Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 01-02-2010 à 09:28 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
marie 33 (33) répond | Posté le 11-03-2010 à 08:57 | ||
|
Erine, c'est gentil alors que tu as atteint ton objectif de continuer à venir nous soutenir et j'espère que la stabilisation va bien se passer et que tu as vaincu à jamais ces satanés kilos; de toute façon, tu as eu raison de t'y attaquer alors que tu n'en avais pas trop à perdre. Bonne journée
|
||||
|
|
marie 33 (33) répond | Posté le 11-03-2010 à 08:50 | ||
|
Bonjour tout le monde
moi les légumes et les crudités, ça va j'aime bien. Le problème, c'est que avant, j'y rajoutais de copieuses cuillères de crème fraîche ou de beurre. Hier, j'avais envie d'aller trainer en ville (à Bordeaux)et alors là, j'ai été confrontée à 2 tentations totalement contradictoires; d'abord, les jolies petites robes d'été qui ont pris place dans les boutiques et pour la première fois depuis que je suis au régime, au lieu de mon petit intermarché où je fais les courses habituellement, je suis allée dans une grande surface bcp plus importante et là, que cela a été dur de voir cet étalage de bons fromages....et la charcuterie...J'ai réussi à résister mais que cela a été difficile!!!! Du coup, j'ai aussi résisté à l'achat de vêtements d'été, inutile car d'ici les beaux jours, j'aurai tellement perdu que cela ne m'ira plus (lol); à la place, j'ai acheté un stepper aisi qu'un podomètre pour m'encourager à faire un peu plus d'exercices. 10mn de step ce matin (on va commencer doucement quand même) et je vais partir faire une grande promenade (cela me gêne moins, j'aime marcher). Bon comme vous voyez, motivée, motivée. Courage à toutes.Carole, hier c'était mercredi tu devais avoir tes petits; cela c'est bien passé avec ta fille? |
||||
|
|
carole (billere, 64) répond | Posté le 11-03-2010 à 08:05 | ||
|
bonjour tout le monde, vous tenez-le coup?moi il y a des moments où j'arrive pas à manger tous ces légumes, alors le truc d'Erine des crudités en coupe -faim je peux même pas imaginer, c'est dommage, déjà je fais un groooos effort pour remplacer mes féculents habituels qui m'ont amenée à ce surpoids(+le gras du fromage etc)je ne sais pas si j'arriverai au crudité en dehors des repas un jour... bonne tenue de régime.
|
||||
|
|
Erine (00) répond | Posté le 11-03-2010 à 07:13 | ||
|
Bonjour les filles,et bonjour Chounet, ca vas, pas de degats chez toi? Aller faire un tour sur le dernier tchat,ces plein d'astuces...bonne journée a toute. bsssss
|
||||
|
|
chounet (85) répond | Posté le 10-03-2010 à 22:10 | ||
|
Bonsoir
cela fait 15 jours que je suis en déplacement et que je n'ai pas pu venir sur le blog, ça fait du bien de vous lire enfin et cela remotive. |
||||
|
|
patoche (79) répond | Posté le 10-03-2010 à 20:11 | ||
|
salut floco
ravi de faire ta connaissance moi je suis de saint varent dc pas tres loin de bressuire comme j'aime cuisiner c'est avec plaisir que je me mets au fourneaux par contre je prepare pour plusieurs jours a cause de mes horaires au plaisir a bientôt |
||||
|
|
Erine (00) répond | Posté le 10-03-2010 à 19:42 | ||
|
les filles,un truc qui marchais pour moi: j'au u tres faim surtout vers 16h je mangeais des crudites et de l'eau, j'ai plus perdu la semaine ou je mangeais, que celle ou je resistais.. Allors si vous avez un creux,bisous
|
||||
|
|
Erine (00) répond | Posté le 10-03-2010 à 19:39 | ||
|
bonsoir floco, je t'ai laisser un message en arriere, j'ai bosser chez heuliez... Courage les filles, Bisous
|
||||
|
|
floco (79) répond | Posté le 10-03-2010 à 16:57 | ||
|
boujour patoche 79 je suis du 79 aussi vers bressuire si ca te dit
moi aussi dès fois je craque à 4h mais bon c'est pas grave, de toute facon on fait comme on peut j'ai perdu 3 kg 6 j'en ai 5 à 7 à perdre donc ca va le faire bon courage et à bientôt |
||||
|
|
carole (billere, 64) répond | Posté le 10-03-2010 à 13:23 | ||
|
Bebelle MONACO que tu as de la chance d'être au bord de la mediter.. j'y suis née, ma famille est du var, mon frère est à cannes, ma mère y vivait mais elle est décédee en 2008, tout le monde est faché depuis ma soeur (nantie++) mon frère salarié et moi à la retraite sans ma mère qui avait une maladie d'alzheimer il n'y a plus de famille et c'est doublement dur car j'allais la voir 2 ou 3/an! je vis depuis 42 ans ds la bearn ,mon midi me manque, avec ton métier ça doit être stressant et il faut tenir le coup, moi je suis infirmière et j'ai beau m'y attendre c'est difficile de tenir parfois, bon régime.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.