Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-02-2010 à 09:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
naralena (maurepas, 78) répond | Posté le 06-03-2010 à 18:01 | ||
|
bonjour a toutes demain je remonte sur la balance et je vais voir si elle est gentille avec moi ou pas. J'ai essayé de faire correctement mon régime alors j'espère. merci Marie 33 et aussi a Carmen 78 c'est vrais ma fille est très courageuse c'est elle qui par moment me redonne courage dans les moments difficiles. Demain c'est la fête des Mamies alors je souhaite une bonne fête a toutes les mamies et les futures Mamies de l'année 2010. prenez une grosse corbeille pour y mettre tout les baisers de vos petits enfants, et de vos enfants c'est instants sont tellement précieux profitez en bien et bon dimanches a toutes et a tous
|
||||
|
|
VALERIE (59) répond | Posté le 06-03-2010 à 17:09 | ||
|
bonjour tout le monde-600g cette semaine ça descend tout doucement,depuis le 1er fevrier ça fait 5kg je suis contente.Felicitation a Erine qui a atteint son objectif maintenant c'est la stabilisation bon courage aussi, pour moi j'ai hate d'etre lundi je travaille de nuit (hier ce soir et demain)et je suis invitée demain midi .Bon week end a tous biz
|
||||
|
|
floco (79) répond | Posté le 06-03-2010 à 11:48 | ||
|
bonjour contente - 400g cette semaine meme si je n'ai pas le moral bcp de problème au boulot pour ceux qui connaissent HEULIEZ c'est vraiment très pénible à vivre.
Mais je suis contente je continue de perdre même si je ne suis pas le régime à la lettre je fais suivant ce que j'ai à la maison et les légumes de saison. Bon courage à tous et bon we génial il fait beau enfin ya du soleil hier pour me défouler je suis allée faire du bois avec mon mari pour la premiere fois, et bien on dors bien et on sait pourquoi a bientôt |
||||
|
|
coco (59) répond | Posté le 06-03-2010 à 10:50 | ||
|
bonjour jai perdu 3k depuis le 1 e février c est bien ce descend alors ont continue bon courage a tout le monde
|
||||
|
|
mamicoco (35) répond | Posté le 06-03-2010 à 09:53 | ||
|
bonjour à toutes. Déja 5 semaines de régime, et j'ai perdu 3 kilos, dont 500g cette semaine.Cela me fait une petite moyenne par semaine, mais pourvu que ça tienne.Je ne mets pas souvent de message, mais je lis tous les votres. Ne vous découragez surtout pas, car si certaines ont repris quelques grammes cette semaine,la perte de la semaine prochaine n'en sera que plus appréciée.Courage à toutes,on est toutes dans la même charrette. A +.
|
||||
|
|
nourrice (pont de buis, 29) répond | Posté le 06-03-2010 à 09:51 | ||
|
bonjour tous le monde
+200G mais je crois que c'est general donc pas de soucis si cela persiste je vais passer a 1200 puis le soleil est de retour pour le moral c'est mieux nous verrons la suite samedi!on y croit bonne semaine a toutes |
||||
|
|
marie 33 (33) répond | Posté le 06-03-2010 à 09:47 | ||
|
Bon, - 200g et -1/2 cm par ci par là; pas génial mais, c'est mieux que rien. Bravo Erine d'avoir atteint ton objectif j'espère que tu viendras quand même nous raconter tes aventures qui nous ont fait bien rire. Pour la stabilisation, je crois avoir lu quelque part mais je sais pas où, qu'il faut les menus à 1600 pendant la moitié du temps où tu es resté au régime. En tout cas, je crois que ce qui est important c'est de ne pas laisser les kilos s'installer trop longtemps et de continuer à se surveiller et dès que 1 ou 2 kg sont revenus ne pas hésiter à faire la galette et un ou deux jours de régime à 900 cal.Bon, enfin c'est de la diététique à 2 balles, il vaut sûrement mieux prendre l'avis d'une diététicienne.
Carole, c'est vrai que pour moi, 64 je l'associe au pays basque. je compatis complètement c'est vrai que tu n'as pas bp de choses qui peuvent te remonter le moral. Mais, la vie est quelques fois pleines de surprises et qui c'est, peut être qu'un jour, ton fils reviendra dans le coin ou c'est toi qui te rapprochera de la bretagne mais, lorsque l'on a plusieurs enfants, c'est difficile. L'idée m' a traversée l'esprit, d'aller, pourquoi pas, m'installer à Mayotte près de mon fils, mais dans ce cas là, ce sont les autres qui me manqueraient et vu le prix du billet, je ne pourrai pas venir tout les quatre matins.Donc forcément je me contente des quelques fois, comme à Noël dernier où nous étions tous ensemble cela me rebooste le moral.Bon week end (sans trop de dérapage) |
||||
|
|
cricri59 (sainghin en melantois, 59) répond | Posté le 06-03-2010 à 09:29 | ||
|
bonjour tout le monde ,je suis dég j'ai repris 400grs sans faire un seul écart alors je suppose qu'étant donné que le médecin m'a mise sous antibiotiques pour une otite importante et un comprimé pour l'inflamation de la gorge ,je suppose donc que c'est dû au traitement que j'ai repris du poid et je l'espère sinon je comprend plus et je vais me sentir trés mal.Bon week end à toutes et ne perdons pas espoir pour toutes celles comme moi qui n'on rien perdu ou même repris.La semaine prochaine serra sans doute meileure.
|
||||
|
|
mumu (58) répond | Posté le 06-03-2010 à 08:44 | ||
|
bonjour, pour moi ce n'est que 200g perdus pas très florissant,mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait des écarts.Marie, moi j'ai vu les grues passer hier donc le 5 ,pour toutes celles qui aiment la nature,c'est superbe!
|
||||
|
|
Erine (00) répond | Posté le 06-03-2010 à 08:05 | ||
|
Bonjour les filles, ca y est objectif atteind pour moi et meme 200g en moin...allez courage vous aussi vous allez y arriver. Bisous a toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.