• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
floco (79) répond Posté le 12-03-2010 à 14:37
salut erine merci tu étais quand chez HLZ. Moi je bosse au CE si tu as été longtemps tu dois me connaitre.
Je bois pas mal de thé tisane, mais rien n'y fait je mets du citron dans de l'eau chaude le matin, mais rien. voilà j'ai perdu presque 4kg je suis contente, mais là j'ai pas la tete trop au régime avec les soucis boulot
a bientôt car je sais pas si j'aurais le tmps de revenir ce we avec les portes ouvertes pour les écoles pour les enfants

Erine (00) répond Posté le 12-03-2010 à 12:22
Carole, soit patiente mais ferme! Tu as eleves tes enfants, tu na pas a eleves les siens, les chips partout tu ne devrais pas accepter, cet a table qu'on mange... Je suis pour l'instant maman et nounou, mais quand je vais chez belle maman, je range tout ce que les enfants on sortis, et ils ne mangent que bien installer a table, meme si mamie est a la retraite, elle a eleves ces enfants, ces pas notre bonne! Le respect ces avec tout le monde... Je doit etre trop vieux jeux! Aller courage a toi. bsssss

Erine (00) répond Posté le 12-03-2010 à 12:17
Floco, je t'ai deja laisser plusieur messages: j'ai bosser chez heuliez moi aussi...A tu essaye de boire un grand verre d'eau pluto froid au reveil, pour la constipation, pour moi ca marche, Et Courage a toutes les mamies...

chounet (85) répond Posté le 11-03-2010 à 22:06
Bonsoir,
Carole, si ta fille n'y arrivait pas à mi-temps, elle ne va pas tenir longtemps à plein-temps avec 3 enfants et sans l'aide de son mari. j'espère qu'elle se rendra compte de l'aide que tu lui apportes.
Erine : non, je n'ai pas eu bcp de dégats (juste un abris de jardin envolé) même si je suis à un 20ène de kms dérrière l'Aiguillon. Par contre la côte est méconnaissable, on dirait qu'il y a eu un bombardement. Les familles touchées sont anéanties.

carole (billere, 64) répond Posté le 11-03-2010 à 21:12
c'est vrai pour Naralena, j'y pensais aussi, qu'est-ce que ça doit être dur..

marie 33 (33) répond Posté le 11-03-2010 à 21:10
je me rends compte qu'il y a plusieurs jours que nous n'avons pas eu de nouvelles de naralena, j'espère que sa fille ne va pas plus mal; en tout cas, je pense souvent à elles

carole (billere, 64) répond Posté le 11-03-2010 à 21:05
Floco est-ce que tu bois assez de thé, café, tisanes pour le transit? tu as raison MArie elle est souvent jalouse de ses frères et soeurs qui n'ont pas d'enfants et qui dit-elle peuvent faire ce qu'ils veulent..svt elle vient me voir plutôt que de s'occuper chez, les petits fichent du bazard partout, elle laisse faire et repart sans m'aider à ranger, elle se pose sur une chaise et je gère les pitchouns, le repas et après je refais le ménage qd ils repartent,l'autre jour il y avait des chips écrasées partout dans le salon, elle n'a rien balayé, c'est tjrs comme ça j'ai l'impression qu'elle aime qu'ils sèment la panique chez moi, qd elle repart elle me dit tu vas être bien trabquille maintenant tu vas faire quoi? j'ai l'impression que je dois men justifier de mon temps libre, sur mes repos je gardais ses enfants mes collègues étaient sciées, mais je le fais pour les petits, j'adore les enfants et les petits ++ alors..

carole (billere, 64) répond Posté le 11-03-2010 à 20:52
merci Erine et Marie de vos petits mots ça m'apaise car j'en suis malade ça fait 7 ans qu'elle est mariée et Jamais son mari ne rentre tôt, elle est seule à s'occuper de tout et c'est la guerre avec lui,il ne fait rien avec sa famille, on la soutient mais là ils viennent d'emménager et elle vient de prendre un temps plein(elle avait 1 mi temps)du coup elle veut le forcer à l'aider et c'est la tension ++ j'en suis malade pour elle et ses 2 soeurs aussi(les garçons sont plus distants avec ça)je pardonne toujours mais elle sait bien qu'un jour viendra ou elle devra prendre une décision, elle se voile la face. merci le bog m'aide grace à vous. bisous.

floco (79) répond Posté le 11-03-2010 à 20:52
carole bon courage, les enfants nous en font voir de toutes les couleurs, on a du mal à voir et comprendre comment ils vivent, mais il n'attache pas d'importance à ce qui nous semble important, la mienne c'est le ménage, elle est fachée avec , enfin on a tjs des soucis et l'autre veut partir en mission humanitaire au togo ca me fout les boules même si je trouve ca courageaux
a bientôt
bon courage.

moi je voudrais poser aussi une question, je suis tjs constipée meme si je mange des légumes, je dois boire une bouteille d'hepart, j'ai essayé les pommes et poire chaudes mais ca ne marche pas
bonne nuit et à demain

marie 33 (33) répond Posté le 11-03-2010 à 20:45
Bravo Carole d'avoir été marché aujourd'hui; je pense comme Erine que ta fille ne doit pas être très bien et tout ce que tu lui dit au fond d'elle même elle doit savoir que tu as raison mais elle ne veut pas le voir. Elle se défoule sur toi et elle sait très bien que cela te fait mal de ne pas avoir les petits; mais elle préfère t'en vouloir à toi plutôt que de chercher les vraies raisons de son mal être et elle doit penser que tu portes un mauvais jugement sur elle et son couple.ce serai bien que vous puissiez arriver à faire la paix car on sent bien que cela te mine et elle doit avoir besoin de ton soutien même si elle est surement trop fière pour le reconnaitre et elle doit ressentir de la jalousie par rapport à ses frères et soeurs; ne perds pas courage, un jour elle se rendra compte de ce que tu as fait pour elle; l'important c'est de continuer à voir les petits qui ont besoin de leur grand-mère. Bises; bon courage

231 - 240 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?