Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-02-2010 à 09:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Giovanna (SERRIS, 77) répond | Posté le 08-03-2010 à 10:34 | ||
|
coucou me voila de retour, j'ai un peu laché ces derniers temps mais là je m'y remets sérieusement. C'est vrai j'ai un peu baissé les bras car la semaine précédente je n'avais rien perdu alors la semaine dernière j'étais en congés et j'en ai profité les sorties avec les enfants (popcorn, glaces..) et puis l'anniv de mon fils 8 ans ce we et bien sur j'ai repris 800g
j'ai un peu laché le site je pense que ça y fait énormemment. J'ai décidé de m'investir dans ce régime à 100% et de reprendre le sport. Bon courage à toutes |
||||
|
|
marie 33 (33) répond | Posté le 08-03-2010 à 08:43 | ||
|
Moune, je ne sais pas du tout si les figues sèches donneront la même chose que les fraîches en tout cas, c'est ce que j'avais pensé faire moi aussi, mais comme j'ai oublié d'en acheter,je vais faire avec de l'ananas frais; ce sera toujours du sucré- salé et je verrai bien.
|
||||
|
|
marie 33 (33) répond | Posté le 08-03-2010 à 08:33 | ||
|
Nous commençons déjà, la 6ème semaine.Courage ne lachons pas.
Hier, journée des grands mères et dès le matin, un coup de fil de mon adorable petit fils de 4 ans:" t'es belle mamie, je t'aime" j'ai suivi le conseil de naralena et j'ai précieusement rangé ce grand moment de bonheur dans une corbeille. Carole, mon fils est aussi instit mais à Mayotte cela fait maintenent 6 ans et j'avoue, que la première année j'ai eu de grands moments de cafard. Maintenant, cela va mieux surtout depuis que je suis aller le voir il y a 3 ans; maintenant, quand je pense à lui, je le situe bien dans son environnement et cela m'aide et je sais qu'il est heureux donc; mais il me manque tout de même de le serrer dans mes bras. Ah! les enfants!!!Ils nous apportent de grands bonheurs mais aussi que d'inquiétudes lorsqu'on les sent malheureux ou inquiets de leur avenir ou bien pire lorsqu'il y a des problème de santé comme la fille de naralena. Il fait un froid de canard sur la gironde mais je crois que c'est général; j'avais pris la bonne résolution d'aller marcher mais, je ne sais pas si je vais avoir le courage, cela attendra peut être demain. Bonne journée à tout le monde. |
||||
|
|
mounne (priay, 01) répond | Posté le 08-03-2010 à 07:16 | ||
|
UNE PTITE QUESTION POUR LE CANARD EST CE QUE VOUS CROYER QU AVEC DES FIGUES SECHES LA RECETTES SERA LA MEME CAR JE N AI PAS DE FRAICHES
|
||||
|
|
mounne (priay, 01) répond | Posté le 08-03-2010 à 07:01 | ||
|
BONJOURS A TOUS HIER JE ME SUIS REGALE NOUS SOMMES ALLES AU RESTO POUR L ANNIVERSAIRE DE MARIAGE DE MES PARENTS JE ME SUIS FAIT PTER LE VENDRE ALORS AUJOURD HUI ON JE ME REMET AU BONNE RESOLUTION
|
||||
|
|
Erine (00) répond | Posté le 07-03-2010 à 20:51 | ||
|
Merci Valerie, je n'avais que 4.700kg a perdre, ca a etes dure parfois, et ensuite j'ai compris quand j'avais faim je mangais des radis ou tomate, et je ne me sentais pas coupable, puisque ces des legumes a velontes.Allez courage a toutes,chacunes son ritme. Bises
|
||||
|
|
Erine (00) répond | Posté le 07-03-2010 à 20:17 | ||
|
Bonsoir FLOCO 79 j'ai bosser a heuliez 18 mois quand on etait entre 3000 et 4000. en 4*6 en peinture, j'ai fait le moteur et le plateau de la x12. J'ai adorre travailler la bas, jy est encore une amie...
|
||||
|
|
Michou (77) répond | Posté le 06-03-2010 à 22:03 | ||
|
Bonsoir à toutes, je suis à moins 500 grammes cette semaine, régime à 1400 calories, + 1 heure de marche, un peu d'abdos et du rameur. Bon week end.
|
||||
|
|
carmen (78) répond | Posté le 06-03-2010 à 20:12 | ||
|
Bonne fête à toutes les mamies .cricri pas de panique moi 3,300kg depuis le 1 er fevrier,et je suis à 900calories.c'est vrai je fais du sport qu'une fois tous les 15 jours,mais il me reste encore 1,700kg a perdre en une semaine c'est pas grave je continurai aprés.Naralena c'est bien continue comme cela,je pense souvent a toi pour ton courage.surtout quant je passa à maurepas.
|
||||
|
|
carole (billere, 64) répond | Posté le 06-03-2010 à 19:49 | ||
|
Naralena je te fais une grosse bise pour demain et je t'admire pour ton moral, MARIE 33 merci pour tes encouragements, du coup j'ai pas grignoté auj pourtant j'étais seule( mon cop en montagne) je suis allée chercher du pain frais à pieds et puis c'est comme toi j'ai tjrs envie d'aller m'installer près de mes enfants j'ai une fille instit à Bdx, qd elle s'est installée j'ai failli déménager pr être près d'elle, mais j'ai 3enfants près de chez moi, je ne sais pas comment tu fais pour attendre juste une fois par an pour voir ton petit, qd ma fille ainée voulait vivre à Tahiti j'avais pas plus de moyens que maintenant et finalement elle y a renoncé et ouf a trouvé son chéri ici!bon dimanche.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.