• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 1er février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 01-02-2010 à 09:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 1er février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 1er.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
carole (billere, 64) répond Posté le 15-03-2010 à 22:04
Camenzind Nathalie merci pour ton conseil, c'est ce que j'ai fait dimanche elle est revenue manger avec les 2 plus gds(4 et 6 ans) j'ai fait comme si de rien n'était puis elle a parlé qu'elle se sentait mal de travailler à plein temps alors que son mari ne rentrait que TRES tard( il pourrait rentrer +tôt)j'ai pas réagi, j'ai juste dit que j'attendais les petits mercredi, le grand a bcp pleuré en allant à la garderie, je lui ai dit que c'était bizarre qu'elle ne me l'ait pas dit la veille, elle a dit que comme on s'était embrouillées(?).. j'avais juste dit que son mari pourrait prendre les poubelles,je vais me blinder samedi j'ai eu une bouffée d'angoisse à cause de ça, j'avais une envie de pleurer terrible et le souffle court, je me suis jurée qu'elle ferait ses histoires sans moi, je serai tjrs là pour elle, mais je ne l'écouterai plus se plaindre que son mari ne l'aide pas.. Dur les enfants!bravo pour tes kilos, moi j'en ai presque perdu 3(2,8)je suis à 83,4...

camenzind nathalie (68) répond Posté le 15-03-2010 à 21:18
salut les filles toujours là super ,je perd moin mais toujours alors tous baigne,le premier février j'étais à 83 kilos et aujourd'hui à 76,400 presque 7 kilos je suis contente bon j'en ais encore 16,600 à perdre avant le mois de juin et j'ai confiance car je me suis lancé un défi,c'est de me refaire ma garde robe après ma perte de poids,hè oui jackie,je suis bonne couturière c'est mon métier et ma passion,car actuellement je suis conseillère de vente dans le prêt à porter,en attendant de créer ma micro entreprise,mon but et de faire des retouches ainsi que des fringues sur mesures tout en créant ma propre collection,pour l'instant ce n'est que du rêve,j'attend je ne suis pas pressé dans l'immédiat,je voulais te demander jackie c'est quoi des maniques?et pour toi carole je voulais te dire que je te comprend car ma fille m'à privée de mes petits enfants le jour ou elle est parti à marseille,bien sûre elle n'y est pour rien mais ma prise de poids en est la cause,et depuis mulhouse ce n'est pas la porte à coté.mais je suis super heureuse car je vais les voir à la fin du mois et je vais pouvoir les caliner pendant dix jours,moi j'ais opté pour la méthode facile sans plus souffrir,quand ma fille fait son caca nerveux,je fais mine que ca ne me touche pas,et souvent le même jour c'est elle qui me recontacte,voilà dis toi que ta fille aura toujours besoin de toi,bon je vais arrêter de perler car je n'ai plus beaucoup de lettres,juste pour vous dire bonne soirée à tous et à toutes bise

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 14-03-2010 à 20:38
Je l'ai acheté dans mon magasin bio habituelle (à troyes : HERMES), mais je pense qu'il y en a dans toutes les boutiques bio. C'est vraiment super, et en plus c'est bon paraît-il pour un tas de choses : peau, circulation, etc...Mais il faut en mettre très peu, car le pouvoir sucrant est important.

carole (billere, 64) répond Posté le 14-03-2010 à 10:53
OUF! ma fille (la mère des petits) m'a contactée mais le pire c'est que j'ai pas entendu sonner mon portable, elle va voir un spectacle à coté de chez moi et a envie qu'ils viennent manger ici( avec elle)je vais revoir mes amours, promis je ne lui dirai plus que son mari pourrait l'aider, il faudra que ce soit un sujet tabou entre nous, j'aime trop ma famille, en plus on doit aller voter après le rapas car mon homme est en montagne ce matin, mais bon je vais les embrasser!!! merci à toutes ppour votre soutien , ce blog est super grace à lui on va pouvoir maigrir j'en suis sûre. BOn dimanche et motivées pour la semaine le sbeaux jours arrivent, pour moi le soleil est vraiment là aujourd'hui, déjà que mon dernier fils est loin.. le grand est en vacances au snow ds les alpes!bissss

cathy64 (64) répond Posté le 13-03-2010 à 21:29
Jackie cela s'achète a quel endroit le stevia?

