a toute a l heure les copines bonne journee gisou du 07
|
||||
|
|
josiane (Bèze, 21) répond | Posté le 14-01-2011 à 09:22 | ||
|
Merci NANOU,et bonnes soldes!Ne fais pas trop chauffer la carte bleue!!!Bisous bonne journée!
|
||||
|
|
nanou (93) répond | Posté le 14-01-2011 à 09:05 | ||
Bonjour les filles, Josiane, je reconnais qu'aujourd'hui, garder des enfants c'est un vrai sacerdoce. Ils sont de plus en plus difficiles à élever, je le vois bien près de chez moi, j'ai une nanou qui en garde depuis plusieurs années et reconnais que les parents les laissent faire, car travaillant, en rentrant le soir sont contents de retrouver leur progéniture et disent amen à tout pour avoir la paix. Quant aux vacances, quand elle les récupère, elle est obligée de reprendre tout depuis le début. Tout ce qu'elle leur avait inculqué, tout est passé aux oubliettes. Les formules de politesse, ils ne connaissent plus. Il va falloir que tu te décides à en parler de vive-voix, sinon c'est ta santé qui va en prendre un coup et ton mari risque également de perdre patience. Vous risquez de vous engueuler pour le gamin. Ce serait dommage non.... Quant à moi, je suis ravie, je viens de terminer mon repassage OUF.... une belle chose de faîte. A présent, je vais essayer de faire un tour dans les magasins. TRES GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.