• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie 33 (33) répond Posté le 13-03-2010 à 14:50
juste 5 mn pendant la sieste de mon petit fils; - 200 seulemnt mais comme depuis 3 jours, je fais n'importe quoi cela ne m'étonne pas; j'ai manger 1 bonne dizaine de nounours choco-guimauve et plein de harribos (c'est trop la honte) et en +, j'ai le culot de dire à mon petit fils qu'il ne faut pas trop en manger. Lui qui n'ai pas gourmand et qui se contente de 1 ou 2.
En plus demain, élections donc comme je suis élue de ma commune, je vais passer une bonne partie de la journée à la mairie et il y a toujours des conseillers pour apporter suivant l'heure les viennoiseries pour le café , l'apéro à midi etc.....C'est convivial, mais.....Bon, c'est pas grave lundi je recommence sérieusement et j'essaierai de faire 2 jours à 900 cal.
Carole, essaie de suivre les conseils que ton déjà donner erine et chounet, prends du recul par rapport à son attitude, quand c'et un bon jour tant mieux si c'est un mauvais tant pis, ça ira mieux demain.Tu ne peux pas l'aider si elle n'en n'a pas envie; l'important, c'est qu'elle ne te prive pas de tes petits enfants.
Bon week end

VALERIE (59) répond Posté le 13-03-2010 à 09:39
bonjour tout le monde,cette semaine -200g c'est peu mais comme on dit "doucement mais surement" felicitation redevenirmoi pour ton resultat de cette semaine bon week end a tout le monde

redevenirmoi (72) répond Posté le 13-03-2010 à 09:25
Bonjour a toutes,alors pour moi cette semaine -1.700kg et je ne sais pas comment car dimanche on était invités donc j'ai manger asser copieux,mercredi j'ai manger au quick et l'après midi 4 crêpes au nutella donc je ne sais pas comment je fais pour perdre autant mais bon je vais pas me plaindre au contraire.Et vous ou en êtes vous? Bon courage et tenez bon le printemps arrive pensez'y.Bon week end.Biz

carole (billere, 64) répond Posté le 13-03-2010 à 08:00
Merci Erine pour ton soutien, j'essaie de ne pas y penser mais c'est une rupture dans ma façon de vivre, je positive sur autre chose, j'étais stressée de ne pas avoir maigri en fait auj -300g sur la balance(pile ce que j'avais pris la sem dern)je suis encore à 83.4 depuis la mort de mon mari j'ai jamais vraiment remaigri, j'avais pris 39k en 10 mmois!pour avoir mon dernier fils avec mon copain j'étais arrivée à ne peser QUE 80 j'avais pris 6k pdt la grossesse, perdu 10 à la naissance et regrossi poids de base pdt plein d'années 92, là j'ai commencé à 86.2 (1m63)je lutte contre les ks mais là avec ce régime j'ai envie de le tenir et on est ttes ds la même galère, avec le blo g on se serre les coudes.Bonne semaine bon régime.Merci à Chounet aussi.

Erine (00) répond Posté le 12-03-2010 à 23:08
Allez courage a toutes pour deùmain.Carole, soit aptiente et ny pense pas a ta fille, prende ce qu'elle te donne et ne cherches pas plus, tu comprend. Sa lui passeras. Floco79 j'ai bosser chez heuliez au moment du ruch pour la x12 breack, en 4*6 en peinture. Bsssss

carole (billere, 64) répond Posté le 12-03-2010 à 21:41
salut à toutes je stresse un peu pour demain car auj j'ai pas mis le nez hors de l'appart,froid pas de voiture mon copain travaillait mais ma fille ainée (pas celle qui est la maman des petits) est passée prendre le café, on a papoté elle était en repos, je retrouve un peu plus de moral grace au blog, je me sens moins isolée depuis que j'ai plus de collègues, mon travail me manque encore mais je vais essayer de m'investir dans autre chose mais pas tout de suite.bon W.E.

camenzind nathalie (68) répond Posté le 12-03-2010 à 20:47
bonjour les filles je suis toujours là mais j'ais eu une semaine très chargée,de plus la semaine passée je n'ai pas perdu un gramme j'étais plutôt en colère car depuis le début je n'ai jamais triché,enfin bref se qui m'à permis de faire de la couture,car je vais voir mes petits enfants à marseille à la fin du mois,et mes futures beaux parents à chateauroux ensuite.j'ai fait deux chemises à mon beau père et deux chmisiers à ma belle mère,la semaine prochaine j'attaque les petites robes pour ma petite fille,la couture me permet de ne pas penser au régime et le soir je vais marcher un peu ,il y à deux jours j'ai marché 3,5 kilometres pour déstresser ca fait vraiment du bien.bon les filles j'arrête de parler de moi,j'espère que vous avez toujours le moral attention demain pesée,oublier le chocolat pour ce soir et bon week end bise.

drinette (77) répond Posté le 12-03-2010 à 19:41
merci a tous et toutes pour votre soutien ça fait un bien fou merci merci je n'ai pas pu vous répondre avant j'ai des problèmes d'ordi....je suis contente de voir que je ne suis pas seule je vous souhaite un exelent week end

bebelle98 (MONACO, 98) répond Posté le 12-03-2010 à 17:33
Je trouve vos conversations très intéressantes mais comme je suis nouvelle, je n'ose pas participer. Au fait demain on se pèse, j'appréhende, je ne pense pas avoir beaucoup perdu....
Et puis aussi je n'arrive pas bien à boire 1,5 d'eau. On verra bien!!
A plus tard.

carole (billere, 64) répond Posté le 12-03-2010 à 15:07
Erine tu as raison ,moi je ne me suis jamais permis de laisser mes enfants mettre du bazard sans le ranger chez ma mère ou belle-mère,hier ma fille ainée(avec qui tout va bien) est allée chez sa soeur elle a trouvé du bazard partout mais n'a posé aucune question sur où les petits ont passé le mercredi, elle a bien fait, sinon moi j'ai zero nouvelles,il faut que je prenne de la distance car depuis qu'elle est mariée ça n'a pas changé on ne peut pas aider ses enfants parfois, plus on aide , plus on est regardée de travers, pourtant je ne suis pas une mère abusive, mais à l'écoute, motivée et discrète.bof! merci pour ton aide .bon régime.Aie demain epreuve de la balance!

221 - 230 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?