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 13-03-2010 à 20:30
Bonjour,
Dis donc,Cam.nath. tu es drôlement douée en couture ? Faire des chemises et des chemisiers, ..chapeau !! je suis pleine d'admiration, moi qui ai de la peine à faire des maniques !!
Redevenirmoi, bravo et continues comme ça. Pour moi, cette semaine je n'ai pas maigri, mais j'ai encore perdu 4cm de tour de hanches. Je rentre de courses et je me suis achetée de la stevia en poudre (éducorant naturel - c'est une plante - avec 0 calorie), car j'ai déjà de la steevia dulce en gouttes : c'est super bon, cela a un petit goût de caramel, et j'en met 2 à 3gouttes, et je veux voir la différence entre les gouttes et la poudre. Je vais essayer de faire une recette à base de lait d'amande, de sucre que je vais remplacer par la stevia et de blancs d'oeufs.
marie33 : -200 grs c'est toujours ça, du moment que l'aiguille de ta balance descend:cela doit te motiver.
Valérie : - 200 grs tu es sur la bonne voie !
Cathy, Bravo ! Quand je serai sous la barre de 66 kilos, cela voudra dire que j'aurai perdu 19 kilos ! Je reste motivée ! C'est sûr on sait qu'il y a des hauts et des bas !
Marie : Avant de faire le régime JMC j'étais boulimique de choses sucrées. Depuis Février, cela va, je n'ai pas craqué sur les sucreries, et depuis que j'ai découvert la ou le stevia ( très sucrant et 100% naturel et quand j'en met dans un yaourt de soja,et bien c'est drôle cela me coupe l'envie de sucreries ! Il faudra que j'en parle à une diététicienne !
Allez salut à toutes. Courage Carole. Bzzzzzzz

Erine (00) répond Posté le 13-03-2010 à 20:08
Bonsoirles filles, j'ai perdu 1 kg, rien ne vas plus! je suis 1.200 en dessous mon poid ideal, j'arrive pas a faire des repas libre, comme ils me le preconizent... J'ai peur de reprendre d'un bloc. felicitations a toutes. bisous

FLEUR (67) répond Posté le 13-03-2010 à 18:50
Bonjour,depuis le 1er février j'ai perdu 5 kilo sans trop de difficulté,mais la depuis 1 semaine j'ai des crises de boulimie a ne plus m'arrêter!!!Pourtant j'ai envie de réussir j'ai au total 10 kg à perdre,étais contente d'être arrivée à la moitie et la .....j'ai repris 1 kilo je pense que je vais faire 2 semaines à 900kcl.Si une personne a une autre idée....Bon weekend. Fleur

carole (billere, 64) répond Posté le 13-03-2010 à 17:07
Merci Marie et Cathy je suis ok avec vous, mais pour le moment elle me prive des petits et sans explicatiuon, je savais qu'un jour ça arriverait, je les ai pas vus depuis jeudi de la sem dern, je vais attendre et voir mais je suis surtout déçue, bravo pour les pertes de poids, j'ai fait les courses à pieds je suis un peu HS bon courage pour demain Marie.Bon W.E.

cathy64 (64) répond Posté le 13-03-2010 à 16:45
Bonjour,
Je suis quand même passée en dessous de la barre des 66 kgs, mais cette semaine -200 mais en 6 semaines moins 6 cm de tour de taille, je fais de temps en temps des entraves mais cela fait du bien au moral. Je vous souhaite une bonne semaine
A bientôt
Carole avec les enfants il y a toujours des hauts et des bas, il faut prendre les meilleurs moments.

211 - 220 de 1355
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 136
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?